Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Pays-Bas Réputation : 0 Points : 4838 Date d'inscription : 17/04/2018
Sujet: Bodyandfit.fr: Webshop Nutrition et Musculation Mer 16 Mai 2018 - 15:43
Bonjour à tous les membres de Culture Physique! Je voulais vous présenter notre Webshop. www.bodyandfit.fr car nous sommes tout juste arrivés en France.
Body & Fit
Leader E-commerce en matière de Nutrition Sportive, protéines et musculation, nous sommes présent sur le marché Néerlandais depuis 1995. Avec un large éventail de produits de notre propre marque et de marques tiers (plus de 2000 références), nous avons une gamme de produits nutrition dédiée aux culturistes, ainsi qu'aux autres sportifs et personnes cherchant un mode de vie sain et actif!
Récemment acquis par Glanbia Performance Nutrition (Le groupe qui détient aussi Optimum Nutrition) nous avons continué à étendre notre gamme de produit et de nous améliorer en matière de prix, de qualité, de contrôle sécurité, et surtout en matière de gout.
Depuis peu nous avons décider de faire découvrir nos produits et notre marque aux sportifs et culturistes Français via notre nouvelle boutique en ligne.
Nos Points Forts:
Un très large éventail de produits musculation de notre propre marque Body & Fit mais aussi de marques tiers telles que Optimum Nutrition, Cobralabs, BSN, etc...
Nos propres produits, avec un prix très abordable, des contrôles qualité fréquents et une véritable emphase sur le gout et la solubilité de nos protéines.
Un service client rapide et réactif.
Des prix très abordables, et des promotions fréquentes.
Venez nous découvrir sur www.bodyandfit.fr et n'hésitez pas à m'envoyer un PM pour toutes questions. (Achats / demandes de sponsoring, etc...)
Je vous laisse avec notre After Movie FIBO!
Bodyandfit.fr: Webshop Nutrition et Musculation
Page 1 sur 1