Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:22

Pas facile, il faut avoir d'autre activités, mais à 4 h du matin peu de choses, sinon lecture, ordi, télé mais il y a pas grand chose à ses heures là....
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:44

en fait, quand je vois tout les biens fait que me procure cette nouvelle vie que je me construit, où je prend soin de moi plutôt que de prendre soin des autres, je crois que j'ai fait un gros coup de stress en imaginant qu'une journée d'inaction allait remettre en question ma motivation.

alors c'est vrai que je ne touche plus trop à mon rameur, chez moi ... et pour cause : il y a tellement de chouette nouveau jouet dans la salle où je vais que de me priver d'un jour, c'est comme retirer sa console à un gamin ...  What a Face

mardi 11 elle sera fermé parce que c'est un jour férié. je me prépare psychologiquement ...  lol!  
(nan mais serieux, comment j'ai fait pour vivre sans ??? )

en plus le kiff, c'est qu'il y a aussi des cours collectif et ça m'a permis de réaliser que j'étais loin d'être aussi en forme que je le pensais.
genre un cour d'abdo fessier, je me suis échouée au moins 2, voir 3 fois comme une morue échoué sur le sable !
alors que j'imaginais faire ça les doigt dans le nez ! :/

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:58

le truc qui serait sympa maintenant c'est que je prenne en main mon alimentation ...
j'ai compris quand il fallait que je mange pour ne pas être mal après, quand je vais travailler.

j'ai aussi testé le travail (la muscul) à jeun (il me semble avoir lu ça quelque part sur le forum, je voulais tester) et franchement, chapeau bas à tout ceux qui réussissent parce que j'ai fais 12mn de cardio, après j'ai enchainé avec un cour d'abdo fessier e un autre de streching. (j'avais rendez vous avec mon coach juste après ses cours pour un nouveau programme. je n'ai pas eu l'impression de me dépenser tant que ça ) après, quand il m'a filé mon programme, j'avais plus de jus. du coup j'ai pris ma douche et je suis rentrée.
inutile de dire que j'étais dépitée

j'aurais au moins appris que faire sa muscul sans déjeuner, c'est pas pour moi.

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:13

L entrainement a jeun, tu as testé c est bien, mais laisse ca aux gens qui prépare des compètes, pour nous autres amateurs lambda un solide déjeuner au moins 2 h avant une séance et c est la garantie d un parcourt sans panne..................
En fonction de ton travail ,de tes heures d entrainement ,et de tes connaissances alimentaire (sur le forum dans les rubriques concernées )concocte toi une journée type et soumet la a notre jugement ,n exclus pas les choses qui te font plaisir de manger ,on fera le tri lol! lol! lol!
bonne journée

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:40

Pas mieux que Bernard.

Sinon, à une autre de tes interrogations, c'est vrai que le sport peu être une drogue parfois (une bonne) qu'il faut apprendre aussi à gérer. Il n'y a pas d'âge pour cela car moi-même je ne contrôle pas parfois cette envie énorme de vouloir m'entraîner, mais je m'améliore, je gère mieux et je me résonne mieux, donc ne te fais pas de soucis c'est normal et je ne penses pas que cela réduira ta motivation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 1:56

merci à vous deux. pour votre soutien. Smile

merci gallis, c'est super sympa comme proposition. je vais prendre le temps de regarder dans le détail ce que je consomme.
d'entrée de jeux, je peux déjà dire que quoi qu'il arrive, je ne pars jamais au sport sans mon shake de jus de citron pressé à la main. parfois je rajoute un pincée de bcaa (j'en ai trouvé à la pomme. je trouve ça bien meilleurs que l'aspartame. et je trouve que ça me permet de durer plus longtemps au niveau de l’effort) et quand je dis une pincé, je veux dire par là que je ne mets jamais une dosette mais le plus qu'il m'est arrivé de prendre c'est l'équivalent d'une cuillère à café raz. je me méfie des compléments. celui là, après mainte recherches parait sans danger aucun. et comme en plus je n'en abuse pas, je me l'autorise. je sais qu'il y a aussi la way qui est pas mal pour l’effort et nourrir le muscle mais je n'en suis pas encore là. (même si j'ai acheté un pot il y a quelque temps parce que je croyais que ça m'éviterais les courbatures ... petite erreur de ma part)

avant, j'étais fast food et sandwich à tout les repas. j'ai changé mon alimentation pour des repas ou je "m'invite" à consommer des légumes, en plus de la viande. le matin, j'essaie de petit déjeuner correctement mais comme je n'avais pas l'habitude de petit déjeuné, le mot correctement signifie (pour l'instant) un croissant, voir 2 ou un bon gros sandwich fait maison avec du pain, du beurre et de la charcuterie. j'essaie de m'y tenir.
depuis peu, il m'arrive d'avoir des fringales la nuit et de me relever pour manger. c'est rare mais dans ces cas là, je fais un vrai repas. (la dernière fois, je me suis fait des brochettes de poulets)
mais j'avoue quand même que j'ai du mal à cuisiner. non pas par flemme de faire la cuisine, mais celui de faire la vaisselle ! Embarassed

je crois que je me réconcilie avec la nourriture, mais mon alimentation est très anarchique

le truc qui me fait halluciner, c'est que mon poids n'a pas énormément bougé, par contre, tout le monde me dis que j'ai minci. ça me prouve que je fais du muscle. cheers


_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 1:57

hier j'ai commencé enfin la musculation (oui parce que jusqu'à présent, le programme qu'on m'avait donné était basé sur le cardio. ) ça fait bizarre parce que la musculation sèche l'énergie beaucoup plus vite que le cardio. du coup j'ai l'impression d'être une mémère avec de petites charges. (5/10 et 30kg) et de me trainer. surtout quand ça brule et que je n'arrive plus à forcer. mais je ne me laisse pas démonter.
j'ai l'intention d'alterner entre mon ancien programme (essentiellement cardio) et le nouveau qui est axé sur les abdo et le dos. de toute façon, si j'ai bien suivi, il faut faire un roulement. donc progressivement, je demanderais d'autres programmes pour les autres partie du corps, au fur et à mesure que je commencerais à maitrisé les précédents.
qui va doucement, va surement et longtemps. pis bon, la mémère à quand mm bientôt 42 ans, donc si je veux arriver à mes fins, il faut que je ménage ma monture. What a Face

voili voilou Smile

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 8:14

Parfait c est exactement ce qu' il faut faire dans ton cas ,tu pourra même rester sur du mixte muscu/cardio (c est ce que fait ma femme depuis 20 ans )en dosant et variant l un et l autre.....
Demande a ton coatch de bosser la poitrine (surtout le haut ) ca retardera l échéance de l affaissement entre autre......................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:24

lol, voilà une bonne idée lol!
merci gallis Smile

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:35

Tu peux m appeler Bernard lol! lol! lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:39

lol, merci Bernard Smile

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 1:53

je me sens comme une looseuse : j'ai du mal à faire correctement les mouvements abdominal, du coup je me fait mal au cervicales.
alors c'est vrai qu'il me reste les presses et les machines pour guider les mouvements mais même si j'ai une certaine affection pour tout ces nouveaux joujoux, je reste persuadé que rien ne vaut le travail au sol parce qu'il me semble que ça fait travailler les muscles plus en profondeur. pis même ce ne sont pas les mêmes sensations.
les presses et les machines c'est super sympa mais quand on est dans la vie de tout les jours, il n'y a pas de machine pour guider le corps. idem pour les cours collectif.
je me dis que je peux toujours tricher et me bloquer les pieds sous l'échelle mais j'ai peur que ce soit contre productif.
je ne sais pas comment éviter ces satanés douleurs au cou quand je fais mes abdo.

