Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UNIVERS NABBA 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11998
Date d'inscription : 10/04/2008

UNIVERS NABBA 2013 _
MessageSujet: UNIVERS NABBA 2013   UNIVERS NABBA 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 1:21

Voila nous sommes a la veille du depart pour le 64ème Universe NABBA.
Apres des mois de preparation, de regime, de souffrance, de doute, l'équipe prête.
Bernard Payet de la Reunion en Master
Fabrice Moreau et Fabrice Radkowski en Class 3
Christophe Ducos et Gerald Lopez en Class 2
Elodie Ducos et Emmanuelle Pons en Figure 1
Certain sont là pour le titre, d'autres pour faire un top 6 et d'autres encore pour essayer
d'etre classé. Mais je sais que chacun ont donné le meilleur d'eux même et toute leur energie pour
faire honneur a cet événement. Quelque soit le résultat le boulot est fait et je tenais ce soir a les en remercier
et leur dire que je serai leur premier supporter.
Pour rajouter du suspens je vous annonce que la France aura aussi un compétiteur aligné avec
Lee Priest en class 4. Mais ça nous en reparlerons plus tard.

Je voudrais aussi souhaité bonne chance à Mario Valero et son equipe de l'IFBB France qui sera en compétition
ce weekend à l'Arnold Classic Europe. se sera le retour de Stephane Petillot, les premiers pas en inter pour Ali Saoud et aussi Michel Vossier qui a 59 ans va concourrir en + de 50 ans et bien d'autres.

Il y aura aussi Lionel en competition chez les pros. J'espere qu'il sera comparé aux meilleur et surtout a Shawn Rhoden car je suis persuadé que la place de Lionel est devant Shawn. Good Luck my bro!

Dans une semaine Cecile Carvin et Fabrice Moreau représenteront la France au Championnat du Monde WFF en Grece.

Apres ces competitions internationales il y aura un circuit de competitions en France, avec le Gd Prix de St Prix le Gym and Co, Le Body Gear et aussi l'Apollon de France que nous organisons le 9 novembre à la Ciotat.

Voila une fin de saison riche en evenements.
Alors a ceux qui pensent que le body va mal moi je leur dit que nous ne voyons pas la même chose.
Encore bonne chance a tous, profitez bien de chaque instant et n'oubliez pas que c'est du body, mais juste du Body.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18777
Date d'inscription : 01/01/2008

UNIVERS NABBA 2013 _
MessageSujet: Re: UNIVERS NABBA 2013   UNIVERS NABBA 2013 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:20

cheers sunny cheers sunny cheers sunny cheers sunny 

merci Olivier

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER RIPERT



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : LA CIOTAT
Réputation : 5
Points : 11998
Date d'inscription : 10/04/2008

UNIVERS NABBA 2013 _
MessageSujet: Re: UNIVERS NABBA 2013   UNIVERS NABBA 2013 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:09

Beaucoup de photos, beaucoup d'evenements et beaucoup de choses a dire sur cette édition du M. Univers NABBA qui marquait le retour à la compétition d'un des plus charismatique bodybuilder de ces 20 dernières années,Lee Priest. Mais pour l'intant honneur au Français qui ont representé avec panache les couleurs de la France.
Elodie Ducos remporte une belle 4ème place en Figure 1
David Dahan dans une superbe categorie , remporte la 4 ème place
Fabrice Radkowski se classe 3è placeme en class 3, avec le physique le plus massif de cette categorie.
Gerald Lopez en forte progression se situe entre la 7ème et le 10ème.
Les athletes suivant, Emmanuelle Pons ( Miss Toned Figure), Fabrice Moreau ( Class 3) et Christophe Ducos ( class 2) ne se sont pas classé, mais leur objectif etait de faire bonne figure et d’être a la hauteur de l’événement. Ce qui fut chose faite.

UNIVERS NABBA 2013 Lee_p_10


UNIVERS NABBA 2013 Offici10

UNIVERS NABBA 2013 Univer10

UNIVERS NABBA 2013 Flora_10

UNIVERS NABBA 2013 A_bout10
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13610
Date d'inscription : 25/10/2009

UNIVERS NABBA 2013 _
MessageSujet: Re: UNIVERS NABBA 2013   UNIVERS NABBA 2013 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 15:01

sympa la dernière affiche:cheers: cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UNIVERS NABBA 2013 _
MessageSujet: Re: UNIVERS NABBA 2013   UNIVERS NABBA 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UNIVERS NABBA 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur-
Sauter vers: