Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salutations à Toutes et à Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:53

Bonjour je me nomme christian et suis né en septembre 1951.
Je commence le culturisme à 16 ans dans le sous-sol du pavillon de mes parents.
La première salle de gym que j'intègre à 18 ans était située derrière la mairie de Villemonble. (je pense à Jean Legall son proprio et mon pote)
Puis je "monte" au SCR du Raincy. (je salut Roland JAUX et Thierry BRETAGNE)
Ensuite Paris "le club Riquet" avec Lulu et Maguy. (je pense à Lucien et Jean partis il y a peu pour un ailleurs; je salut Bernard GAUDRY et Paquita que j'ai "tant aimé")
Suit le "New Gym" avec Jacques et Jacqueline sur les grands boulevards. (bonjour à Gérard LANVIN, Christian COCHON, Lydia CHENG)
Enfin les gym clubs ... après un an au "Weider" sur les quais de la seine.
J'ai rencontré un tas de cultos connus et inconnus sur mon chemin. j'ai assisté à des concours, plein de concours.
Chaque période de vacances me voyaient débarquer dans la salle du coin ... je m'en suis fait des potes un peu partout.
Aujourd'hui "je bricole" et retire les biens-faits d'un long passé sportif.
Je n'ai jamais été attiré par la compétition. Par contre j'ai un peu touché au monde du spectacle (Pub, figuration, petit rôle et clip) et aussi travaillé pour la société "Olympic" durant 7 années en tant que modèle et animateur sportif.

Mon "trip" était de pousser et tirer la fonte pour atteindre ce curieux état qui suit un "bon" entraînement.
Voilà une "tite prés" condensée; que de tonnes soulevées, mais vous connnaissez la "chose" puisque vous êtes là Laughing

Je vous souhaites le meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:26

welcome man:cheers: cheers
on a du se croiser, je suis arrivé au SCR en 79 et Thierry(Bretagne) a été mon premier partenaire....
J ai bien connu les gens et les lieux cités, que de souvenir en lisant ta prez.................. 

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:24

Hello "Galis" merci pour l'accueil, en effet il y a de grande chance qu'à un moment ou un autre nous nous soyons croisés. De plus je lis "localisation Aulnay sous Bois", à 18 ans je travaillais à Blanc Mesnil, puis au Coudray et allais déjeuner tout les midi à Aulnay près de la piscine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:40

Villemonble juste avant le SCR, une partie de la "bande" sur les bords de Marne.

Salutations à Toutes et à Tous Ch_mic11

Tu peux reconnaître Roland à droite et je suis le prem à gauche.

Salutations à Toutes et à Tous Scr_l_10

Sur celle-ci c'est l'inverse Smile  Pour le lieu ... et oui le SCR, devant moi mon "beauf" qui aura l'honneur de battre 1 fois Thierry Bretagne lors d'un de leurs premiers concourts avant de se consacrer aux arts martiaux, et avant que Tierry prenne "un beau volume".

Salutations à Toutes et à Tous 100_kg10

Une petite dernière au premier 100 kilos du Havre où nous avions gagné par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:49

J'ai retrouvé celle-ci :

Salutations à Toutes et à Tous Mars_110

Patrick (mon beauf) Roland et Thierry lors du fameux concourt.
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:05

Bienvenue à toi sur ce forum, c'est toujours sympa de rencontrer des "anciens" qui pratiquent toujours notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:20

Salutations à Toutes et à Tous Ch-mic11-1-_imagesia-com_b0hy_large

sur cette photo le deuxième a gauche ne s appelle t il pas Michel MONCHEAU

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:49

YES ! C'est bien Michel, c'est grâce à lui que j'ai adhéré à ma première salle à Villemonble.
Nous nous sommes rencontrés à la piscine de Gagny nous étions alors toutes une "bande" de sportifs.
Michel n'était pas "ange", rires. A l'époque ou notre sport était plutôt "mal vu" il se régalait à provoquer. Cela fait des souvenirs ...
A côté de Roland, Jean LEGALL c'est lui qui était le propriétaire de la salle. Un bon copain qui depuis s'en est "allé".

