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 TITI129

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TITI129



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TITI129 _
MessageSujet: TITI129   TITI129 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:23

Bonjour à tous,
Je pratique de la course à pieds et du renforcement musculaire. En principe quand je suis en forme ; mes séances sont composées de 15 km de footing, 50 minutes de renforcement musculaire et 10 minutes de rameur sur 5 jours. Je suis attentif à mon alimentation ( enfin j'essaye / LOL. A bientôt
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gallis

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TITI129 _
MessageSujet: Re: TITI129   TITI129 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 17:39

WELCOME MAN
Je suis intéresser par tes temps de course ,je cours moi même et ça m intéresse toujours de comparer. J ai une montre Garmin. Je participe a quelques courses dans l année des 10 bornes et aussi des trails......
Et bien sur de la muscul tous les jours ......

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TITI129



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TITI129 _
MessageSujet: Re: TITI129   TITI129 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 0:52

Je suis un coureur de fond. J'adore partir courir longtemps (entre 2 et 5 heures, c'est en fonction de mon humeur LOL) avec des grands dénivelés. Comme tu le sais, en trail le chrono ne veut pas dire grand chose, cela dépend de plusieurs paramètres. En ce moment, je fais 2 X 7,5 km par jours (uniquement pour me détendre et comme ça la voiture reste au garage).

À bientôt..

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gallis

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MessageSujet: Re: TITI129   TITI129 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 7:48

OK ,moi je ne cours qu une fois la semaine (problèmes au genoux ) j ai 3 parcourts (12 /16 /21 km) j altèrne en fonction du moment et de l état du terrain....

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manowar

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MessageSujet: Re: TITI129   TITI129 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:36

Bienvenue
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MessageSujet: Re: TITI129   TITI129 Icon_minitime

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