| Mondial Body Fitness 2008 - PARIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 3:16 | |
| - roro77 a écrit:
- hééééééééé doucementalain la, pas de sous entendue hunnnnnnnnnn!!! :mortderire:
 Aucuns sous-entendus...le message est clair non !?  On a dit aucune hypocrisie sur le forum non ? Je suis dans la même galère que toi Superman...Mais je te garantis qu'on va être beaux comme des coeurs Jt'ai dis que c'était une TUQUE !!! C'est clair non !!  |
|
 | |
mike

Nombre de messages : 1588 Age : 48 Localisation : au pays des ch'tis Salle d'entrainement : à ma maison... Réputation : 4 Points : 11987 Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 9:31 | |
| alain y serait pas un petit peu z"amoureux?? en tout moi j'suis degouté, pourrait pas etre au salon (saleté de job) :colère: :colère: je compte sur vous pour des tofs et voir plus |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18140 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 10:05 | |
| - Newbody a écrit:
- à quand ton avatar avec ton petit bonnet, Alain ?? :langue:
Hmmmmmm... y aurait pas encore un message subliminal là-dedans??? :mortderire: Bon sinon, perso si tout va bien (si j'arrive à choper des places gratos en gros), j'y serai les 2 jours avec mes blancs de poulets ou mes barres proteinees, j'sors jamais sans munitions... |
|
 | |
Mulk

Nombre de messages : 471 Age : 47 Localisation : RP Réputation : 16 Points : 11391 Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 11:38 | |
| J'y serais samedi sur, et peut-être aussi le dimanche Que ceux qui me reconnaissent viennent me saluer... moi je reconnais jamais les gens  |
|
 | |
cédric74

Nombre de messages : 739 Age : 43 Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon Réputation : 4 Points : 11154 Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 13:19 | |
| Bonjour à toutes et tous ...
J'y serais ...et ma puce aussi ...
Cédric |
|
 | |
Kai Administrateur

Nombre de messages : 3958 Age : 40 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 13934 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 14:29 | |
| j'ai mon billet d'avion! j'y serais le samedi uniquement, je me fais un aller-retour toulouse-paris dans la journée! normalement de 11h à 19h avec ma cop' on va tout regarder partout et parler avec tout le monde!  |
|
 | |
roro77

Nombre de messages : 2267 Age : 42 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 11228 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 20:35 | |
| bon c est bien tous ca , il y aura du monde une belle photo en prévison :yeah!: |
|
 | |
Hélios

Nombre de messages : 837 Age : 75 Localisation : AUVERGNE Réputation : 15 Points : 11293 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 21:07 | |
| J'ai mes billets de TGV depuis hier, il ne manque plus que mon badge "exposant". Je serai 2 semaines complètes en banlieue parisienne comme chaque année à la même époque. Donc, salon ou pas je serai tout près de Paris. Si je vais au salon ce sera uniquement le vendredi et le samedi ,de l'ouverture jusqu'à la fermeture ou presque . Pas le dimanche contrairement aux autres années. |
|
 | |
SUPERMAN Reporter US

Nombre de messages : 1880 Age : 45 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 11779 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 21:32 | |
| - G.G a écrit:
- Si je vais au salon
 _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 21:33 | |
| Moi je pense que je n'aurai pas le temps...Et mon jet privé est au garage pour une révision technique :mortderire: |
|
 | |
cédric74

Nombre de messages : 739 Age : 43 Salle d'entrainement : CAP FORME à Thonon Réputation : 4 Points : 11154 Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 21:49 | |
| Pour Proforce : Bein zut alors ça m'aurait fait plaisir de te voir ALAIN t'as pas un traineau qui traine je te prête mes chiens ...???? et pour GG : - Citation :
- Si je vais au salon
Bein sur que tu viens ...sinon je viendrais te chercher non mais .... le salon sans toi c'est plus vraiment un salon ...mais une salle à manger ...moi ça va être la première année que j'y vais et presque spcialement pour vous toutes et tous ....alors ??? viendez viendez toutes et tous + on est de fou et + on rira ... :dingue: Cédric |
|
 | |
Valérie Modératrice

Nombre de messages : 4648 Age : 50 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 11522 Date d'inscription : 02/12/2007
 | |
 | |
Hélios

Nombre de messages : 837 Age : 75 Localisation : AUVERGNE Réputation : 15 Points : 11293 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 22:58 | |
| - SUPERMAN a écrit:
- G.G a écrit:
- Si je vais au salon
 Oui je dis si je vais au salon, pour une raison toute simple. Ma mère à 88 ans passé, je ne lui rend visite que 15 jours dans l'année à la mi-mars, et comme hélas elle n'est pas éternelle... je veux rester le maximum de temps à ses côtés, ce que chacune et chacun comprendra je pense ... . C'est la toute première raison. La seconde raison concerne ma présence sur le stand du MdM. Je suis rédacteur free-lance, donc pas un salarié des éditions Jibena, et ma présence sur le stand du Monde du Muscle et du Fitness n'est donc pas du tout une obligation , et de ce fait la direction du magazine n'est aucunement tenue de me faire venir . L'arrivée de mon badge "exposant" dans ma boîte au lettre signifiera que ma présence est souhaitée. En fonction donc de la santé de ma mère d'abord, qui pour le moment va bien, je déterminerai ( même si je suis sollicité pour être sur le stand MdM) si oui ou non j'irai au Mondial Body-Fitness. Voici pour les explication de mon " si " |
|
 | |
SUPERMAN Reporter US

Nombre de messages : 1880 Age : 45 Localisation : Au soleil Salle d'entrainement : Pacific Gym Réputation : 16 Points : 11779 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mar 8 Jan 2008 - 23:02 | |
| Je comprend mieux, tu as tout à fait raison... _________________ L'amour est fou, l'amour est doux mais l'envie de chier passe avant tout...
|
|
 | |
cédric74

| Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mer 9 Jan 2008 - 9:03 | |
| Je comprends aussi GG .... et bisous à ta maman ...
Cédric |
|
 | |
mike

Nombre de messages : 1588 Age : 48 Localisation : au pays des ch'tis Salle d'entrainement : à ma maison... Réputation : 4 Points : 11987 Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mer 9 Jan 2008 - 9:36 | |
| proforce, t'as pensé à faire du stop pour venir, en partant aujourd'hui je pense que tu devrais arriver à temps pour le salon :mortderire: |
|
 | |
roro77

Nombre de messages : 2267 Age : 42 Localisation : chez roro et rerette !!!!! Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!! Réputation : -4 Points : 11228 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mer 9 Jan 2008 - 14:11 | |
| ca risque d etre long mrd...bon alain je suis devant ta porte tu m ouvre  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mer 9 Jan 2008 - 19:21 | |
| Si tout va comme je le veux, rendez-vous à la coupe weider dans le sud... :yeah!: |
|
 | |
roro77

| Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Mer 9 Jan 2008 - 20:26 | |
| ok c est noter , je passerais avec valou :yeah!: |
|
 | |
cédric74

| Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Jeu 10 Jan 2008 - 8:02 | |
| Bonjour Alain, Pas de soucis si tu es en France je passerais te voir avec la bécane c'est vite fait ...parce que j'ai bien mon meilleur ami au Québec mais en moto pas pratique ..mais c'est vrai il me reste le traineau et les chiens ... Mais bon revenons au salon body de PARIS ...et est ce que quelqu'un sait d'avance si il y a aura des" stars" (à part roro) du style jay Cutler comme l'année dernière ??? (je crois que c'est JR qui avait déjà posé la question).... franchement j'ai jamais vu un tel gabarit en vrai et cela doit être impressionnant ??? déjà si il y a Nelly Rey,Philippe Mandréa,Arnaud duchenne,JM claire,etc etc et surtout Frédéric sauvage je serais le plus heureux ... Cédric |
|
 | |
triple
 Nombre de messages : 158 Age : 48 Localisation : pas tres loin Réputation : 0 Points : 11125 Date d'inscription : 01/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Jeu 10 Jan 2008 - 10:57 | |
| pour ma par jy vais oui sa serai cool de savoir qui y sera comme vedette |
|
 | |
bébé

Nombre de messages : 1542 Age : 64 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 11879 Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Jeu 10 Jan 2008 - 16:43 | |
| coucou je pense m'y rendre aussi cette année , et pour cédric ,oui jay cutler est tres impressionnant en vrai et il fait mal ,
anedocte , l'année derniere j'y etais pour une demo avec la ffhmfac et dans ce qui nous servais de vestiaire pour se preparer jay cutler est entré mais en ouvrant la porte sans précaution il ne s'est pas rendu compte que j'étais derrière celle ci et je me suis retrouvée le derrière dans un sac qui n'etais pas le mien et je peux vous assurer qu'à ce jour il n'ai toujours pas au courant qu'il m'a literalement fracasser en ouvrant cette petite porte :espanté:
bébé |
|
 | |
roro77

| Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Jeu 10 Jan 2008 - 16:47 | |
| - cédric74 a écrit:
- Bonjour Alain,
Pas de soucis si tu es en France je passerais te voir avec la bécane c'est vite fait ...parce que j'ai bien mon meilleur ami au Québec mais en moto pas pratique ..mais c'est vrai il me reste le traineau et les chiens ...
Mais bon revenons au salon body de PARIS ...et est ce que quelqu'un sait d'avance si il y a aura des" stars" (à part roro) du style jay Cutler comme l'année dernière ??? (je crois que c'est JR qui avait déjà posé la question)....franchement j'ai jamais vu un tel gabarit en vrai et cela doit être impressionnant ??? déjà si il y a Nelly Rey,Philippe Mandréa,Arnaud duchenne,JM claire,etc etc et surtout Frédéric sauvage je serais le plus heureux ...
Cédric mrd j ai les chevilles qui gonfle ,  quelq un veut un otographe?  |
|
 | |
steph1407 Modérateur

Nombre de messages : 4740 Age : 52 Localisation : le raincy Salle d'entrainement : CHEAP NESS Réputation : 97 Points : 14348 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Jeu 10 Jan 2008 - 17:09 | |
| - bébé a écrit:
- coucou je pense m'y rendre aussi cette année , et pour cédric ,oui jay cutler est tres impressionnant en vrai et il fait mal ,
anedocte , l'année derniere j'y etais pour une demo avec la ffhmfac et dans ce qui nous servais de vestiaire pour se preparer jay cutler est entré mais en ouvrant la porte sans précaution il ne s'est pas rendu compte que j'étais derrière celle ci et je me suis retrouvée le derrière dans un sac qui n'etais pas le mien et je peux vous assurer qu'à ce jour il n'ai toujours pas au courant qu'il m'a literalement fracasser en ouvrant cette petite porte :espanté:
bébé dommage qu'il n'ai pas vue car il t'aurais surment porté secours _________________ http://www.futurelabmuscle.com/ http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre) |
|
 | |
bébé

Nombre de messages : 1542 Age : 64 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 11879 Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS Sam 12 Jan 2008 - 16:22 | |
| - steph1407 a écrit:
- bébé a écrit:
- coucou je pense m'y rendre aussi cette année , et pour cédric ,oui jay cutler est tres impressionnant en vrai et il fait mal ,
bébé dommage qu'il n'ai pas vue car il t'aurais surment porté secours je ne pense pas non il etait accompagné d'un grand cheval à la criniere blonde alors un petit pins comme moi qui lui arrive au nombril !!! bébé |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mondial Body Fitness 2008 - PARIS  | |
| |
|
 | |
| Mondial Body Fitness 2008 - PARIS | |
|