| Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13919 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 20 Mar 2008 - 20:30 | |
| lol ca va astiquer sec du coté des gay's ju en mode poutre apparente , tés au top mon poulet , si tu t etais servit du porte clefs qu on devine , tu serais rentré a l heure _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
steph1407 Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 54 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 15555 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 20 Mar 2008 - 20:36 | |
| mais ou trainent tes yeux ....... a part le reportage sur julien et un article sur les omegas 3 /6 / 9 ce numero est vraiment pas terrible _________________ http://www.futurelabmuscle.com/http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Dernière édition par steph1407 le Jeu 20 Mar 2008 - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13919 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 20 Mar 2008 - 20:40 | |
| ben que tu le veuille ou non ... ca te tombe sur le nez hein _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
steph1407 Modérateur
Nombre de messages : 4745 Age : 54 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 15555 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 20 Mar 2008 - 20:48 | |
| c'est pas faux _________________ http://www.futurelabmuscle.com/http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
| |
steph1407 Modérateur
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 20 Mar 2008 - 21:06 | |
| _________________ http://www.futurelabmuscle.com/http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15355 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 20 Mar 2008 - 21:45 | |
| |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 20 Mar 2008 - 22:03 | |
| tout est calculé avec Ju , il est comme ca lui , rien est du au hazard . Pro de che pro :yeah!: _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
jim
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : metz Réputation : 0 Points : 12188 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Ven 21 Mar 2008 - 4:23 | |
| |
|
| |
hermite
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : toulouse Réputation : 0 Points : 12187 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 3:42 | |
| Petite anégdotte : Le photographe attitré à l'époque, et aujourd'hui rédacteur en chef du MDM mais toujours photographe pour la revue, contacte un athlète et lui propose une scéance photo pour faire une couve qui sortirait 4,5 mois après.L'athlète, appâté, se mis donc en grande forme pour cette scéance photo.Le photographe lui promis de lui envoyer un CD avec les tofs.1 an et demi après,toujours pas de couve!L'athlète fait de bons résultats et de nouveau le photographe le rappel, et lui demande de rester en forme pour une autre scéance photo et lui promis la couve + un article en l'occurence avec les photos de l'an passé et ces dernières photos qu'il ferait.De nouveau appaté le gars va à ses frais bien sûre, jusque chez le photographe.Bien sûre toujours rien jusqu'à ce que le photographe le recontacte pour l'inviter à faire gratos une demo au salon de Paris de cette année et lui disant qu'il garde bien au chaud toute les tofs qu'ils ont fait pour un futur prochain...Dire que ce photographe est un encien culturiste,il se rappel surement pas ce que c'est comme sacrifice que de se mettre en forme...Bien sûre,l'athlète a refusé de faire la demo,il attend toujours le CD... |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 10:41 | |
| _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12728 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 10:53 | |
| Laurence est dans le numéro d'avril , un article sur le travail des fessiers très intéressant. |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 10:53 | |
| comment ca va toi ? _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
ju
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : sud est Salle d'entrainement : LA SALLE Menton Réputation : 1 Points : 12353 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 13:28 | |
| Pour info, ce n'est pas moi qui ai fournis au mdm les photos digne d'aparaitre dans "quequette magazine". Je leurs avais envoyé une vingtaine de photos mais aparement elles etaient pas assez "hard à leur gout lol. Ils ont donc contacter le photographe et lui ont demandé l'integralité des cliché, chose qu'il à faite sans mon autorisation. C'est ainsi que ces doux cliché de ma teub et ma femme se retrouve dans le mdm. Tu me crois maintenant Jef quand je te dit que j'ai la poisse lol? Encore heureux que je n'ai pas posé nu (malgres l'insistance du photographe) sinon il n'y aurais même pas eu le dim lol. |
|
| |
ju
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : sud est Salle d'entrainement : LA SALLE Menton Réputation : 1 Points : 12353 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 13:39 | |
| |
|
| |
krazyboys
Nombre de messages : 294 Age : 42 Localisation : centre Salle d'entrainement : miami gym Réputation : 1 Points : 12392 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 15:38 | |
| elle sont classe les noir et blanc :yeah!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Jeu 27 Mar 2008 - 16:00 | |
| Vive le monde du muscle et du fitness ! :boulet: |
|
| |
Babtou59 Modérateur
Nombre de messages : 2922 Age : 43 Localisation : Comines fr (59) Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique Réputation : 28 Points : 13511 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Ven 28 Mar 2008 - 1:13 | |
| - hermite a écrit:
- Petite anégdotte : Le photographe attitré à l'époque, et aujourd'hui rédacteur en chef du MDM mais toujours photographe pour la revue, contacte un athlète et lui propose une scéance photo pour faire une couve qui sortirait 4,5 mois après.L'athlète, appâté, se mis donc en grande forme pour cette scéance photo.Le photographe lui promis de lui envoyer un CD avec les tofs.1 an et demi après,toujours pas de couve!L'athlète fait de bons résultats et de nouveau le photographe le rappel, et lui demande de rester en forme pour une autre scéance photo et lui promis la couve + un article en l'occurence avec les photos de l'an passé et ces dernières photos qu'il ferait.De nouveau appaté le gars va à ses frais bien sûre, jusque chez le photographe.Bien sûre toujours rien jusqu'à ce que le photographe le recontacte pour l'inviter à faire gratos une demo au salon de Paris de cette année et lui disant qu'il garde bien au chaud toute les tofs qu'ils ont fait pour un futur prochain...Dire que ce photographe est un encien culturiste,il se rappel surement pas ce que c'est comme sacrifice que de se mettre en forme...Bien sûre,l'athlète a refusé de faire la demo,il attend toujours le CD...
Mais de qui peut bien-t-il sagir???? _________________ Nico
|
|
| |
Babtou59 Modérateur
Nombre de messages : 2922 Age : 43 Localisation : Comines fr (59) Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique Réputation : 28 Points : 13511 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Ven 28 Mar 2008 - 1:17 | |
| - ju a écrit:
- Pour info, ce n'est pas moi qui ai fournis au mdm les photos digne d'aparaitre dans "quequette magazine". Je leurs avais envoyé une vingtaine de photos mais aparement elles etaient pas assez "hard à leur gout lol. Ils ont donc contacter le photographe et lui ont demandé l'integralité des cliché, chose qu'il à faite sans mon autorisation. C'est ainsi que ces doux cliché de ma teub et ma femme se retrouve dans le mdm.
Tu me crois maintenant Jef quand je te dit que j'ai la poisse lol? Encore heureux que je n'ai pas posé nu (malgres l'insistance du photographe) sinon il n'y aurais même pas eu le dim lol. C'est abusé!!!!! En plus, les tofs en noir et blanc sont vraiment top...... Amandine, vient de me dire en les voyant: c'est un beau gosse en plus.......... Alors, t'arrêtes avec tes photos Ju !!! _________________ Nico
|
|
| |
Amandine
Nombre de messages : 502 Age : 40 Localisation : Comines(59) Salle d'entrainement : Domyos a marcq en bl Réputation : 2 Points : 12338 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Ven 28 Mar 2008 - 1:42 | |
| Les photos en noir et blanc sont vraiment belles ..... :yeah!: |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Ven 28 Mar 2008 - 12:12 | |
| - Babtou59 a écrit:
- ju a écrit:
- Pour info, ce n'est pas moi qui ai fournis au mdm les photos digne d'aparaitre dans "quequette magazine". Je leurs avais envoyé une vingtaine de photos mais aparement elles etaient pas assez "hard à leur gout lol. Ils ont donc contacter le photographe et lui ont demandé l'integralité des cliché, chose qu'il à faite sans mon autorisation. C'est ainsi que ces doux cliché de ma teub et ma femme se retrouve dans le mdm.
Tu me crois maintenant Jef quand je te dit que j'ai la poisse lol? Encore heureux que je n'ai pas posé nu (malgres l'insistance du photographe) sinon il n'y aurais même pas eu le dim lol. C'est abusé!!!!!
En plus, les tofs en noir et blanc sont vraiment top...... Amandine, vient de me dire en les voyant: c'est un beau gosse en plus.......... Alors, t'arrêtes avec tes photos Ju !!! ok j'arrête lol |
|
| |
ju
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Ven 28 Mar 2008 - 12:12 | |
| - Amandine a écrit:
- Les photos en noir et blanc sont vraiment belles ..... :yeah!:
Merci Amandine, mais bon aparement pas assez belles pour le mdm lol |
|
| |
julie
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : amiens Réputation : 2 Points : 12376 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Ven 28 Mar 2008 - 12:45 | |
| c'est clair qu'ils auraient pu en mettre au moins une en noir et blanc...d'accord avec Amandine ! |
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15355 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Mar 29 Avr 2008 - 12:45 | |
| Numéro 287, avec Adeline Jourdan en couverture!! :fleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Mar 29 Avr 2008 - 15:58 | |
| Une chance que Adeline sauve la face de la couverture...Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour virer l'infographiste...!!! Tellement NUL comme mise en page :boulet: |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) Mar 29 Avr 2008 - 22:36 | |
| bienvenue en France _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) | |
| |
|
| |
| Le Monde du Muscle et du Fitness ( revue française ) | |
|