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 Stf

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stf

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Stf _
MessageSujet: Stf   Stf Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:40

Bonjour à tous.

Une petite présentation...
Stéphanie 26 ans... Maitre nageur éducateur sportif, j'ai toujours "baigné" dans le sport..
Ancienne nageuse, jai tout arrêter il y a 5 ans, quand jai commencé a travailler... et bonjour les kilos en trop!!!!
Pourtant je bosse dans un centre aquatique avec un espace cardio muscu!
Donc tout a porté de main sauf la motivation!!!

Il y a 3 semaines je suis monté sur la balance et la la claque, 105 kilos! (je mesure 1M83)
Et la " ha non cava pas étre possible!! Sad Sad " donc ouverture d'un sac poubelle aurevoir coca, gateaux et choses en tout genre...
Quand y'en a mare, yen a mare!!!

J'ai étais voir un de mes collègues qui travail en fitness qui ma remis un pti programme de muscu et cardio, bcp de cardio!!!

Muscu cardio : 30 min de marche rapide a 145 puls
30 min de velo idem
(pas de pose entre les deux)
muscu , jai deux entrainement a suivre, un ou c'est le haut du corps , un ou c'est la bas. donc un jour haut du corps, un jour bas!
Jai 4 exercice en poids pas très lourds. Je fais une série de chaque pendant 1 minutes, (jai 4 exercices) au bout des 4, jai une minutes de repos.... et je fais ca 5 fois.

En suite je reprends 30 min de cardio, et je finis par des abdos au sol et du gainage (15, 20 min)

et ça du lundi au vendredi!
Samedi je fais un footing de 35, 40 min et que du cardio , dimanche DODO!!!

Objectif perte de graisse !!

Par la suite j aimerais bien continué la musculation.



Coté alimentaire,

Le matin : un thé sans sucre
Une poignet de cereal Special K
un peu de lait
un fromage blanc 2%mg
un petit verre de jus de fruit


a midi : viande œuf ou poisson
légumes en grande quantité
un peu de féculent, ou deux galettes de riz soufflé
un fruit et un fromage blanc

A 16h : un fruit


au soir, comme le midi sauf qu'il n'y a pas de féculents.



En rentrant du sport je mange une tranche de jambon et un fromage blanc,
Je mange une ou deux galettes de riz soufflet le soir si on revient du sport! ( mais souvent le sport c'est le matin)




J'aimerais savoir si je suis dans la bonne direction ou non!!!
J'essaye de lire un max de chose, mais je m’embrouille un peu!!!


Au plaisir de vous lire

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takezo

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Stf _
MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:48

sois patiente et attends de voir les résultats que tu obtiens par ce module, ainsi que les difficultés qui se présenteront à toi, ( fatigue, etc...) pour l'instant vu le poids que tu dois perdre ça me semble correct comme entrainement et comme alimentation après faut voir et au besoin rectifier certaines choses en parlant à ton coach qui est plus proche de toi que nous, au fait bienvenue cheers
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Kai
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Stf _
MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:06

Bienvenue

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stf

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MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:22

merci!!!!
oui je m'accroche!!! je sais bien que les résultats ne vont pas arrivé demain!!!!!!hélas!!!!

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gallis

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MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:17

welcome woman cheers

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manowar

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MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 13:12

Bienvenue à toi
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John
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MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:42

Bienvenue !

Petits conseils en vrac: Les galettes de riz et les spéciales K ne sont pas vraiment des sources de glucides intéressantes, tourne toi plutôt vers des flocons d'avoine, du sarrasin, de la patate douce... Ensuite, pour les fruits, 3 max par jour, et n'oublie pas les bonnes graisses issues des oléagineux, avocat ou autres bonnes huiles !
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manowar

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MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:19

Bon anniversaire, où en es tu ?
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MessageSujet: Re: Stf   Stf Icon_minitime

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