|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Bénin

Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Bénin (Cotonou) Réputation : 0 Points : 11126 Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: Philippe MANDREA Mer 30 Jan 2008 - 16:24 | |
| Ohlalala Man que c'est trop cool :yeah!: .Des enchaînements rythmiques. On appelle ça du "bon" :amoureux: Pourvu que tu sois aussi bien pour le jour de la compét. Bravo Philippe et garde toujours ce même rythme. :muscu: Sportivement, Alexis ton pote :salut!: |
|
 | |
bébé

Nombre de messages : 1542 Age : 64 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 11879 Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Philippe MANDREA Sam 2 Fév 2008 - 16:08 | |
| salut philippe , ou se deroule france ifbb cette année ??si se n'est pas trop loing de chez moi , je viendrai t'encourager avec les fréros
courage et ne lache rien le bonheur est au bout du chemin
biz bébé |
|
 | |
sinok

Nombre de messages : 429 Age : 43 Localisation : Besançon (Doubs) Salle d'entrainement : New Fit Sport Réputation : 9 Points : 11303 Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Philippe MANDREA Sam 2 Fév 2008 - 16:14 | |
| - philippe mandréa a écrit:
- Je mets le posing que j'ai fait au Weider pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
https://www.dailymotion.com/aaron2b/video/5943491 C'est dinge, sur cette vidéo tu as des faux airs de Vandam! Au passage super physique (bien sec et plein) et ta coré est bien différente de tout ce que l'on peut voir et perso je la trouve tip top  . Au salon alors peut être... _________________ http://sinok25.skyrock.com/
|
|
 | |
philippe mandréa

Nombre de messages : 268 Age : 54 Localisation : le cannet Salle d'entrainement : Le Temple Réputation : 0 Points : 11114 Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Philippe MANDREA Sam 2 Fév 2008 - 19:00 | |
| - bébé a écrit:
- salut philippe , ou se deroule france ifbb cette année ??si se n'est pas trop loing de chez moi , je viendrai t'encourager avec les fréros
courage et ne lache rien le bonheur est au bout du chemin
biz bébé Salut, les demies finales Sud sont à ANNONAY au théatre le 23 Mars, c'est un dimanche et le concours débute à 14h. La finale est à Béziers Ouest, salle Zinga Zanga, samedi 29 préjujing et dimanche 30 finale. Merci pour tes encouragements et à bientôt. Bises |
|
 | |
philippe mandréa

Nombre de messages : 268 Age : 54 Localisation : le cannet Salle d'entrainement : Le Temple Réputation : 0 Points : 11114 Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: Philippe MANDREA Sam 2 Fév 2008 - 19:14 | |
| - sinok a écrit:
- philippe mandréa a écrit:
- Je mets le posing que j'ai fait au Weider pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
https://www.dailymotion.com/aaron2b/video/5943491 C'est dinge, sur cette vidéo tu as des faux airs de Vandam! Au passage super physique (bien sec et plein) et ta coré est bien différente de tout ce que l'on peut voir et perso je la trouve tip top . Au salon alors peut être... Pas que sur la vidéo!!!!!!!!! J'habite Cannes et chaque fois que je mets une casquette je me fais brancher et prendre en photo. J'ai des anecdotes super avec d'autres cultos qui me sont arrivées à cause de ça, du genre au resto en Italie ou les cuistos et les serveurs se sont arretés de bosser pour avoir un autographe Ou une bien meilleure encore au salon à Paris il y a 2 ou3 ans ou je vais sur le Stand Hammer pour m'entraîner un peu et ou le responsable vient avec une femme et me dit: Vous savez c'est vraiment un honneur de vous avoir sur notre stand, je vous suis depuis pas mal de temps et je suis vraiment fan, la femme est complètement subjuguée, moi je ne réalise pas et je me dis que ça doit vraiment être un passionné pour me connaitre parce que bon je suis un simple amateur, et là il continu et dit: Je vous ai encore regardé dans kickboxer avant hier, vous êtes vraiment génial......... Alors là, avec ma femme, explosion de rire, mais il a fallu une longue discussion pour qu'il comprenne que je n'étais pas Van Damme. Donc tu vois je suis un peu habitué  |
|
 | |
flexbody

Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : Auxerre , France Salle d'entrainement : Diamond Gym Réputation : 1 Points : 11169 Date d'inscription : 03/02/2008
 | |
 | |
philippe mandréa

| Sujet: Re: Philippe MANDREA Dim 3 Fév 2008 - 23:10 | |
| - flexbody a écrit:
- t'es trop fort Phil !!!!!!! :yeah!:
bien sympa ton p'tit posing ......tu aimes bien régler tt ça pile-poil !! ça donne une bonne image, bien meilleur que certains qui font 120kg sec et qui ne connaissent rien d'autres que les imposées ....... amicalement, Arnaud Venant de ta part, c'est un très bon compliment J'adore le posing, et j'aime bien faire partager ça à tout le monde. A+ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Philippe MANDREA  | |
| |
|
 | |
|