John Administrateur
Nombre de messages : 3978 Age : 39 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 16282 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: "Body", le corps du frère Mer 8 Avr 2015 - 13:35 | |
| Sortie prochaine de "Body", film-documentaire suisse: BODY fera sa première mondiale au festival international du film documentaire de NYON en SUISSE le 23 et 24 avril (Vision du Reel). D’autres projections et d’autres festivals suivront avant la sortie au cinéma. - Citation :
- by David Nicolas Parel
Switzerland, April 2015
A 25 ans, mon frère est sur le point de devenir champion d’une discipline méconnue et souvent mal vue: le bodybuilding. Bien malgré moi, je lui ai transmis cette vocation qui aujourd’hui m’inquiète tant les dangers sont grands. Mon seul moyen de le suivre: la camera. En l’accompagnant - ainsi que quatre autres compétiteurs proches de lui, je dévoile la complexité de nos rapports. Prenant le risque d'une confrontation, je redeviens acteur de sa passion pour tenter de me rapprocher de lui.
|
|
manowar
Nombre de messages : 3793 Age : 56 Localisation : amplepuis, rhone Salle d'entrainement : Chez moi Réputation : 159 Points : 15388 Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: "Body", le corps du frère Jeu 9 Avr 2015 - 9:02 | |
| Originale la présentation, cela me rend curieux. |
|
gallis
Nombre de messages : 6044 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19460 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: "Body", le corps du frère Jeu 9 Avr 2015 - 17:34 | |
| moi aussi _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Body", le corps du frère | |
| |
|