Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sexy Freak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fannyb

Fannyb

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Moselle - FRANCE
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 23/08/2013

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:35

Bonjour. Je souhaiterais prendre une aide pour mincir - bruleur de graisse & coupe faim. -
En plus du sport et du régime bien sur .
Je suis tombée sur ce type de prot' vendu au USA ;
Est ce que quelqu'un connais ? Ou peux me conseiller ?
Merci par avance Smile

Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:11

je ne connait pas,par contre commencer doucement pour apprendre au corps, d une part la charge sportive et de l autre le changement d alimentation, trois a six mois seront pas de trop,tout ca pour te dire de ne pas te ruer sur tout les attrape-nigaud qui ne font que fondre ton porte monnaie.....

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Fannyb

Fannyb

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Moselle - FRANCE
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 23/08/2013

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:40

Je suis bien d'accord Smile
Mais je me renseigne tout de même car justement je veux pas prendre n'importe quoi et surtout pas abimer mon corps
Revenir en haut Aller en bas
laulau

laulau

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Aube 10
Salle d'entrainement : chez moi, ou à l'extérieur
Réputation : 1
Points : 7899
Date d'inscription : 14/08/2013

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:29

alors, ne prends rien du tout, c'est le mieux, autant te contenter de faire du sport et de faire attention à ce que tu manges
Revenir en haut Aller en bas
Fannyb

Fannyb

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Moselle - FRANCE
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 23/08/2013

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:13

Le problème c'est que j'ai tout le temps faim . Donc je fais attention mais c'est VRAIMENT difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:23

Il faut laisser du temps à ton estomac pour diminuer
Dans mon cas, je sais qu'il me faut 2 à 3 mois pour commencer à ne plus avoir trop faim quand je me met au régime
Passé ce cap j'ai du mal à manger des portions trop importantes meme quand je fais des écarts (repas entre amis etc)
C'est mon cas perso, ce n'est pas une généralité mais ton estomac finira par diminuer et tu auras moins faim avec le temps, c'est une certitude!

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:07

Fannyb a écrit:
Le problème c'est que j'ai tout le temps faim . Donc je fais attention mais c'est VRAIMENT difficile .
En général ce n est pas le corps qui réclame c est le cerveau,c est ce muscle la qu il faut dompter...........
Il faut établir des règles et les imposés a l esprit.
Il faut que tu calcule ton rythme basal (ce que tu dépense en calorie du réveil au réveil, car on en brule aussi en dormant).
Tu rajoute l activité physique (les jours ou il y en a)trajet,sport,travail,ect ect.
Muni de ce précieux sésame, reste au plus près du chiffre trouvé, et vérifie sur ta balance que ton poids se stabilise.
C est en partie pour ca qu il faut du temps sur une première diète et se projeté sur une année.......
Cherche sur le forum tout ce qui concerne l alimentation, il y a pas mal de liens très intéressant.
Bon courage a bientot☀ sunny 

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:42

Des bruleurs, inutile dans ton cas, et encore il faudrait prouver leur efficacité réelle.

Dans mon cas, lors des premiers temps je bois de l'eau comme coupe faim, cela fonctione lorsque mon estomac est un peu plus plein.
Sinon le reste a été dit plus haut, il faut du temps, voilà le problème de départ, être patient sinon tu vas tout griller moralement et physiquement. Et cela mène parfois à l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
jean francois ballester

jean francois ballester

Masculin
Nombre de messages : 5534
Age : 50
Localisation : sanary sur mer
Salle d'entrainement : Gigagym
Réputation : 30
Points : 13495
Date d'inscription : 21/01/2008

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:52

manowar a écrit:
Des bruleurs, inutile dans ton cas, et encore il faudrait prouver leur efficacité réelle.

Dans mon cas, lors des premiers temps je bois de l'eau comme coupe faim, cela fonctione lorsque mon estomac est un peu plus plein.
Sinon le reste a été dit plus haut, il faut du temps, voilà le problème de départ, être patient sinon tu vas tout griller moralement et physiquement. Et cela mène parfois à l'échec...
exactement !!!

_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fannyb

Fannyb

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Moselle - FRANCE
Réputation : 0
Points : 7822
Date d'inscription : 23/08/2013

Sexy Freak ?  _
MessageSujet: Re: Sexy Freak ?    Sexy Freak ?  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:32

Merci pour vos réponses. Je vais faire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy Freak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires :: Les protéines-
Sauter vers: