Haha, il est sexe, faut avouer !
Bon bah après c'est vrai que j'suis pas vraiment à l'aise encore avec tout ça...
Disons que pour faire simple, dans 1 ans, voir 1 ans et demie, mon projet c'est l'armée. Donc pour moi cela signifie beaucoup de course, mais pas seulement, je doit développer ma musculature pour atteindre un niveau bien au dessus de l'acceptable.
Mais, j'ai actuellement un problème et pas des moindre, c'est la nutrition. Disons que je suis un boulimique compulsif, si je ne travail pas et si je ne suis pas actif, je risque de redevenir vite un sac à merde x)
Actuellement, cela fait 1 ans que je suis réellement actif, avec des période de pic et de creux au niveau de mes activitées, je suis passer de 115kg à 87 actuellement et je viens de signer pour un nouveau contrat de 6 mois. Pour moi c'est tout bénéf puisque mes horaires me permettront d'aller à la salle pour courir et travailler ma musculature.
Je viens de m'inscrire dans un club ou un truc du genre, c'est l'orange bleu, c'était pour moi ce qu'il y a de plus avantageux sachant que je roule pas sur l'or.
Mais mon problème viens principalement de la nourriture, si je mange trop, je culpabilise. Alors je ne mange pas beaucoup et je sens que physiquement ça me fatigue et je pense que c'est pas bon du tout... Mais aussi du fait que tout ce que je fait actuellement (je pratique pas en ce moment même, mais j'attaque dans deux semaine environ) est trop brouillon, je ne sais que pratiqué comme exercice, sur quelle durée et le faire progressivement pour éviter que cela me dégoûte.
Si je suis venu ici, je l'avoue, c'est dans l'espoir d'avoir des conseils de personnes largement plus qualifié que moi sur le développement corporel.
Pour les petites info :
Je mesure 1,80 pour 87 kg actuellement.
J'ai 18.9% de masse osseuse. (j'sais pas si c'est intéressant)
Je suis extrêmement motiver. Très à l'écoute.
Voilà, si vous avez des question ou pas, merci de prendre le temps de me lire =)