Nombre de messages : 2935 Age : 41 Localisation : Comines fr (59) Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique Réputation : 28 Points : 12312 Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Pascal T'Hooft Mer 5 Déc 2007 - 19:40
jeanphi
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : oloron ste marie Salle d'entrainement : salle messier et studio one fitness Réputation : 0 Points : 10768 Date d'inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 5540 Age : 49 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 12717 Date d'inscription : 21/01/2008
ben il garde une tres grande forme , il fait de temp en temp partie de notre troupe historique de combat
_________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
jeanphi
Nombre de messages : 70 Age : 51 Localisation : oloron ste marie Salle d'entrainement : salle messier et studio one fitness Réputation : 0 Points : 10768 Date d'inscription : 19/07/2008
j'ai cru lire un jour qu'il existe un "Pascal T'Hooft classic" non?
jean francois ballester
Nombre de messages : 5540 Age : 49 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 12717 Date d'inscription : 21/01/2008
photo souvenir du pascal toft classic je pese 71kg sur la photo ^^
_________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14153 Date d'inscription : 03/01/2008
La vache! t'étais vachement bien là! Encore plus impressionnant en sachant que tu faisais 71 kgs et que tu étais en -85 kgs, et donc 2ème face à des plus gros! Bravo
photo souvenir du pascal toft classic je pese 71kg sur la photo ^^
Tout simplement superbe Nous avons des lignes asser semblables. Je suis nettement plus beau mais il faut de tout pour faire un monde
jean francois ballester
Tout simplement superbe Nous avons des lignes asser semblables. Je suis nettement plus beau mais il faut de tout pour faire un monde
fais attention quand tu dis ça ^^ ,c'est que ta meche te tombe dans les yeux sinon tu verrais que je fais bcp plus jeune que toi mdr
_________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
Invité Invité
Sujet: Re: Pascal T'Hooft Mar 22 Juil 2008 - 2:12
jean francois ballester a écrit:
ben tu vois ! tu as le niveau pour faire france
Tu penses...dans quelle fédération
Invité Invité
Sujet: Re: Pascal T'Hooft Mar 22 Juil 2008 - 2:18
christophe ballester a écrit:
Proforce a écrit:
fais attention quand tu dis ça ^^ ,c'est que ta meche te tombe dans les yeux sinon tu verrais que je fais bcp plus jeune que toi mdr
Tu l'a vu où ma mèche Par contre toi, tu savais que la coupe des années 50 est passé date depuis longtemps À moins qu'il fasse un remake de Grease et que le rôle de john Travolta est disponible Non j'ai trouvé, tu connais la série télé Chips avec l'agent Poncherello Sérieux jte verrais bien ! Tiens une bonne idée derubrique ca. Nos séries télé fétiche !
christophe ballester
Nombre de messages : 2701 Age : 49 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 11424 Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Pascal T'Hooft Mar 22 Juil 2008 - 9:51
tu as raison parlons de series ^^ kojak par exemple :yeah!: bon onva niker la fiche a pascal là ^^ val va nous flageller :Whoua!:j'adore ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pascal T'Hooft Mar 22 Juil 2008 - 15:40
Voilà un lien qui reste dans le sujet alors, bonne journée les enfants
Sujet: Re: Pascal T'Hooft Mar 22 Juil 2008 - 15:56
on y voit notre ami robert du poux , ancien juge international IFBB , ainsi que Jean mega et David Dahan
_________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pascal T'Hooft
Pascal T'Hooft
Page 1 sur 1