Merci "Manowar" pour tes propos.
Si je n'ai jamais fait de compètes, je peux dire que le culturisme a été pour moi une "planche de salut" sur un plan psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
kennywiz12

kennywiz12

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Liège
Salle d'entrainement : Liège
Réputation : 1
Points : 8177
Date d'inscription : 20/04/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:30

Bienvenue ! Quel physique ! Je trouve plus beau les physiques d'avant, que ceux de maintenant ! je sais pas si c'est l'effet noir et blanc lol !

_________________
On est tous ici pour la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
kennywiz12

kennywiz12

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Liège
Salle d'entrainement : Liège
Réputation : 1
Points : 8177
Date d'inscription : 20/04/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:32

A l 'époque, vous faisiez quel "type" d'entrainement ? Une diet spéciale ?

_________________
On est tous ici pour la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14658
Date d'inscription : 02/12/2007

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:52

Bienvenue

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marcus14

marcus14

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 55
Localisation : argences
Réputation : 10
Points : 12256
Date d'inscription : 14/05/2009

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:51

bienvenue

_________________
un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genou pour aider un enfant. sunny

Code promo MP340073 = 5% de réduction sur le site MYPROTEIN
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:10

Hello "Kennywiz", c'est sûr le noir et blanc fait tout Laughing

Question diet c'était très "expérimental" dans notre petite salle de banlieue", surtout pour ma part car mon métabolisme me permettait tous les excès. Les "dames de la salle", qui venaient juste pour le cours de gym, nous maudissaient de manger devant elles. Surtout des fruits, frais genre bananes, annanas, noix de coco et autres, secs, dattes, figues. Je me souviens des prots pas top à cette époque (surtout le goût et la texture) de plus ne les absorbant pas bien je n'en consommais que de petites quantités. Par contre j'adorais le "Crash Weigts" que je faisais venir, c'était un produit Weider censé faire prendre de la masse. Bon ça donnait un peu de gras, un peu de problème genre "crises de foie", mais c'était bon ! J'ai vu arriver les premiers "anabos", j'ai fait le choix de ne pas y toucher.

Question motivation je faisais venir des films super8 (muets) des USA avec des champions à l'entraînement ou en posing et parfois nous faisions un entraînement "cinéma". Il faut savoir que ma première salle était ce qu'on nommait "familliale", nous nous connaissions tous et le dimanche matin c'était retrouvailles pour ceux qui le pouvaient à Jabelines (Annet sur Marne) dans les sablières pour prendre le soleil sur un vieux ponton abandonné. Il y avait également les "expéditions" concourts, sur Paris ou plus loin. Lors de "Mr. Antilles", après le concourt c'était la fête !  

Question entaînement, beaucoup d'exercices de base. (J'ai commencé dans mon sous-sol avec la "méthode DURENTON").
2 ans plus tard avec de bon résultats je débarque dans ma première salle et là toujours du "basique" :
Donc Pull-over, Dev Couché, Curls, Tractions, Squats, Dips, Dos d'âne quelques engins presse oblique, poulie basse et haute, "Larry Scott" ... des potes qui tenaient un garage nous "fabriquaient du matos". Ainsi nous avons eu des barres en Z ou le support utilisé par Arnold pour ses biceps (blocage des coudes). Jean, qui lisait l'anglais, nous faisait essayer certaines méthodes exposées dans les revues américaines. L'arrivée de Roland JAUX m'a apporté une forte intensité dans les séances, très structuré dans son approche il parlait peu et s'entraînnait dur. Je l'ai d'ailleurs suivi au SCR (Raincy), une page était tournée. Nous allions parfois "chez Nubret" dont la salle à l'époque était située rue Burnouf (Paris 19).

Mais "faut pas croire" je me suis également éclaté plus tard avec l'arrivée "des machines" (des "bonnes" mais aussi des "mauvaises", attention les articulations)  Smile
Pour résumer ma façon de m'entraînner à toujours été "instinctive" et mes 2 principaux partenaires Roland et Bernard GAUDRY m'ont apporté leur "touche perso" MERCI à eux !
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:17

Merci "Kai", "Magnum13" et "Marcus14" !

Je crois avoir vu que tu avais une sacrée "salle perso" Marcus !
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13437
Date d'inscription : 21/01/2008

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:59

Super d avoir un ancien comme toi, j ai démarré avec des gars comme toi dans ma premiere salle.
Mon inspiration a toujours ou presque été vers des gens comme toi Wink bienvenue parmis nous

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain 72

Romain 72

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 37
Localisation : .
Réputation : 23
Points : 10055
Date d'inscription : 20/02/2012

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:43

Bienvenue à toi Christian !
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:24

Merci les gars pour l'accueil, merci Jean François, merci Romain.

En ce moment je ne fréquente plus aucune salle.
Mais cela peut évoluer, je vis désormais surtout "l'instant" en me gardant de me "figer" et donc éviter de "figer" les autres.

Je cours un jour sur 2 dans la nature, ma chienne (dobermann) souvent m'accompagne.
Nous nous sommes essayés à de nouvelles disciplines. Le canycross a été l'une d'elles.
En ce moment je ressens l'envie de pousser à nouveau la fonte (par instinc), mais "autrement".
Comme il y a 2 parcours sportifs pas mal équipés dans le bois, je m'arrête pour des tractions, pompes, dips et autres petits plaisirs.
Je suis heureux d'y rencontrer des personnes qui pratiquent régulièrement.
Nous finissons par nous connaître un peu comme dans une salle.
Il y a beaucoup de "jeunes" et je continue à m'informer, à apprendre avec eux, exemple le TRX, ou la méthode LAFAY.

J'ai toujours conservé mes "barres" et en ai "récupéré".
Exemple 2 haltères boules abandonnées sur le trottoir (souvenirs, souvenirs) ainsi qu'une belle barre droite prise large.
J'ai un banc tout simple avec repose barre et une machine multi-fonction compacte et pratique (peu de charge, 50 kg donc efficace pour un simple entretien).
Donc, en ce moment, je reprends une pratique plus "conséquente" que mes 5 tractions, 5 séries pompes et 5 dips.
J'ai toujours été à l'écoute de mes sensations et évite de "brûler" les étapes en risquant de me blesser.

C'est fou de sentir "les choses" reprendre "vie" ... le corps a cette "mémoire".
Le cerveau a enregistré tous les signeaux et pour peu que l'on ne se précipite pas, "ça" revient et même rapidement.
Je dis cela pour ceux qui pour une raison ou une autre (parfois santé) devraient interrompre leur pratique.
Même s'ils pensent avoir "tout perdu", qu'ils se rassurent, c'est "là" quelque part, c'est acqui (à nous Rolling Eyes ) un peu comme un langage.
"ça" ne s'oublie pas même si en "apparence" tout semble parti et que d'autres (plus ou moins bien attentionnés Laughing ) vous renvoient cette "image"

Sans aucun exercice mon poids revient au alentour de 73/74 kg et se stabilise (je suis de ceux qui ne prennent pratiquement pas de "gras").
Dès que je pratique, 76/77 et si je passe la vitesse supérieure "ça" grimpe.
Pour info au max je pesais 87 kg pour 1m80, époque ou je poussais avec Roland, puis Bernard.
Ensuite je suis resté des années entre 84/85 kg.
Aujourd'hui je ne suis plus "autant identifié à mon personnage", alors c'est plus serein que je retrouve le plaisir de soulever et pousser de la fonte ... merci la vie
Revenir en haut Aller en bas
kennywiz12

kennywiz12

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Liège
Salle d'entrainement : Liège
Réputation : 1
Points : 8177
Date d'inscription : 20/04/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:00

Ca devait etre super ! C'était une autre époque et je pense qu'on prennait plus le bodybuilding comme un plaisir avant tout Smile mais j'aime vraiment le physique d'avant, je trouve qu'on voit plus le développement que maintenant , la largeur de la cage thoracique est justement incroyable !

_________________
On est tous ici pour la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:32

kennywiz12 a écrit:
Ca devait etre super ! C'était une autre époque et je pense qu'on prennait plus le bodybuilding comme un plaisir avant tout :)mais j'aime vraiment le physique d'avant, je trouve qu'on voit plus le développement que maintenant , la largeur de la cage thoracique est justement incroyable !
il n y a que comme cela que ca fonctionne, tout autre comportement ne donnera que des déboires, et l époque n a rien a voir......................
Cela dit, le monde pros,lui,est complètement changé.

