|
|
Auteur | Message |
---|
triple
 Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : pas tres loin Réputation : 0 Points : 11127 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: L'arginine Mar 27 Jan 2009 - 12:01 | |
| C'est de l'arginine Veyron. Exact, vendu en pharmacie! C'est quoi la difference, c'est pas bon ? |
|
 | |
casimir Coach

Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Réputation : 39 Points : 12544 Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Mar 27 Jan 2009 - 12:04 | |
| Apparement le molecule n'est pas la même et n'a pas du tout la même fonction |
|
 | |
triple
 Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : pas tres loin Réputation : 0 Points : 11127 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: L'arginine Mar 27 Jan 2009 - 12:10 | |
| Donc c'est pas terrible cette arginine laquelle est la mieux? Où en trouver en gelules si possible? |
|
 | |
casimir Coach

Nombre de messages : 2257 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Réputation : 39 Points : 12544 Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Mar 27 Jan 2009 - 12:14 | |
| L'arginine AKG c'est celle qui est la bonne pour ce que tu recherches Tu peux la trouver en gellules de 1 Gr chez moi par exemple :salut!: |
|
 | |
triple
 | Sujet: Re: L'arginine Mar 27 Jan 2009 - 12:18 | |
| ok envoie ton liens ces cool |
|
 | |
casimir Coach

| Sujet: Re: L'arginine Mar 27 Jan 2009 - 12:24 | |
| J'ai déja une boutique depuis 2 ans mais le site internet ne sera en ligne que debut mars il est actuellement en construction mais si tu veux je te donne mon adresse mail performancediet@orange.fr |
|
 | |
steph1407 Modérateur

Nombre de messages : 4740 Age : 52 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 14350 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 20 Mar 2009 - 12:27 | |
| je prend de l'arginine AKG de chez David idem 3 gr avant training j'ai les veines qui explosent de vrai durites j'en prendrais bien 3 gr le matin en plus mais la boite filerais trop vite  _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
casimir Coach

| Sujet: Re: L'arginine Ven 20 Mar 2009 - 12:34 | |
| tu m'en prends plusieurs boite et je te fais encore un prix dessus mon steph ia pas de probleme si ia la quatité le prix est au rdv a toi de voir |
|
 | |
steph1407 Modérateur

Nombre de messages : 4740 Age : 52 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 14350 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 20 Mar 2009 - 13:02 | |
| ok mon gros c'est encré dans ma petite tête vide merci _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
tazmania

Nombre de messages : 560 Age : 44 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 10850 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 12:34 | |
| salut je viens d'acheter de l'arginine en pharmacie, je vous dirasi exactement laquelle, car je ne savais qui en exoister differentes. Sinon pour ma part je l'ai prise davantge pour une augmlentation de l'afflux sanguin, bien que je sois bien veineux d'origine, mais au niveau jambes un peu moins; Alors j'espere que sa jouera un peu de se cote de mes membres; Je les ai sous forme d'ampoiule, alors j'essaire de prendre deux ampoule le matin et 2 avt l'entrainmenty donc vers les 15h. voila je redirais pour la dose des ampoiule et le type d 'arginine . |
|
 | |
steph1407 Modérateur

| Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 12:41 | |
| tu as pris de l'argine de la marque "veyron" ce n'est pas la même fonctionnalité que l'arginine AAKG ( peptide d'arginine ) c'est pour soit disant produire de l'hormone de croissance faut la prendre le soir avant le dodo c'est pas ça qui va te couper les cannes _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
proforce

Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 10501 Date d'inscription : 25/06/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 13:27 | |
| Aucune pilule ne remplacera le dur travail et la diète. Depuis mon arrivée en Belgique, je remarque que beaucoup trop de jeunes et moins jeune se fient aux suppléments. Leur alimentation est loin d'être équilibrée et sur une longue distance ils ne tiennent pas le coup. Evidement, ca fait le bonheur des vendeurs de toutes sortes de suppléments, bons et moins bons...
Mais je reviens là-dessus, consultez un professionnel et vous économiserez temps et argent...! Petite anecdote, un athlète français d'une quarantaine d'année me contact pour avoir des conseils. Il fait des compétitions depuis les 15 dernières années mais il lui manque toujours ce petit quelque chose qui lui vaut la première place. Il me demande si je peux l'aider, je lui répond par l'affirmative et lui communique mes tarifs....Sa réponse; " je n'ai pas l'intention d'attribuer un budget pour me faire coacher mais un ami m'a parlé du supplément X (pour ne pas le nommer), je vais essayer ca..."
Pour en revenir à l'arginine, c'est un bon acide aminé, beaucoup moins puissant que l'ornithine et qui peut se trouver dans plusieurs sorte de produit vasodilatateur. Mais ce n'est qu'un bonbon de plus parmis tant d'autres...
Pour ceux que ca intéresse
http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0151&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CIuv2PXe15wCFdYB4wod8QviLA _________________ STRENGTH COACH - IFBB JUDGE Training - Evaluation - Nutrition [img]  |
|
 | |
vortex186

