Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mondial Body Fitness 2008 - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 3:16

roro77 a écrit:
hééééééééé doucementalain la, pas de sous entendue hunnnnnnnnnn!!! :mortderire:

Laughing Aucuns sous-entendus...le message est clair non !? Laughing On a dit aucune hypocrisie sur le forum non ? Wink

Je suis dans la même galère que toi Superman...Mais je te garantis qu'on va être beaux comme des coeurs Laughing

Jt'ai dis que c'était une TUQUE !!! C'est clair non !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12750
Date d'inscription : 04/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:31

alain y serait pas un petit peu z"amoureux??
en tout moi j'suis degouté, pourrait pas etre au salon (saleté de job) :colère: :colère:
je compte sur vous pour des tofs et voir plus
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:05

Newbody a écrit:
à quand ton avatar avec ton petit bonnet, Alain ?? :langue:

Hmmmmmm... y aurait pas encore un message subliminal là-dedans??? :mortderire:

Bon sinon, perso si tout va bien (si j'arrive à choper des places gratos en gros), j'y serai les 2 jours avec mes blancs de poulets ou mes barres proteinees, j'sors jamais sans munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Mulk

Mulk

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 48
Localisation : RP
Réputation : 16
Points : 12159
Date d'inscription : 02/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:38

J'y serais samedi sur, et peut-être aussi le dimanche
Que ceux qui me reconnaissent viennent me saluer... moi je reconnais jamais les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11922
Date d'inscription : 06/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:19

Bonjour à toutes et tous ...

J'y serais ...et ma puce aussi ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:29

j'ai mon billet d'avion!
j'y serais le samedi uniquement, je me fais un aller-retour toulouse-paris dans la journée!
normalement de 11h à 19h avec ma cop' on va tout regarder partout et parler avec tout le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11996
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:35

bon c est bien tous ca , il y aura du monde une belle photo en prévison :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:07

J'ai mes billets de TGV depuis hier, il ne manque plus que mon badge "exposant". Je serai 2 semaines complètes en banlieue parisienne comme chaque année à la même époque. Donc, salon ou pas je serai tout près de Paris.
Si je vais au salon ce sera uniquement le vendredi et le samedi ,de l'ouverture jusqu'à la fermeture ou presque . Pas le dimanche contrairement aux autres années.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12547
Date d'inscription : 01/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:32

G.G a écrit:
Si je vais au salon

Laughing

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:33

Moi je pense que je n'aurai pas le temps...Et mon jet privé est au garage pour une révision technique :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11922
Date d'inscription : 06/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:49

Pour Proforce : Bein zut alors ça m'aurait fait plaisir de te voir ALAIN t'as pas un traineau qui traine je te prête mes chiens ...???? lol! lol!

et pour GG :
Citation :
Si je vais au salon
Bein sur que tu viens ...sinon je viendrais te chercher non mais .... le salon sans toi c'est plus vraiment un salon ...mais une salle à manger ...moi ça va être la première année que j'y vais et presque spcialement pour vous toutes et tous ....alors ??? viendez viendez toutes et tous + on est de fou et + on rira ...

:dingue:

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Modératrice
Valérie

Féminin
Nombre de messages : 4648
Age : 51
Localisation : Savoie
Réputation : 5
Points : 12290
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:56

Proforce a écrit:
Moi je pense que je n'aurai pas le temps...Et mon jet privé est au garage pour une révision technique :mortderire:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:58

SUPERMAN a écrit:
G.G a écrit:
Si je vais au salon

Laughing

Oui je dis si je vais au salon, pour une raison toute simple. Ma mère à 88 ans passé, je ne lui rend visite que 15 jours dans l'année à la mi-mars, et comme hélas elle n'est pas éternelle... je veux rester le maximum de temps à ses côtés, ce que chacune et chacun comprendra je pense ...
. C'est la toute première raison. La seconde raison concerne ma présence sur le stand du MdM. Je suis rédacteur free-lance, donc pas un salarié des éditions Jibena, et ma présence sur le stand du Monde du Muscle et du Fitness n'est donc pas du tout une obligation , et de ce fait la direction du magazine n'est aucunement tenue de me faire venir . L'arrivée de mon badge "exposant" dans ma boîte au lettre signifiera que ma présence est souhaitée.
En fonction donc de la santé de ma mère d'abord, qui pour le moment va bien, je déterminerai ( même si je suis sollicité pour être sur le stand MdM) si oui ou non j'irai au Mondial Body-Fitness. Voici pour les explication de mon "si "
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMAN
Reporter US
SUPERMAN

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 46
Localisation : Au soleil
Salle d'entrainement : Pacific Gym
Réputation : 16
Points : 12547
Date d'inscription : 01/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:02

Je comprend mieux, tu as tout à fait raison...

_________________
L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11922
Date d'inscription : 06/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:03

Je comprends aussi GG .... et bisous à ta maman ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12750
Date d'inscription : 04/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:36

proforce, t'as pensé à faire du stop pour venir, en partant aujourd'hui je pense que tu devrais arriver à temps pour le salon :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11996
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:11

ca risque d etre long mrd...bon alain je suis devant ta porte tu m ouvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:21

Si tout va comme je le veux, rendez-vous à la coupe weider dans le sud... :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11996
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:26

ok c est noter , je passerais avec valou :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
cédric74

cédric74

Masculin
Nombre de messages : 739
Age : 44
Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon
Réputation : 4
Points : 11922
Date d'inscription : 06/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:02

Bonjour Alain,

Pas de soucis si tu es en France je passerais te voir avec la bécane c'est vite fait ...parce que j'ai bien mon meilleur ami au Québec mais en moto pas pratique ..mais c'est vrai il me reste le traineau et les chiens ...lol!

Mais bon revenons au salon body de PARIS ...et est ce que quelqu'un sait d'avance si il y a aura des" stars" (à part roro) du style jay Cutler comme l'année dernière ??? (je crois que c'est JR qui avait déjà posé la question)....franchement j'ai jamais vu un tel gabarit en vrai et cela doit être impressionnant ??? déjà si il y a Nelly Rey,Philippe Mandréa,Arnaud duchenne,JM claire,etc etc et surtout Frédéric sauvage je serais le plus heureux ...

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
triple



Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : pas tres loin
Réputation : 0
Points : 11893
Date d'inscription : 01/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:57

pour ma par jy vais oui sa serai cool de savoir qui y sera comme vedette
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:43

coucou je pense m'y rendre aussi cette année , et pour cédric ,oui jay cutler est tres impressionnant en vrai et il fait mal ,

anedocte , l'année derniere j'y etais pour une demo avec la ffhmfac et dans ce qui nous servais de vestiaire pour se preparer jay cutler est entré mais en ouvrant la porte sans précaution il ne s'est pas rendu compte que j'étais derrière celle ci et je me suis retrouvée le derrière dans un sac qui n'etais pas le mien et je peux vous assurer qu'à ce jour il n'ai toujours pas au courant qu'il m'a literalement fracasser en ouvrant cette petite porte :espanté:

bébé
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11996
Date d'inscription : 02/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:47

cédric74 a écrit:
Bonjour Alain,

Pas de soucis si tu es en France je passerais te voir avec la bécane c'est vite fait ...parce que j'ai bien mon meilleur ami au Québec mais en moto pas pratique ..mais c'est vrai il me reste le traineau et les chiens ...lol!

Mais bon revenons au salon body de PARIS ...et est ce que quelqu'un sait d'avance si il y a aura des" stars" (à part roro) du style jay Cutler comme l'année dernière ??? (je crois que c'est JR qui avait déjà posé la question)....franchement j'ai jamais vu un tel gabarit en vrai et cela doit être impressionnant ??? déjà si il y a Nelly Rey,Philippe Mandréa,Arnaud duchenne,JM claire,etc etc et surtout Frédéric sauvage je serais le plus heureux ...

Cédric

mrd j ai les chevilles qui gonfle , lol! quelq un veut un otographe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph1407
Modérateur
steph1407

Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 53
Localisation : le raincy
Salle d'entrainement : CHEAP NESS
Réputation : 97
Points : 15113
Date d'inscription : 03/12/2007

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:09

bébé a écrit:
coucou je pense m'y rendre aussi cette année , et pour cédric ,oui jay cutler est tres impressionnant en vrai et il fait mal ,

anedocte , l'année derniere j'y etais pour une demo avec la ffhmfac et dans ce qui nous servais de vestiaire pour se preparer jay cutler est entré mais en ouvrant la porte sans précaution il ne s'est pas rendu compte que j'étais derrière celle ci et je me suis retrouvée le derrière dans un sac qui n'etais pas le mien et je peux vous assurer qu'à ce jour il n'ai toujours pas au courant qu'il m'a literalement fracasser en ouvrant cette petite porte :espanté:

bébé

dommage qu'il n'ai pas vue car il t'aurais surment porté secours

_________________
http://www.futurelabmuscle.com/

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 65
Localisation : avignon
Réputation : 25
Points : 12647
Date d'inscription : 05/01/2008

body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:22

steph1407 a écrit:
bébé a écrit:
coucou je pense m'y rendre aussi cette année , et pour cédric ,oui jay cutler est tres impressionnant en vrai et il fait mal ,

anedocte , l'année derniere j'y etais pour une demo avec la ffhmfac et dans ce qui nous servais de vestiaire pour se preparer jay cutler est entré mais en ouvrant la porte sans précaution il ne s'est pas rendu compte que j'étais derrière celle ci et je me suis retrouvée le derrière dans un sac qui n'etais pas le mien et je peux vous assurer qu'à ce jour il n'ai toujours pas au courant qu'il m'a literalement fracasser en ouvrant cette petite porte :espanté:

bébé

dommage qu'il n'ai pas vue car il t'aurais surment porté secours


je ne pense pas non il etait accompagné d'un grand cheval à la criniere blonde alors un petit pins comme moi qui lui arrive au nombril !!!
bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS   body - Mondial Body Fitness 2008 - PARIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mondial Body Fitness 2008 - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: COMPETITIONS, NEWS ET EVENEMENTS :: Le monde amateur-
Sauter vers: