Bonsoir je suis nouveau je pratique la musculation depuis 1 ans.
Je me suis pris de passion pour se sport mes objectifs me développer et prendre de la masse musculaire.
J'ai 41 ans une femme et 2 adorables filles
Pour en revenir a se sports j'ai toujours étai attirer mes j'ai jamais franchi le pas.
J'ai fait du sport depuis ma jeune enfance foot , rugby,palla , footing j'ai arrêter pendant 10 ans j'ai pris 19 kg .
Pui un jour une prise de conscience je direr plutôt un déclic .
19 KG tomber en 2moi et demi footing ,plans nutritionnel revu de AZ , musculation en salle suivi par un coatch.
Je fessai 1m68 pour 83 kg aujourd'hui, je fait 1m68 cella ne bouge pas pour 69kg et 14% de masse graisseuse tous cella en 11 moi.
Je m'entraine 4 a 5 fois par semaine et je rajoute a cella 2h de cradio semaine.
Je me suis fait ma propre salle de musculation chez moi cella me permet de m'entrainer sans restriction d'horaire.
Voila vous l'avez compris je suis passioner par l'effort et cella me manque si je ne le pratique pas hé oui ses devenu ma drogue je ne bois je ne fume pas j'entretien mon phisic.
Et cette passion j'espère la partager avec des gens aussi passionner que moi ses pour cella que je me suis inscrit sur le site .
Vous savez tous sur moi;)