Nombre de messages : 1580 Age : 31 Localisation : belgique Salle d'entrainement : Greg gym Réputation : 15 Points : 12743 Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 13:46 | |
| - John a écrit:
EN QUELQUES MOTS Acide aminé semi-essentiel, il est tout à la fois un apport énergétique pour la masse musculaire et un anabolisant naturel.
je peux pas voir ce mot anabolisant je sais pas si l'arginine est dangereuse ou pas mais quand je vois anabolisant ces des truc que je prendrai jamais pour ces raisons http://www.all-musculation.com/nutrition/dopage-produits-dopants/danger-anabolisants.html maintenant naturel sa fais moin un peu moin peur ainsi que de se dire que ces des acide aminé mais bon ce mot me fais peur donc voila  _________________ I'll be back
|
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14165 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 14:15 | |
| L'adjectif "anabolisant" n'a rien à voir avec le dopage... - Citation :
- L'anabolisme un ensemble des réactions biochimiques (réactions chimiques se déroulant au sein de l'organisme) entraînant la formation des constituants du corps à partir d'éléments simples provenant de la digestion des aliments.
L'inverse de l'anabolisme et le catabolisme. Le catabolisme est la dégradation et la formation de déchets.
L'anabolisme correspond à la phase de construction et de synthèse du métabolisme. Manger, par exemple, c'est anabolisant Bref... après ce petit apparté, revenons au sujet principal : l'arginine. |
|
 | |
tazmania

Nombre de messages : 560 Age : 44 Localisation : picardie, var, NC Salle d'entrainement : , god gym toulon Réputation : 3 Points : 10850 Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 14:26 | |
| Salut, alors attention, je ne prend pas l'arginine dasn l'optique de develloper de la masse musculaire ou volume.!! Pour proforce, jusqu'a present j'ai suivi ma diete sans supplements et je ne suis pas fporcement un de ceux qui se fie a cela pour progresser. Biensur les proteine s en poudre j'en pris, ce qui est normal et acide aminé, mais à part cela rien d'autre, sauf sur la fin car j'ai peur de ne pas etre suffisament sec un bruleur de graisse, qui jusqu'a present n'en n'avais pas pris , et comme tu dis si bien la diet et le travail ne seront pas remplacer pas une pillule Et je en poart de cette avis aussi!! Car depuis que je suis ma diet je pense avoir bien progresser et ce je pense à mon alimentation qui n'est pas forcement desequilibrée justement, et aussi a mon travail que je m'efforce de bien executer. Enfin juste pour dire que je n'ai pas rpis de larginine ds le but je ne sais quoi, et me fier a cela pour ameliorer mes capacités. Ct juste pour l'effet vasolidatateur, et donc pas pour les avoir plus decouper! |
|
 | |
tazmania

| Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 14:29 | |
| merde y me manque des mots , lol, pour la decoupe je parler de jambes, par apport a steph. sinon il s'agit bien de l'arginine veyron. en ampoule. |
|
 | |
proforce

Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Montreal/Bruxelles Réputation : 10 Points : 10501 Date d'inscription : 25/06/2009
 | |
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages : 5540 Age : 49 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 12729 Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 15:35 | |
| - proforce a écrit:
- Aucune pilule ne remplacera le dur travail et la diète. Depuis mon arrivée en Belgique, je remarque que beaucoup trop de jeunes et moins jeune se fient aux suppléments. Leur alimentation est loin d'être équilibrée et sur une longue distance ils ne tiennent pas le coup. Evidement, ca fait le bonheur des vendeurs de toutes sortes de suppléments, bons et moins bons...
Pour en revenir à l'arginine, c'est un bon acide aminé, beaucoup moins puissant que l'ornithine et qui peut se trouver dans plusieurs sorte de produit vasodilatateur. Mais ce n'est qu'un bonbon de plus parmis tant d'autres...
Pour ceux que ca intéresse
http://www.super-smart.eu/article.pl?id=0151&lang=fr&fromid=GG132&gclid=CIuv2PXe15wCFdYB4wod8QviLA
bien d accord avec toi !! :yeah!: quand je dit que pas besoin de prendre tous ses supplements on me regarde comme un clown !! Demontez vous au training et arreter de lire tous les magazine a la con qui vous vente des poudres de perlinpinpin ! Quand je vois l argent depensé la dedans et apres ca pleure pôur payer un coatch , je rigole ! _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
 | |
tazmania

| Sujet: Re: L'arginine Ven 4 Sep 2009 - 15:38 | |
| Bon j'en conclu que j'ai fait une connerie, même pour l'effet vasolidateur , sa ne donne pas d'effet, car je le repet c juste pour cela moi,en aucun cas d'autre raison. |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18142 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: L'arginine Sam 5 Sep 2009 - 23:03 | |
| - jean francois ballester a écrit:
- bien d accord avec toi !! :yeah!: quand je dit que pas besoin de prendre tous ses supplements on me regarde comme un clown !! Demontez vous au training et arreter de lire tous les magazine a la con qui vous vente des poudres de perlinpinpin !
Quand je vois l argent depensé la dedans et apres ca pleure pôur payer un coatch , je rigole ! hannn comment tu parles de bodyfitness!!! lol faut reconnaitre que le marketing est bien fait pour tous ces produits et biensur les jeunes, qui veulent des résultats rapides, en sont les cibles privilégiées! |
|
 | |
Magnum13

Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : Arles Réputation : 28 Points : 12907 Date d'inscription : 03/02/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Dim 6 Sep 2009 - 15:36 | |
| - JR a écrit:
- jean francois ballester a écrit:
- bien d accord avec toi !! :yeah!: quand je dit que pas besoin de prendre tous ses supplements on me regarde comme un clown !! Demontez vous au training et arreter de lire tous les magazine a la con qui vous vente des poudres de perlinpinpin !
Quand je vois l argent depensé la dedans et apres ca pleure pôur payer un coatch , je rigole ! hannn comment tu parles de bodyfitness!!! lol
faut reconnaitre que le marketing est bien fait pour tous ces produits et biensur les jeunes, qui veulent des résultats rapides, en sont les cibles privilégiées! Je suis d'accord avec ce que tu dis JR, et je suis aussi d'accord avec Jeff et Proforce. Mais j'avoue quand même prendre des suppléments : whey et glutamine, j'ai choisi ceux là car je les trouve essentiel et ils peuvent être pris stratégiquement. |
|
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages : 5540 Age : 49 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 12729 Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: L'arginine Dim 6 Sep 2009 - 19:57 | |
| j avais commencé a prendre glutamine et bcaa en plsu et finalement , je vois aucune difference alors stop ! me contente de whey tant que pas de sponsort ! Le reste , c est le training et ma diete qui m a tjr donné mes resultats et j en reste encore persuadé ! _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
 | |
Magnum13

Nombre de messages : 1878 Age : 35 Localisation : Arles Réputation : 28 Points : 12907 Date d'inscription : 03/02/2009
 | Sujet: Re: L'arginine Dim 6 Sep 2009 - 23:10 | |
| Oui Jeff, et niveau entrainement tu as senti quelque chose ? Car moi quand je prend une bonne dose de gluta avant la séance je ressens moins la brûlure musculaire... |
|
 | |
badlolita
 Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Rabat Réputation : 0 Points : 9488 Date d'inscription : 08/04/2010
 | Sujet: Re: L'arginine Jeu 8 Avr 2010 - 23:57 | |
| saluut j ai 17 ans et je mesure 1m 53 je suis aller voir un endocrinologue qui m'a prescri de l'arginine ( 15 g \jour ) avant de faire des analyses d'hormones je voudrai juste savoir si l'arginine a un bon effet et est ce que pourrai gagner des cm meme a 17 Mercii!!!  |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18142 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: L'arginine Sam 10 Avr 2010 - 22:58 | |
| des cm de quoi? en hauteur? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'arginine  | |
| |
|
 | |
|