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Aube 10
Salle d'entrainement : chez moi, ou à l'extérieur
Réputation : 1
Points : 7841
Date d'inscription : 14/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 9:21

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:38

Merci à toi "Laulau"

Pour répondre à "Keeny" : en fait, le côté positif Smile , était que nous étions un peu comme ... une tribu, enfin c'est comme cela que je le percevais.

Exemple à chaque départ en vacances j'étais certain de rencontrer de nouveaux copains et amis. La particularité de notre sport étant  de pouvoir immédiatement se reconnaître « entre nous », il était facile d’entrer en contact et d’être de suite invité dans la salle du coin.

Mais le côté négatif Crying or Very sad  était que cette pratique nous faisait passer pour des marginaux narcissiques. Cela renforçait notre solidarité (j’ai connu un peu le même phénomène en tant que motard). Parfois il y avait des propos désobligeants qui, suivant nos tempéraments provoquaient des réactions diverses et variées. (anecdotes par centaines)

Aujourd’hui, la mode est à la « musculation » et dans les nombreux médias nous voyons beaucoup de corps musclés, modèles, acteurs, chanteurs, etc … c’est presque devenu « banal ». A l’époque, moins de médias et peu de corps musclés chez les nos « célébrités ». Les péplums avec Steve Reeves, Marc Forest, Brad Harris, Gordon Scott, Reg Park étaient alors notre « source visuelle ». Puis vinrent dans des films moins « catégorisés », des acteurs comme Charles Bronson, avec des rôles moins stéréotypés.

Pour vous faire une idée des valeurs transmises par le « Culturisme » voici un petit texte dont je n’ai pas le nom de l’auteur. Mais ne pensez pas « que c’était mieux avant » car chaque époque a son lot de « c’est bien et c’est pas bien », chaque génération écrit sa partition et ainsi va la vie … Si je suis parfois nostalgique, cela ne devient pas pathologique, je m’éclate trop à 61 piges par exemple avec avec l’informatique, et pas que cela Laughing 

Salutations à Toutes et à Tous Texte_10
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:44

Voici un moment "d'éclate" avec mes potes Ralph et Gabin LAMBERT époque du "New Gym".
Le clip de Sheila "Body Building".
Ralph est reparti en Allemagne où il devait ouvrir une salle à Stuttgart.
Gabin je ne sais pas ce qu'il est devenu, il avait des ischio-jambiers incroyables.

Salutations à Toutes et à Tous Rocky12


Dernière édition par chro le Ven 30 Aoû 2013 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chro



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : Paris
Réputation : 3
Points : 7818
Date d'inscription : 26/08/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:55

Je pense souvent à ceux qui se sont absentés et qui continuent à vivre en nous.
Une des dernières fois où "par hasard" j'ai croisé LULU et Jean ...

Salutations à Toutes et à Tous Chris_12
Revenir en haut Aller en bas
kennywiz12

kennywiz12

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Liège
Salle d'entrainement : Liège
Réputation : 1
Points : 8177
Date d'inscription : 20/04/2013

Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:27

Roh j'adore toute ces histoires sur les "anciens" ( faut pas le prendre mal ) lol !
Mais pour moi, le passé était mieux pas que dans le bodybuilding mais dans la vie courante aussi ! On n'avait pas toute la technologie qui font qu'on peut rester chez soi assis à ne rien faire mais tout faire en meme temps, sur Internet , à la télévision, au téléphone etc. C'est ce côté actuel du "toujours plus " qui m'ennuie, c'st sur que cela a des avantages mais personnellement cela ne m'aurais pas déplu de vivre sans tous ca .. Sans ce superflu ! Est-ce que vous avez toujours des programmes que vous faisiez ? J'ai hâte d'en savoir plus sur le "passé !

_________________
On est tous ici pour la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations à Toutes et à Tous _
MessageSujet: Re: Salutations à Toutes et à Tous   Salutations à Toutes et à Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations à Toutes et à Tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: