Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La créatine monohydrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:06

peu importe qu'il y ait eu méprise ce que tu dis est important et je le partage, la culture physique est un art de vivre, il faut donc éviter les comportements mortifères et le dopage en est un, donc même si c'est un peu hors sujet c'était bien de le dénoncer car le bon chemin c'est d'arriver à pratiquer tout au long de sa vie et de prendre plaisir à ce qu'on fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:07

manowar a écrit:
Merci JR, c'est pas un mot qui se prend à la légère.... Lorsqu'un gars prends de la créatine, il dit "je prend de la créatine".... Pour essaie, dit à un ancien que tu es en cure il ne pensera pas la même chose.... D'autres disent je suis "on" ou "off" pour désigner qu'il prend ou non des anabos....

Après je be critiquais pas la charge que tu soulève mais le fait que quelqu'u qui est en cure d'anabos, les charges explosent et que donc dans ce cas le gain est minable par rapport aux risques pour la santé.... Entre autre il est un peu dingue qu'un jeune de 17 ans se dope....

Ok je me suis trompé et j'en suis désolé et si tu regarde plus haut je n'ai pas été le seul à le penser....

Pour répondre à Magnum, et bien il va falloir que je me réadapte aux nouveaux termes....

Pour finir, quelqu'un de 17 ans et c'est mon avis (qui n'est pas forcément quelque chose à suivre) n'a pas besoin de compléments, les hormanes a cet âge sont à leur plus haut niveau.... Il faut juste ajuster un entraînement cohérent et un plan alimentaire simple, même les éccarts à cet âge n'ont que peu de conséquence...

Je trouve que beaucoup de jeunes pensent trop aux produit avant même d'avoir réglé leur entraînement et regardé ce qu'ils mangent....Encore une fois désolé d'avoir mis le feu aux poudres sur une méprise....
Je suis totalement d'accord là dessus, les étapes sont souvent grillées.
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:35

je veux pas passer pour le con de services mais il faut bien presizer aussi qu'une fois que les entrainements intenses avec des charges assez lourdes sont la et que la nutrition est la elle aussi il est normal de penser aux produits Wink Smile ceci dit ce n'est pas une raison pour prendre tous et nimporte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:50

Non, ce n'est pas "normal". Il y a 2 voies très distinctes dans la pratique de la musculation. Soit on vise des résultats très importants, très rapidement, mais aussi très éphémères, au détriment de tout, soit on pratique ce sport avec une optique de santé et de longévité, en étant patient, tout en sachant que les résultats obtenus resteront des acquis, contrairement à la première solution.

Ce n'est pas un jugement ou une prise de position, ce serait hypocrite d'admirer les physiques de pros IFBB d'un côté tout en fustigeant le dopage de l'autre mais c'est un choix personnel, entre 2 chemins très différents.

Tout dépend de ce que chacun recherche dans la pratique de ce sport.

Voila pourquoi je réfute "qu'il est normal de penser aux produits".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:25

remy13 a écrit:
je veux pas passer pour le con de services mais il faut bien presizer aussi qu'une fois que les entrainements intenses avec des charges assez lourdes sont la et que la nutrition est la elle aussi il est normal de penser aux produits Wink Smile ceci dit ce n'est pas une raison pour prendre tous et nimporte quoi !

Je te répondrais simplement que dans une optique des gars qui vivent de cela, y penser est inéluctable, ils en vivent et c'est la seule chose qui leur permet d'assurer l'avenir de leur famille (car leur vie à eux, et bien elle est écourté, ou leur coprs bien détruit)... Les produits dans le sport haut niveau sont présent partout....

Après, chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais quand je te parlais d'âge, les gars qui ont touché aux "produits" étaient plutôt d'un minimum de 30 ans (houai je sais c'est maintenant de plus en plus tôt)...
Le dernier en date que je cotoie (c'est un copain), lui est parti à l'hosto, 4 mois, puis 8 mois sans muscu.... Lorsqu'il prenait ses produits il avait pris 10 kgs de muscle en 2 mois (efficace non?)...
J'en ai parlé avec lui, je connais les produits qu'il a pris (y en a même un qui donne facilement le cancer), il regrette maintenant, mais ce qui l'a poussé à faire cela c'était le fait de stagner depuis 6 mois... Mantenant il se demande si sa stagnation n'éait pas due à un entraînement mal adapté et une diète tout aussi aléatoire...

Les compléments, et bien cela porte bien son nom, c'est pour cmplémenté losqu'il y a un manque.... Un gars qui sèche aurra des carences, donc il se complémente, c'est normal... Plus la nourriture que tu mange est solide et mieux c'est, cela ne veut pas dire que je suis contre ples protéïnes et les compléments, mais encore une fois (je radote peut être) tu n'a pas besoin de cela à ton âge... Sois patient, attend un peu, prend de la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:02

He bien moi je prends le contre-peid et je dirai que oui c'est "normal" de penser aux produits!

par contre pas en le justifiant en disant ma diète et mon training sont au top niveau donc je peux y aller...

On peut y penser parce que c'est "excitant", "motivant" ou je ne sais quoi et puis çà fait partie du "folklore" du body quoi qu'on puisse en dire;

Il y a toujours forcément cet attrait pour l'interdit et peut-être l'impression qu'on deviendrait un "pur et dur", je ne sais pas... En tout cas, perso, je trouve çà "normal"...

Comme je trouverait "normal" qu'un mec ait envie d'une femme qu'il croise dans la rue et qui serait particulièrement sexy (même si c'est un trans et que le mec n'a rien capté ou qu'elle est séropo et donc a priori dangereuse pour la santé); c'est pas pour çà qu'il va la choper dans le parc, mais c'est "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:28

Sur ce comentaire JR, je comprends le fait d'y penser...

Ceci dit, lorsque je fréquentais encre une salle, on voyait débarquer des jeunes qui à peine venaient ils de toucher à une barre et venaient me poser comme première question: "qu'est ce qui faut prendre pour prendre du muscle?"....
Aucune demande sur l'entraînement ou éventuellement la diète... Comme si sous entendu la seule façon de prendre du muscle était de prendre des produits.... quelqu'ils soient...

On en revient à une discussion qui ramenait sur cette ambiance du "je veux tout, tout de suite"... On oublie dans cette société d'éduquer aussi sur la patience....

Le Body apparait encore et toujours à cause de la pratique de beaucoup de pros comme un sport où tout se joue sur ce que l'on prend ou non... Le reste est balayé vite fait... Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'avec l'essort d'internet on peut se procurer plus ou moins facilement toute sorte de produit.... Et si cela passe la douane, et bien c'est gagné, sauf pour le jeune qui va expérimenté tout et n'importe quoi sans connaissance et sans recul, sans même les conseils (se serrait le minimum) d'un gars sachant quoi faire avec ces produits...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:33

et oui on trouve toujours des mecs qui cherchent la facilité; mais bon en général, ils ne vont pas bien loin ou le payent très cher. Certains ont de la chance et passent à travers tout sans le moindre "bobo" comme d'autres prendront toutes les précautions possibles et se choperont la moindre "merdouille" qui traîne... Perso, je mets çà sur le compte de la sélection naturelle!

Mais bon ce que tu soulignes, avec internet, est très pertinent et il serait temps que nos "politiques" s'en rendent compte: aujourd'hui c'est plus facile de se procurer des "produits" que les infos pour les utiliser! Ca pose quand même un sacré problème...
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:38

Sachant que la majorité de ses produits sont fabriqués en Chine, cela se passe de commentaire quand à leur qualité et toxicité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9722
Date d'inscription : 10/03/2011

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:46

manowar a écrit:
Sur ce comentaire JR, je comprends le fait d'y penser...

Ceci dit, lorsque je fréquentais encre une salle, on voyait débarquer des jeunes qui à peine venaient ils de toucher à une barre et venaient me poser comme première question: "qu'est ce qui faut prendre pour prendre du muscle?"....
Aucune demande sur l'entraînement ou éventuellement la diète... Comme si sous entendu la seule façon de prendre du muscle était de prendre des produits.... quelqu'ils soient...

On en revient à une discussion qui ramenait sur cette ambiance du "je veux tout, tout de suite"... On oublie dans cette société d'éduquer aussi sur la patience....

Le Body apparait encore et toujours à cause de la pratique de beaucoup de pros comme un sport où tout se joue sur ce que l'on prend ou non... Le reste est balayé vite fait... Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'avec l'essort d'internet on peut se procurer plus ou moins facilement toute sorte de produit.... Et si cela passe la douane, et bien c'est gagné, sauf pour le jeune qui va expérimenté tout et n'importe quoi sans connaissance et sans recul, sans même les conseils (se serrait le minimum) d'un gars sachant quoi faire avec ces produits...

Je te rejoins complètement sur ce point ^^

Toute les semaines, même à moi (c'est difficile à croire peut être xD) on me demande quoi prendre comme créatine, proteines ou autre produits en poudres. En général je commence par leur poser la question fatidique : "sais tu de quoi tu parles?" et la réponse habituelle "bah non mais je m'en fou je veux juste prendre du muscle" comme si la musculation ne pouvais pas aller sans ça.... Pour ma part, je penses qu'une bonne alimentation riches en proteïnes naturelles comme les oeufs ou les viandes blanches, en plus d'une alimentations équilibré, de l'eau, une présence quotidienne à la salle et un entrainement sérieux... Ca suffit amplement pour nos nouveau explorateurs de salles de musculation Smile

Corrigez moi si je me trompes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:49

C3D a écrit:
manowar a écrit:
Sur ce comentaire JR, je comprends le fait d'y penser...

Ceci dit, lorsque je fréquentais encre une salle, on voyait débarquer des jeunes qui à peine venaient ils de toucher à une barre et venaient me poser comme première question: "qu'est ce qui faut prendre pour prendre du muscle?"....
Aucune demande sur l'entraînement ou éventuellement la diète... Comme si sous entendu la seule façon de prendre du muscle était de prendre des produits.... quelqu'ils soient...

On en revient à une discussion qui ramenait sur cette ambiance du "je veux tout, tout de suite"... On oublie dans cette société d'éduquer aussi sur la patience....

Le Body apparait encore et toujours à cause de la pratique de beaucoup de pros comme un sport où tout se joue sur ce que l'on prend ou non... Le reste est balayé vite fait... Ce qui m'inquiète aussi, c'est qu'avec l'essort d'internet on peut se procurer plus ou moins facilement toute sorte de produit.... Et si cela passe la douane, et bien c'est gagné, sauf pour le jeune qui va expérimenté tout et n'importe quoi sans connaissance et sans recul, sans même les conseils (se serrait le minimum) d'un gars sachant quoi faire avec ces produits...

Je te rejoins complètement sur ce point ^^

Toute les semaines, même à moi (c'est difficile à croire peut être xD) on me demande quoi prendre comme créatine, proteines ou autre produits en poudres. En général je commence par leur poser la question fatidique : "sais tu de quoi tu parles?" et la réponse habituelle "bah non mais je m'en fou je veux juste prendre du muscle" comme si la musculation ne pouvais pas aller sans ça.... Pour ma part, je penses qu'une bonne alimentation riches en proteïnes naturelles comme les oeufs ou les viandes blanches, en plus d'une alimentations équilibré, de l'eau, une présence quotidienne à la salle et un entrainement sérieux... Ca suffit amplement pour nos nouveau explorateurs de salles de musculation Smile

Corrigez moi si je me trompes ^^'



C'est ce que je penses... Mon avis quoi....
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:59

mais je pense aussi qu'il faut penser quels sont nos objectifs enfin moi mon objectif et de faire des competitions et mon reve est de gagner un toute caté ... je suis desolé mais en mangeant des oeufs et de la viande blanche je vais pas aller bien loin ! mias c'est clair que c'est pas les produits qui vont faire tous le boulot !! il ya aussi des années de travails ! mais pour cet objectif personnel il faut savoir combiner certaines choses : entrainements intenses dietes repos et complements plus ou moins hard . jespere m'etre bien exprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9722
Date d'inscription : 10/03/2011

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:05

Oui je comprends tout à fait, chacun ses objectifs Smile

Personnelement je parlais des "newbies" un peu comme moi ^^ mais qui penses aux suppléments alimentaires avant de savoir comment pratiquer un développer couché...

Je suis d'accords que pour de la compet' les oeufs et la dinde ça suffit pas ^^ mais même avec un but pareil, il vaut mieux savoir commencer "bosser" et comment fonctionne son corps avant de penser "prot'" et "créa" !
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:22

Pour le coup je comprends pas le -1 là. Rare sont les débutants qui ont une bonne mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:24

rhooo ben t'as de la lecture à faire C3D...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:25

le -1 c'est pas moi, promis!!! lol

mais bon qu'on mette les protéines en poudre dans le même sac que d'autres compléments...
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9722
Date d'inscription : 10/03/2011

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:29

Autant pour moi, j'ai l'habitudes qu'on me parle de "proteïnes gainer" plutôt que de la whey.... Pour ça que je l'ai mise dans le même sac, je rectifie donc la fin de ma phrase :

*.......et comment fonctionne son corps avant de penser "NO","gainer'" et "créa" !

Encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9722
Date d'inscription : 10/03/2011

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:30

John a écrit:
Pour le coup je comprends pas le -1 là. Rare sont les débutants qui ont une bonne mentalité !

Oui ^^ mais heureusement qu'il y a des personnes experimentés pour les aiguiller !
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:32

c'est moi
justement je voulais faire le contraire...
mais j'a cliqué torp vite chef
pis entre 2 je suis parti faire autre chose.
Tu peux l'enlever john
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:45

j'ai plussé pour compenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayhem13

mayhem13

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : marseille
Réputation : 5
Points : 10288
Date d'inscription : 17/02/2011

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:46

C'est la société moderne qui est comme ça, on a pas la patience, on veut tout, tout de suite.
C'est là que l'on se rend compte que nous sommes vraiment très peu dans cette pratique à "l'aimer", à la considérer comme un sport, une rigueur de vie, un hygiène quotidienne...
Tout ça parce que la majorité des "faux" pratiquants se rendent compte combien il est difficile d'être rigoureux dans l'entrainement, la bouffe et la récup, et veulent contourner la réalité de ces points fondamentaux en prenant la solution de facilité des compléments et autres anabo pensant qu'ils arriveront à leur but rien qu'avec ça...si c'était si simple, on ne se donnerait pas tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15837
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:53

JC DUSSE a écrit:
c'est moi
justement je voulais faire le contraire...
mais j'a cliqué torp vite chef
pis entre 2 je suis parti faire autre chose.
Tu peux l'enlever john

Et non, ça, je peux pas, un vote c'est un vote, c'est ça la démocratie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:25

mayhem13 a écrit:
C'est la société moderne qui est comme ça, on a pas la patience, on veut tout, tout de suite.
C'est là que l'on se rend compte que nous sommes vraiment très peu dans cette pratique à "l'aimer", à la considérer comme un sport, une rigueur de vie, un hygiène quotidienne...
Tout ça parce que la majorité des "faux" pratiquants se rendent compte combien il est difficile d'être rigoureux dans l'entrainement, la bouffe et la récup, et veulent contourner la réalité de ces points fondamentaux en prenant la solution de facilité des compléments et autres anabo pensant qu'ils arriveront à leur but rien qu'avec ça...si c'était si simple, on ne se donnerait pas tant de mal.

et là ils se rendent comptent que les produits ne font pas le boulot à leur place et y a pas de résultats...
Revenir en haut Aller en bas
C3D

C3D

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : CAZAUBON (32)
Réputation : 2
Points : 9722
Date d'inscription : 10/03/2011

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:06

c'est ça ^^ certains prennent même de la mass graisseuse :/
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:12

John a écrit:
JC DUSSE a écrit:
c'est moi
justement je voulais faire le contraire...
mais j'a cliqué torp vite chef
pis entre 2 je suis parti faire autre chose.
Tu peux l'enlever john

Et non, ça, je peux pas, un vote c'est un vote, c'est ça la démocratie ! ^^

En plus le DSLAM est retombé juste avant que je puisse annuler ça avec un plus ça vient juste de revenir.
Journée de merde, qui a commencé en faisant tomber ma boite d'oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - La créatine monohydrate - Page 5 _
MessageSujet: Re: La créatine monohydrate    - La créatine monohydrate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La créatine monohydrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: