Voila nous sommes a la veille du depart pour le 64ème Universe NABBA.
Apres des mois de preparation, de regime, de souffrance, de doute, l'équipe prête.
Bernard Payet de la Reunion en Master
Fabrice Moreau et Fabrice Radkowski en Class 3
Christophe Ducos et Gerald Lopez en Class 2
Elodie Ducos et Emmanuelle Pons en Figure 1
Certain sont là pour le titre, d'autres pour faire un top 6 et d'autres encore pour essayer
d'etre classé. Mais je sais que chacun ont donné le meilleur d'eux même et toute leur energie pour
faire honneur a cet événement. Quelque soit le résultat le boulot est fait et je tenais ce soir a les en remercier
et leur dire que je serai leur premier supporter.
Pour rajouter du suspens je vous annonce que la France aura aussi un compétiteur aligné avec
Lee Priest en class 4. Mais ça nous en reparlerons plus tard.
Je voudrais aussi souhaité bonne chance à Mario Valero et son equipe de l'IFBB France qui sera en compétition
ce weekend à l'Arnold Classic Europe. se sera le retour de Stephane Petillot, les premiers pas en inter pour Ali Saoud et aussi Michel Vossier qui a 59 ans va concourrir en + de 50 ans et bien d'autres.
Il y aura aussi Lionel en competition chez les pros. J'espere qu'il sera comparé aux meilleur et surtout a Shawn Rhoden car je suis persuadé que la place de Lionel est devant Shawn. Good Luck my bro!
Dans une semaine Cecile Carvin et Fabrice Moreau représenteront la France au Championnat du Monde WFF en Grece.
Apres ces competitions internationales il y aura un circuit de competitions en France, avec le Gd Prix de St Prix le Gym and Co, Le Body Gear et aussi l'Apollon de France que nous organisons le 9 novembre à la Ciotat.
Voila une fin de saison riche en evenements.
Alors a ceux qui pensent que le body va mal moi je leur dit que nous ne voyons pas la même chose.
Encore bonne chance a tous, profitez bien de chaque instant et n'oubliez pas que c'est du body, mais juste du Body.