Bonsoir bonsoir,
Alors pour faire cours, je cherche a prendre de la masse musculaire, ainsi que de la force, mais principalement de la masse en priorité. Je me suis un peu promené sur le forum, j'ai regardé des sujets par ci par la, ce qui m'a permis d'apprendre deux trois choses.
Donc voila j'aimerai avoir pleeins de conseils pour a la fois débuter et en même temps pouvoir progresser rapidement en fonction de mes moyens que je préciserais ci dessous, bien-sur je sais pertinemment que le travail ne ce fera pas en 2 semaines mais sur plusieurs mois voir des années et que c'est un travail qu'il faut perpétré le plus longtemps possibles, a moins que je me trompes ?
Donc à propos de mes "moyens":
-Donc voila comme j'ai due sans doute le dire sur ma présentations j'ai 18 ans, je fais 1m80 pour 67kg environ,
-j'estime être en bonne conditions physique,(j'entends par la que je fais du tir a l'arc une a deux -fois par semaine, et ce depuis plus de 8-9 ans,
-Je suis lycéen donc mes seuls temps libres sont les soirs après 18h, en sachant que j'ai aussi du travail personnel a vis a vis du lycée),
-je n'ai aucun matériel pour l'instant sauf une petite haltère de 5kg,
-niveau salle de sport:
-normalement grâce au club de tir, on a un accès a une salle de sport a certaines heure
d’après mon coach, mais je n'ai pas de nouvelles.
- je devrait avoir des arbres dans mon jardin pour faire des tractions, enfin bon avec le
temps qu'il fait actuellement ....
si jamais vous avez des questions par rapport a ça, allez y!
Sinon en tant qu'objectif, pour être plus précis, je donnerai l'exemple suivant:
en taille de vêtement je porte du L, et je voudrais m'approcher du XL
Et j'aimerais arrivé au final a avoir un corps plutôt bien dessiné, sans pour autant être sec comme un steak cuit a point
Enfin bon j'espère ne pas mettre trompé d'endroit pour demander ca
désolé pour les fautes orthographe, je fais de mon mieux
Amicalement