Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness ! |
| | L'extension des pieds, assis, à la barre | |
| Auteur | Message |
---|
John Administrateur

Nombre de messages : 3976 Age : 38 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 15068 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: L'extension des pieds, assis, à la barre Dim 30 Déc 2007 - 16:03 | |
|  L'exercice s'effectue assis avec des poids (une barre ou des poids libres). Placez l'avant de vos pieds (orteils) sur une cale (10 ou 15 m de hauteur), le talon dans le vide. Placez le poids sur vos genoux en les maintenant à l'aide des mains. Dans la position de départ votre talon est légèrement plus bas que vos orteils. Pour le mouvement, poussez sur vos orteils jusqu'à être sur la pointe des pieds. Cet exercice peut se faire sur une machine spécifique à mollet. La position des pieds (orteils plus ou moins vers l'intérieur ou vers l'extérieur) modifie l'impact de l'exercice. |
|  | | hafiz_zain1515
 Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : pasban Réputation : 0 Points : 7108 Date d'inscription : 09/07/2013
 | Sujet: Re: L'extension des pieds, assis, à la barre Mar 9 Juil 2013 - 10:49 | |
| ça passe ou ça casse je pense que dans les débuts il vaux mieux le faire en "assisté" pour la partie positive du mouvement et en négatif sans assistance faut simplement se démerder de faire passer une corde pour pouvoir se remonter pas évident
_________________ "Angel Blue"
|
|  | | jean francois ballester

Nombre de messages : 5540 Age : 49 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 12727 Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: L'extension des pieds, assis, à la barre Mer 10 Juil 2013 - 9:24 | |
| ? _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|  | | manowar

Nombre de messages : 3757 Age : 54 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 154 Points : 14127 Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: L'extension des pieds, assis, à la barre Ven 19 Juil 2013 - 10:44 | |
| Moi non plus je comprends pas ce que tu dis |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: L'extension des pieds, assis, à la barre Sam 3 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Pour travailler les mollets, et-il conseillé de d’abord dans une séance travailler les quadriceps, ischio et ensuite dans une autre séance la les faires ? |
|  | | manowar

Nombre de messages : 3757 Age : 54 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 154 Points : 14127 Date d'inscription : 27/11/2010
 | Sujet: Re: L'extension des pieds, assis, à la barre Sam 3 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Tu peux les faire dans la même séance après les jambes... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'extension des pieds, assis, à la barre  | |
| |
|  | | | L'extension des pieds, assis, à la barre | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|