Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bernard GALLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
gallis

gallis

Masculin
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2

Bernard GALLIS - Page 12 _
MessageSujet: Re: Bernard GALLIS   Bernard GALLIS - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:52

HIER 40 bornes vélo.
Dimanche repos.
OUI Mano je suis impuissant a m arrêter totalement j essaie de gérer au mieux j ai refais un cahier (comme au début ) pour ne pas tomber dans l excès, afin de me rappelé les charges a mètres, sinon j ai tendances a monté trop, du coup j augmente la difficulté du mouvement par différentes techniques (rest pause ,ralenti.)

manowar

Masculin
Salle d'entrainement : Chez moi

MessageSujet: Re: Bernard GALLIS   Bernard GALLIS - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 16:59

Je m'en doutais un peu.

J'anticipe de mon côté afin de ne plus me blesser, je limite donc les charges, je change les techniques comme je voyais les "anciens" faire lorsque j'avais 15 ans.

J'essai "d'inventer" mais je ne trouve que peu de solutions, hormis d'augmenter les répétitions avec mes charges maxi que je m'impose, ou de ralentir fortement les mouvements, mais cette dernière tactique me fais un peu peur car je suis trop souvent limite. Par contre je ne change rien au temps de repos entre 2 séries.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2

MessageSujet: Re: Bernard GALLIS   Bernard GALLIS - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 19:11

C est difficile dans la mesure ou les gènes de notre discipline est d augmenter toujours (les mouv,les poids,les series ect,ect ).....
Je suis dans la phase ou j oblige mon cerveau a obéir a mon corp (l inverse de 45 ans de pratique )
j essaie de me créer une semaine type (muscu + cardio ) a égalité pour permettre aux épaules de récupérer ,sinon j ai des nuits très difficiles.....
Je te ferais part de mes progrès.....

MessageSujet: Re: Bernard GALLIS   Bernard GALLIS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bernard GALLIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12