Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bruleur de graisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcus14

marcus14

Masculin

bruleur de graisse _
MessageSujet: bruleur de graisse   bruleur de graisse Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:00

petite question que je me pose " est-il plus efficace d'utiliser plusieurs bruleurs de graisse en même temps ou ça n'as aucun intêret?

je m'explique quand je début une séche en général j'utilise le CLA pendant environ 2 mois (à raison de 2 géllulles 3 fois par jour) ensuite le Thermofusion dans les mêmes proprotions jusqu'a la fin de la séche.

depuis environ 1 semaine c'est plutot
- 2 CLA le matin
- 2 thermofusion le midi
- 3 l-carnitine 15mn avant le training

j'ai l'impression que c'est plus efficace, surtout niveau énergie au training. peut-etre l'effet carnitine.

vous en pensez quoi vous???

Code promo MP340073 = 5% de réduction sur le site MYPROTEIN
Revenir en haut Aller en bas

bruleur de graisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1