Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 L'arginine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13031
Date d'inscription : 02/12/2007

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:29

badlolita a écrit:
saluut

j ai 17 ans et je mesure 1m 53 je suis aller voir un endocrinologue qui m'a prescri de l'arginine ( 15 g \jour ) avant de faire des analyses d'hormones je voudrai juste savoir si l'arginine a un bon effet et est ce que pourrai gagner des cm meme a 17 Mercii!!! L'arginine - Page 3 Icon_exclaim

Franchement, je ne crois pas... 1.53m pour une fille, c'est pas catastrophique... et puis on dis toujours que tout ce qui est petit est mignon. A mon avis, tu n'es pas loin de ta taille définitive a 17 ans... Et c'est certainement pas L'arginine qui te fera grandir.... enfin, je crois pas !!! L'arginine - Page 3 Icon_neutral

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13467
Date d'inscription : 17/02/2009

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:26

Solution pour grandir : coupé les os dans les jambe et placé une tige en métal dedans ainsi ton os va se reconstruire et plus grand afin ces a peu près comme ça , mais en attendant tu sera plus marché et plus d'un ans de rééducation ( sa vaut pas le coup )

2 ièm solution, l'hormone de croissance il parait que c'est éfficace mais bon je te laisse faire des recherche .

3 èm solution :1m53 tes pas si petite , vis ta vie et ceux a qui sa plait pas tu les emmerdes , c'est un bon conseil L'arginine - Page 3 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12493
Date d'inscription : 29/07/2009

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 2:16

L'arginine c'est bien avant le sex... testez ^^

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13631
Date d'inscription : 03/02/2009

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:54

Forcément ça augmente l'afflux sanguin donc je laisse imaginer la suite lol!
Mangez des pastèques lol
Revenir en haut Aller en bas
badlolita



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Rabat
Réputation : 0
Points : 10212
Date d'inscription : 08/04/2010

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:06

Mrccc !!! pour info j ai remarquer que quand je ne pren plus d'arginine je devien faiible il fo vraimen faire attention a la chute de poid apres avoir arreter de la prendre !!!

mrccc Tout le monnnde
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13263
Date d'inscription : 23/01/2009

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:58

badlolita a écrit:
Mrccc !!! pour info j ai remarquer que quand je ne pren plus d'arginine je devien faiible il fo vraimen faire attention a la chute de poid apres avoir arreter de la prendre !!!

mrccc Tout le monnnde

Chute de poids avec de l'arginine ? faudra que tu me dise laquelle tu prends , je connais pas encore de cas ou l'arginine fait grossir
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14475
Date d'inscription : 14/06/2010

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Plus d'arginine : plus de muscles, moins de gras   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:00

Donnez à des rats de la L-arginine dans leur nourriture et ils deviendront plus minces et plus musclés. Même si vous leur donnez plus de calories, il fabriquent moins de gras et plus de muscles, d'après des chercheurs de la Texas A & M University dans le Journal of Nutrition.

De nombreuses études ont été publiées ces dernières années sur les propriétés de réduction de graisse de l'acide aminé L-arginine. Donnez à des femmes à raison de huit grammes par jour et elles perdront de la graisse, et non du muscle. La L-arginine mixée à des aliments pour porcelets les fait grandir en étant minces et musclés.

L-Arginine
L'arginine - Page 3 Arginine

Il existe plusieurs théories sur la façon dont le mécanisme de la L-arginine oeuvre.
La première est que l'acide aminé rends le récepteur des androgènes plus efficace.
Une autre est que l'arginine augmente la croissance musculaire via le NO.
Ou peut-être que la L-arginine augmente l'activité cyclique de guanosine monophosphate [cGMP] dans les muscles, afin qu'ils brûlent plus de graisses et de sucres et moins de protéines.

Les chercheurs de la Texas A & M ont récemment découvert un autre mécanisme. Ils ont constaté que «la supplémentation alimentaire en L-arginine réduit de façon sélective le tissu adipeux blanc, tout en augmentant l'activité des gènes pour l'AMP-activated protein kinase et coactivateur de PPAR-gamma-1alpha (régulateurs de maître de l'oxydation mitochondriale).

Bien,les chercheurs peuvent certainement expliquer ce mécanisme plus clairement .

Dans leur nouvelle publication, les chercheurs décrivent des expériences qu'ils ont faites avec quatre groupes de rats. Un groupe a reçu un régime faible en gras. [LF] ceux ci sont restés minces. L'autre groupe ont reçu un régime contenant de la graisse de quarante pour cent. [HF] ceux ci sont devenus obèses.

Lorsque les rats ont atteint dix-neuf semaines de régime, la moitié des rats de la LF et la moitié des rats de la HF ont eu 1,5 % de L-arginine ajoutée à leur nourriture. Conversion faite en termes humains : quelqu'un qui mange de 2500 kilocalories par jour recevrait 9,4 g de L-arginine par jour. Les autres rats ont reçu de la L-alanine, un acide aminé qui n'a pas d'effet sur la graisse.

La L-arginine n'a pratiquement aucun effet sur le poids vif. Mais elle a affecté la composition corporelle.

L'arginine - Page 3 Arg.vet2

Le tableau ci-dessus montre les effets sur les rats HF. Ils ont développé plus de muscle, moins de graisse blanche et plus de graisse brune (adipocyte brun). La graisse brune est le tissu adipeux actif qui brûle les graisses.

La supplémentation en L-arginine a un effet similaire sur les souris qui avaient été nourries avec des aliments faibles en gras et qui n'avaient pas pris de le poids.

L'arginine - Page 3 Arg.vet3

La L-arginine améliore l'action de l'insuline d'après ce que les chercheurs ont découvert. Les muscles des rats supplémentés en L-arginine ont absorbés plus de sucres. Lorsque les chercheurs ont analysé le sang des rats supplémenté en L-arginine, ils ont trouvé des niveaux inférieurs d'acides aminés dont le se sert pour construire du muscle. Cela met en évidence que les processus anaboliques êtaient au travail. Peut-être que la L-arginine renforce le stimulus anabolique sur la croissance musculaire.

Même s'il n'y a toujours pas de preuve concluante du rôle de la L-arginine dans la modification de la composition corporelle, les fabricants de suppléments continuent de mettre de la L-arginine dans les suppléments qui sont censés avoir un effet amincissant et dans les mélanges protéines / créatine ainsi que les boosters de NO.

Si seulement les humains étaient comme les rats. Vous pourriez acheter tout ce dont vous avez besoin pour gagner les JO à la boutique de suppléments.

Sources:
J Nutr. Février 2009
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15071
Date d'inscription : 03/12/2007

L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:37

moi la seule arginine qui m'ait fait de l'effet c'est l'arginine AKG : congestion maximale
( merci casimir)
mais d'apres moi cela ne sert que en periode de seche ..pour ameliorer le visuel

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

L'arginine - Page 3 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arginine - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'arginine   L'arginine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arginine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: