Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez | 
 

  La Leucine Prise Seule Ne Fonctionne Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 11813
Date d'inscription : 14/06/2010

 La Leucine Prise Seule Ne Fonctionne Pas _
MessageSujet: La Leucine Prise Seule Ne Fonctionne Pas    La Leucine Prise Seule Ne Fonctionne Pas Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:10

traduit de ergolog

La leucine est un acide aminé intéressant qui stimule l'effet anabolisant des protéines.
Néanmoins, un shake contenant 25 g d'isolat fonctionne toujours mieux qu'un shake contenant 6 g de whey, plus une cuillerée de leucine.
Les scientifiques du sport de l'Université McMaster au Canada ont découvert ceci.

La leucine augmente l'impact anabolique des acides aminés et des dizaines d'études ont confirmé cette hypothèse. Mais à quel point la leucine est elle efficace ?
Pouvez-vous, par exemple avaler quelques gélules de leucine avec un verre de lait au lieu de boire une boisson protéinée?
C'est la question à laquelle les Canadiens ont tenté de répondre dans leur étude, qui a été publié en Juin 2012 dans le Journal of Physiology.

Les chercheurs ont fait un essai avec 24 étudiants de sexe masculin, d'âge moyen de 22 ans. Les élèves devaient d'abord faire quatre séries à l'échec de 10 à 12 répétitions de presse et quatre autres séries similaires sur la leg extension. Les étudiants ont seulement fait les exercices avec une seule jambe,et tout de suite après ont bu un shake.

Un groupe de huit étudiants a reçu un shake contenant 25 g d' isolat [Whey]. Les 25 g contiennent 3 g de leucine.

Un deuxième groupe de huit étudiants a reçu un shake contenant 6,25 g d'isolat à laquelle les chercheurs ont ajouté quelques grammes de leucine pour que ces étudiants aient également consommé 3 g de leucine [Leu].

Un troisième groupe de huit étudiants a reçu une shake contenant 6,25 g d'isolat plus des acides aminés essentiels extra (EEA) mais pas de leucine [EAA-Leu]. Les élèves ont eu tous les acides aminés essentiels, sauf la leucine et en ont reçu le même montant que les étudiants du groupe WHEY. Le shake de EAA-Leu contenait seulement 0,75 g de leucine.

Les chercheurs ont ensuite fait des biopsies sur une période de cinq heures afin qu'ils puissent mesurer la synthèse des protéines musculaires [FSR] dans les jambes des élèves. Les chiffres ci-dessous montrent que les trois shakes ont tous travaillé aussi bien dans la jambe non-entrainée [Fed], mais 3 à 5 heures après ingestion, la WHEY donnait les meilleurs résultats dans la jambe entrianée [Fed-Ex].

 La Leucine Prise Seule Ne Fonctionne Pas Wheyleucineeaas

 La Leucine Prise Seule Ne Fonctionne Pas Wheyleucineeaas2

Les chiffres ci-dessus montrent les effets que les shakes ont eu sur les molécules de signalisation anabolisantes telles que la protéine mTOR et p70S6K. Vous pouvez voir que 25 g de d'isolat de whey ont eu plus d'effet que les mélanges d'acides aminés de whey.

"Seule la whey qui contient à la fois des acides aminés essentiels et non essentiels , a été en mesure de maintenir des taux élevés de synthèse des protéines musculaires 3-5 heures après un exercice de résistance. c'est donc peut-être un meilleur choix pour soutenir l'anabolisme des exercices de résistance », le concluent les chercheurs.

Source:
J Physiol. 2012 Jun 1;
Revenir en haut Aller en bas
 

La Leucine Prise Seule Ne Fonctionne Pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: