Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO _
MessageSujet: Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO   Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:32

Les cyclistes âgés sont plus rapides s'ils prennent des antioxydants et cinq grammes de L-arginine et L-citrulline par jour, d'après ce qu'on écrit des scientifiques du sport de l'école de David Geffen de médecine de l'UCLA dans le Journal de la Société internationale de la nutrition sportive.

Pour leur expérience, les chercheurs ont utilisé 16 cyclistes amateurs âgés entre 50 et 73 ans qui se sont entraînés intensivement pendant au moins 4 heures par semaine. Des expériences antérieures, dans lesquelles des athlètes d'endurance plus jeunes ont reçu des NO-boosters, cela n'a montré aucune amélioration de la performance des effets avec une supplémentation en L-arginine. Ce peut être parce que les jeunes fabriquent de grandes quantités de L-arginine eux-mêmes, disent les chercheurs. la production de L-arginine baisse avec l'âge.

Le NO élargit les vaisseaux sanguins et les rend plus souples, ce qui augmente la quantité de sang le cœur peut pomper autour du corps, et donc aussi la quantité d'énergie et de l'oxygène délivré aux muscles.

La moitié des hommes a pris un verre d'eau dans lequel un booster de NO avait été dissou, juste avant d'aller au lit. L'autre moitié a reçu une boisson placebo.

Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO 277478large

La combinaison de L-arginine et L-citrulline, tous deux précurseurs de NO, entrent dans les cellules par différents mécanismes. Ainsi, ce mélange peut ainsi mieux fonctionner. En outre, les antioxydants comme la vitamine C et E semblent empêcher la molécule NO de se convertir en autre chose.

Au cours des semaines 1, 2 et 3 de l'expérience, les sujets ont pédalé à des niveaux de résistance de plus en plus durs. De cette façon, les chercheurs ont intensifié la combustion d'oxygène des sujets. Ils ont également mesuré combien de temps les sujets ont continué à brûler l'oxygène après être passés en anaérobie. La figure ci-dessous montre que la supplémentation en NO a augmenté le seuil anaérobie de 14 à 17 %.

Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO Niteworks2


Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO Niteworks3



Plus votre seuil anaérobie et élevé, plus vos muscles peuvent enlever et brûler l'acide lactique et avoir plus de puissance. L'entrainement augmente votre seuil anaérobie. Et il semble que les suppléments de L-arginine fassent la même chose.

"Bien qu'il n'y ait pas de changement significatif pour le groupe témoin, le groupe programme avait une puissance de sortie à la semaine 1 de 177,12 ± 21,13 watts par rapport aux valeurs de base de 154,62 ± 23,21 W", écrivent les chercheurs. "A trois semaines, l'augmentation de puissance de sortie a été soutenue à 175,27 ± 36,61 W."

Il n'y avait aucun changement dans le VO2max.

"Cette étude indique un rôle potentiel de la supplémentation en L-arginine et antioxydants dans l'amélioration de la performance physique "

Source:
J Nutr Soc Int Sports. 23 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
 

Les cyclistes âgés vont plus vite avec un booster de NO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: