|
|
Auteur | Message |
---|
steph1407 Modérateur

Nombre de messages : 4740 Age : 52 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 14350 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Jeu 20 Mar 2008 - 23:43 | |
| t'es superbe sur la photo bravo _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
flexbody

Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : Auxerre , France Salle d'entrainement : Diamond Gym Réputation : 1 Points : 11171 Date d'inscription : 03/02/2008
 | |
 | |
Valérie Modératrice

Nombre de messages : 4648 Age : 50 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 11524 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Ven 21 Mar 2008 - 0:17 | |
| bravo dimi, je n'ai pas réussi à te voir dimanche matin, car tu étais déjà occupé avec du monde, mais bravo pour ton résultat, tu l'as pas volé ta place !! gros bisous !! val |
|
 | |
jim
 Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : metz Réputation : 0 Points : 10984 Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Ven 21 Mar 2008 - 4:10 | |
| |
|
 | |
adeline

Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : vichy Salle d'entrainement : athletic form Réputation : 1 Points : 10983 Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Ven 21 Mar 2008 - 15:15 | |
| Je vois que mon ami dimi est içi! je te souhaite plein de courage pour la fin de ta prépa, je ne me fais pas de soucis pour toi vu que tu es désormais bien entouré et tu le merites! On a passé de bons moments ensemble, des bons souvenirs et des heures en prépa a parler de ce qu'on aller manger après le regime... Tu incarne pour moi le courage et surtout ne lache rien car tu as un vrai potentiel et surtout ce qui fais ta force c'est que tu es un battant! Comme je te l'ai dis si tu as besoin n'hesite pas, je serais tjs là! je t'embrasse didine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Sam 22 Mar 2008 - 0:37 | |
| oui je suis effectivement bien entourer et ce soutient est tres important , je suis pas pret de lacher insister c'est exister telle et ma devise . OUI c'est suvenirs que ns avons tout les deux sont et seront toujours la belles tranches de rigolades et assiettes bien pleines tu peu toujours compter sur moi pas de probs |
|
 | |
christophe ballester

Nombre de messages : 2701 Age : 49 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 11436 Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Sam 22 Mar 2008 - 0:39 | |
| allez courage dimi on sera là la sem prochaine pour te soutenir _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: dos Sam 22 Mar 2008 - 0:40 | |
| |
|
 | |
bodynat59

Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Lille Réputation : 3 Points : 11284 Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Lun 24 Mar 2008 - 18:14 | |
| - steph1407 a écrit:
- dimi lamy a écrit:
- JE VS PRESENTE FIRSTCLASSNUTRITION NOUVELLE VOICI LE LIEN WWW.FIRSTNUTRITION.EU
MOI JE L'AI TESTEE ET TRES FRANCHEMENT LEURS PROT ET SUPER BONNE  le site est en construction ?? car ni prix ni photos dommage  Bonjour dimi J'ai eu le plaisir de t'apercevoir sur le salon, trés bien !! super physique. Pour ton lien concernant les compléments c'est vrai que c'est dommage que les prix n'apparaissent pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mar 25 Mar 2008 - 9:55 | |
| merci bodynat59 la prochaine vient me rencontrer si l'envie te prends je serais disponible aucun problemes pour les prix oui il faut que je vois ca avec mon boss beaucoup m'en parlent j'espere que cela va ce faire , sinon je commence bientot les deplacemnts pour representer cette gamme dans la france entiere |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mar 25 Mar 2008 - 10:00 | |
| POUR LE MOMENT N'HESITAIENT SURTOUT PAS ME CONTACTER PAR TELEPHONE OU MP ; je repondrai au plus juste a vos questions telles qu'elles soient , conseiller fait partie de notre travail aider aussi donc pas de soucis |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18142 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mar 25 Mar 2008 - 13:30 | |
| c'est sympa çà Dimi! :yeah!: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mar 25 Mar 2008 - 15:07 | |
| INFOS : LES TARIFS SERONT EN LIGNE CETTE SEMAINE POUR MIEUX REPONDRE A VOS ATTENTES , si vs avez d'autres suggestion j'en ferais part a sebastien le boss qui avisera alors allez s'y si ca marche ce sera aussi grace a vs merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mer 26 Mar 2008 - 10:01 | |
| quelques infos voila presenter une nouvelle gamme c'est pas juste donner le noms et le site en ligne non c'est pour cette raison que je vais vs donner quelques infos 1ER TOUT NOS PRODUIT ONT RECUS UN AGREMENT DU COMITE D'hygiene et de qualite 2 ce qui signifie que les matieres premieres sont reelement de 1ER choix (c'est pas des mensonges ) 3 les dosages sont les maximau permis par les normes europeenes 4 les textures et saveurs sont au rdv , un exemple concret je n'aime pas la prot a la vanille et la elle est a mon gout 5 rapport de qualite prix attractifs (de plus pour les menbres de crazy diet je ferais une remise )et meme pour ceux qui viennent de ce forum NOS PRODUITS PHARES SONT LA PRO WHEY SENSATION GOUT TEXTURE DIGESTIBILITE ETC.... LA GLUTAMINE QUI EST CELLE DE 1ER QUALITE (et c'est vrai j'insiste ) LES PAN CAKE (je suis impatient d'avoir fini la diet ) rappel vraiment les crepes que nos mamies ns faisaient UN DOSAGE DE 2 tier de prot 1 TIER DE CARB AVEC UN PEU DE CONFITURE OU NUTELLA HUMMMMM ET POUR FINIR LE MG GAINER AVEC SES 40 GRS DE WHEY POUR 100 GRS DE PRODUIT SANS PARLER DE LA COMBINAISON D'ACIDE AMINEE , glutamine , vitamine qu'il contient ns travaillons de la plus clair des façons par respect de nos clients c'est pour cela que je me tient a votre entiere disposition pour touts les infos CONSEILS DE CONSOMATION , tarifs , diet en regle generale etc.... ET VS AUREZ l'OCCASION DE VOIR QUE NS VS RESERVONT ENCORE QUELQUES BONNES SURPRISES MERCI |
|
 | |
peter stiewe

Nombre de messages : 497 Age : 44 Localisation : toulon/france Salle d'entrainement : partout Réputation : -2 Points : 10955 Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mer 26 Mar 2008 - 19:33 | |
| bonne chance pour la finale.
sportivement peter |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mer 26 Mar 2008 - 22:47 | |
| merci peter j'ai fait de mon mieux pour peaufiner mon physique alors j'espere rentrer dans le top 5 non di diou bonne continuation a toi mec  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14165 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mer 26 Mar 2008 - 23:24 | |
| |
|
 | |
Babtou59 Modérateur

Nombre de messages : 2935 Age : 41 Localisation : Comines fr (59) Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique Réputation : 28 Points : 12324 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mer 26 Mar 2008 - 23:26 | |
| - Proforce a écrit:
- dimi lamy a écrit:
- INFOS : LES TARIFS SERONT EN LIGNE CETTE SEMAINE POUR MIEUX REPONDRE A VOS ATTENTES ,
si vs avez d'autres suggestion j'en ferais part a sebastien le boss qui avisera alors allez s'y si ca marche ce sera aussi grace a vs
merci  Bonjour Dimi ! Oui moi j'ai une suggestion. Faire parvenir à chacun des membres du forum 10 kg de protéine isolate, 5 kg de glutamine et 5 kg de BCAA. MERCI  :oui!!!: :oui!!!: :oui!!!: :mortderire: _________________ Nico
|
|
 | |
christophe ballester

Nombre de messages : 2701 Age : 49 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 11436 Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Mer 26 Mar 2008 - 23:37 | |
| et comme moi j'en ai tres grand besoin tu pourras doubler les doses pour moi tu seras gentil !! si y a un soucis c alain qui m'a dit que je devais tirer en -85kg donc me faut de la viande lol _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
 | |
nono

Nombre de messages : 842 Age : 46 Localisation : 25 Réputation : 7 Points : 11394 Date d'inscription : 30/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Jeu 27 Mar 2008 - 0:25 | |
| Ah oui ça c'est une super idée , là il va falloir livrer une palette entière rien que pour les membres du forum. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Jeu 27 Mar 2008 - 9:59 | |
| OK DANS CE CAS SI VS LE SOUHAITAIENT VS DEVRIEZ FAIRE UNE COMMANDE GROUPEE ET LA JE PEU FAIRE QUELQUE CHOSE DE TRES INTERRESSANT ET JE VS PROMET QUE VS NE SERAIENT NI DECUS PAR LA QUALITE NI PAR LES SAVEURS ET TEXTURES C'EST PAS DES CONNERIES CHRIS PASSE CONSOMMATEUR OFFICIEL AUX VUES DE SON PROJET DES -85KG :mortderire: |
|
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages : 5540 Age : 49 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 12729 Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Jeu 27 Mar 2008 - 10:45 | |
| tu vas couler ta boite dimi  _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Jeu 27 Mar 2008 - 10:48 | |
| non rien de gratos  |
|
 | |
jean francois ballester

Nombre de messages : 5540 Age : 49 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 12729 Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY Jeu 27 Mar 2008 - 10:50 | |
| tu connais les cultos  _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimitri LAMY  | |
| |
|
 | |
|