j'ai essayé de faire des recherches sur le forum parce que je pensais que le sujet aurai déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé. je m'y suis peut être mal pris ? j'ai utilisé les mots clefs "douleur cervicales "

du coup, je fais des twist dans mon lit en profitant du creux que fais mon postérieur dans le matelas pour resté en équilibre sans douleur.
je ne sais pas comment me débarrasser de ces fichu douleur mais m’affaler comme une morue pendant un cours collectif parce que je n'arrive pas a suivre, alors ça plus jamais !
mm sous ma douche j'en ferais des abdo pour arriver à mes fins ! Twisted Evil


_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:29

on peut parfaitement travailler les abdos en étant debout sur ses deux pieds, tu prends l'exemple des twists ça peut se faire debout avec un medecine ball ou un haltère ou une kettlebell et il y a plein de mouvement de ce type qui font travailler les muscles profond du tronc, pour ton problème de cervicales ou positionnes tu tes mains pendant le travail? si c'est derrière la tête peut être que mettre tes mains croisées sur la poitrine suffirait à éviter les douleurs:shock:
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:09

je mets mes mains sur les tempes et quand j'insiste, pour me soulager, je les mets derrière la nuque.
mais en fait, où que je les mettent, ça ne change rien.
je pense que je me crispe trop parce que je ne travaille pas les bon muscle du coup je contracte tout

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:27

Tes muscles du cou sont trop faibles, donc ton cou travaille mal.
Change de méthode, fait plutôt des relevé de jambes, dans ce cas ton cou ne travaille pas et reste stable. Le relevé de jambe peut se faire allongé, ou sur un banc incliné, ne pas oublier que c'est le dernier quart du mouvement qui travaille les abdos.
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:44

merci pour le conseille.
(en fait, la dernière fois, comme j'en avais marre d'avoir mal au cou, c'est ce que j'ai fait.) Smile

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:56

pareil quand tu fais tes relevés de jambes garde tout au long de l'exercice les jambes pliés dans un angle de 45° , sinon ce n'est plus le cou mais les lombes qui vont te faire mal, le principe c'est d'enrouler le bassin c'est le crunch à l'envers Wink
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:26

Voici le chemin
Forum...Entrainement...Abdos ,ensuite la rubrique qui t intéresse..... cheers cheers cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:13

merci pour vos conseilles. si avec ça je n'y arrive pas c'est que je suis vraiment nul ! Smile

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:55

http://www.culturephysique.fr/t4149-22-methodes-d-entrainement-rentables?highlight=entrainement
j'ai trouvé ces programmes d'entrainement nickel.
je me posais justement des questions sur comment doser ses efforts. les coachs de la salle où je me suis inscrite sont intéressant mais ça reste des coachs de fitness. moi c'est du body que je veux faire, pas du fitness, mm si le cardio c'est bon pour fondre le gras.
du coup, je trouvais que resté axé sur un groupe musculaire (là j'avais commencé avec les abdo) c'est bien mais un mois à faire des abdo et du cardio une semaine sur deux, je fini par m'endormir sur ces si joli joujoux que j'affectionne tant.

cette methode me permet de devenir autonome. je vais pouvoir me préparer des programmes aux p'tits oignons sunny

maintenant, il faut que je trouve une solution pour mes baisses de forme après le sport. je ne fais qu'une à 2 heures de sport le matin et l'après midi je rêve de faire une sieste. limite je dors debout.
je croyais qu'il suffisait juste de manger aux bonnes heures mais je constate que ça ne change pas grand chose. (j'ai essayé de consommer un plat de patte à différentes heures de la journée, mais que ce soit le soir, le matin ou l’après midi, c'est kiff kiff bouricot)
à l'origine, j'avais commencer à prendre des bcaa sur les conseilles d'un collègue qui m'avait promis que ça me donnerait un petit coup de fouet. ça a certes amélioré mes performances (j'ai un peu plus d'endurance) mais ça s’arrête là.
j'en suis arrivé à lorgner sur les produits à base de caféine (pour la promesse d'effet booster ...)
mais je fais une intolérance à la caféine : elle me rend dingue.
j'ai peur qu'à la longue ça joue sur mon moral

je découvre les bien fait du streaching à chaque fois que j'en fais (j'en suis à ma 2ème cession). je ne me rendais pas compte que s'étirer était si important.

n'empêche, moi qui pensais que du fait de mon metier, j'avais forcement développé une musculature en conséquence, je réalise que seul les parti de mon corps qui étaient sollicité quotidiennement se sont musclées ... et encore, que pour certain mouvement. quand je réalise que je doit commencer à 5kg, des fois je sais pas s'il faut que je rie ou que le pleure. heureusement je n'en resterais pas éternellement là !!

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 7:54

SKELL - Page 3 Anniv_imagesia-com_rapn_large
SKELL - Page 3 Anniver_imagesia-com_rapo_large
SKELL - Page 3 Annive25-1-_imagesia-com_rapp_large

Petit coucou de ton fan club

SKELL - Page 3 1601349-10204731045372936-1593740217897230455-n-1-_imagesia-com_rapq_large

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:00

mdrrrr !!! merci, c'est rop fort, j'adore ! :D

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14880
Date d'inscription : 27/11/2010

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:45

Bon anniversaire.

Pour les muscles en retard, c'est normal tout le monde se déséquilibre suivant ses habitudes et métier. Cela va venir tout doucement. La nourriture, laisse ton corps s'habituer à ce changement, tu le bouscule dans ses habitudes et c'est normal que cela soit un peu long pour ce "caler".
Revenir en haut Aller en bas
skell

skell

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : 69008
Salle d'entrainement : chez moi
Réputation : 1
Points : 9530
Date d'inscription : 02/05/2011

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:38

aujourd'hui j'ai découvert le power plate (je n'en ferais pas tout les jours) et j'ai eu la chance de discuter avec une fille qui a débuté dans la mm salle que moi. elle m'a tenu à peu près le même discour
à savoir, on commence petit, et on progresse un pas après l'autre sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs. par contre, elle, elle m'a parlé d'objectif.
pour l'instant, je n'ai pas d'objectif. enfin si, mon objectif c'est de me prendre en main et de me sculpter mais en même temps, je n'ai pas de méthode (enfin a part celle que j'ai recueillit ici mais que je ne comprend pas toujours)
je me rend compte que je suis pleine d'impatience. je veux je veux je veux ... et je m'éparpille et je fais du sur place.

en fait, en faisant 3 series de 25 répétitions, avec toujours le mm poids, j'ai peur de ne pas progresser mais en faisant des series courtes avec des charges de plus en plus élevées, je pense que je risque de me faire mal parce que je ne sais pas encore écouter mon corps ... oui mais voilà, il faut aussi se faire violence pour progresser ...

je vais ranger mon impatience dans ma poche et cette semaine j'irais voir un coach et je lui demanderais de me faire les programmes qui me manque (pour l'instant je n'ai que le cardio et les abdo) comme ça je commencerais à tourner sur la totalité de mon corps. je pense que c'est important de progresser partout en mm temps.

la fille que j'ai rencontré à bien mis l'accent sur l'importance d'assimilé LE bon mouvement avant de vouloir progresser à tout prix.


là ça n'a rien à voir, je suis rentrée d'une marche en ville qui a duré 3 heures (ma voiture est en rade, du coup je fais de la rando où je peu XD ) et franchement, ça m'a bien fait rire
il s'agit d'une battle rap entre blanche-neige et une barbie :



en tout cas merci pour vos réponses et votre soutien.

_________________
no pain, no gain !
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18775
Date d'inscription : 01/01/2008

SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 16:17

ta copine a raison assimiler le bon mouvement avant de monter en charge est le principe de base ,(jamais respecter par les hommes )essaie la gamme montante, la dégressive ,la partiel ,si ca ne te parle pas demande a ton coatch.................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SKELL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SKELL   SKELL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: