Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La N-carbamyl glutamate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 11283
Date d'inscription : 14/06/2010

La N-carbamyl glutamate _
MessageSujet: La N-carbamyl glutamate   La N-carbamyl glutamate Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:10

La N-carbamyl glutamate stimule la synthèse des tissus musculaires
Les acides aminés N-carbamyl glutamate élèvent la synthèse des tissus musculaires. Les chercheurs du ministère américain de l'agriculture ont découvert cela quand ils ont fait des tests sur des porcelets.

La N-carbamyl glutamate Ncarbamylglutamate

La N-carbamyl glutamate est déjà sur le marché. Des quantités non connues se trouvent dans des produits combinés comme Noxipro, un supplément de pré-entraînement fait par les laboratoires CTD. La part d’efficacité de la glutamate N-carbamyl n'est établie .

La N-carbamyl glutamate active la carbamyl phosphate synthase-1, qui est une enzyme nécessaire pour produire l'arginine. Chez les porcelets nouveau-nés la production d'arginine est encore élevé, mais diminue rapidement après quelques jours. Le déclin est si raide que les chercheurs pensaient que les porcelets pourrait croître moins vite à cause de cela.

C'est pourquoi les chercheurs ont donné à leurs animaux de laboratoire une dose quotidienne de 100 mg de glutamate N-carbamyl par kg de poids corporel pendant une semaine, et ont ensuite examiné si les porcelets avaient progressé plus rapidement par la suite.


Et cela s'est produit. Par rapport aux animaux témoins qui n'ont pas reçu de glutamate N-carbamyl, ces porcelets ont augmenté de 28 % plus rapidement. L'acide aminé a stimulé la synthèse du tissu musculaire relativement [FSR] et absolument [ASR].

La N-carbamyl glutamate Ncarbamylgluteffect

La moitié des animaux de laboratoire ont reçu des rations d'alimentation normale jusqu'à ce que juste les mesures soient prises [fed] et l'autre moitié n'a reçu aucune nourriture pendant 12 heures avant les mesures de denrées alimentaires [food deprived].

Après une semaine de supplémentation les chercheurs ont analysé le sang des porcelets. Ils ont découvert que la glutamate N-carbamyl avait effectivement augmenté la concentration d'arginine dans le sang, et, sans doute à la suite de cela, la concentration d'hormone de croissance a également augmenté. Le sang des porcelets contenait également moins d'ammoniaque, un produit des déchets du métabolisme des protéines. L'arginine accélère le processus d'élimination de l'ammoniaque du sang.

La N-carbamyl glutamate Ncarbamylgluteffect2

Des résultats prometteurs, même si ce qui fonctionne pour les porcelets pourrait ne pas fonctionner pour les humains. D'autre part si les porcs ne sont pas des rats ou des souris. Les porcs portent une ressemblance génétique frappante avec les humains. Ce qui fonctionne pour porcs pourrait marcher pour nous aussi.

Source:
J Nutr. 2007 février
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 11283
Date d'inscription : 14/06/2010

La N-carbamyl glutamate _
MessageSujet: N-carbamyl glutamate comparée à la L-arginine   La N-carbamyl glutamate Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:31

Le précédent article traitait de la façon dont la N-carbamyl glutamate stimule la production de tissu musculaire en augmentant la synthèse via l'arginine. Ainsi, vous pouvez obtenir le même effet avec des suppléments d'arginine? Oui et non, disent les scientifiques chinois et américains .

La N-carbamyl glutamate "est censée activer une enzyme responsable de la synthèse de l'arginine. Donc, ce n'est qu'une montée d'arginine. Nous avons déjà assez de suppléments à base d'arginine comme ça. Prenons un tas de citrulline, ça devrait faire la même chose mais moins cher."

Une étude animale américain d'origine chinoise publiée en août 2010 dans acides aminés suggère que Ac'est à moitié vrai. Les chercheurs ont donné de la N-carbamyl glutamate ou de la L-arginine à des porcelets tous les jours pendant une semaine et ont remarqué qu'ils ont grandit plus rapidement par la suite. Cela a été en grande partie parce que les deux acides aminés les ont protégés contre la diarrhée des porcelets.

La N-carbamyl glutamate Ncarbamylgluteffect3
La N-carbamyl glutamate Ncarbamylgluteffect5
La N-carbamyl glutamate Ncarbamylgluteffect4

Le tableau ci-dessus montre que la supplémentation en L-arginine et en N-carbamyl glutamate soulève la concentration de L-arginine dans le sang.La L-Arginine est un précurseur de NO, un composé simple qui favorise la perte de graisse et la croissance musculaire, mais rend également le système immunitaire plus efficace aussi. Ce dernier facteur explique pourquoi les porcelets ont moins de diarrhées.L' Arginine renforce les cellules du système immunitaire dans l'intestin, etne font qu'une bouchée des germes qui causent la diarrhée.

Alors la N-carbamyl glutamate est en effet seulement un élévateur d'arginine. Néanmoins, la N-carbamyl glutamate est un booster incroyablement efficace d'arginine. Dans l'étude la N-carbamyl glutamate est plus efficace que la L-arginine elle même, il en faut 7,5 fois moins pour obtenir un stimuli équivalent.

Source:
Les acides aminés. 2010 août
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 34
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 12604
Date d'inscription : 02/12/2007

La N-carbamyl glutamate _
MessageSujet: Re: La N-carbamyl glutamate   La N-carbamyl glutamate Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:16

Très intéressantes ces études !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 11283
Date d'inscription : 14/06/2010

La N-carbamyl glutamate _
MessageSujet: Re: La N-carbamyl glutamate   La N-carbamyl glutamate Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:48

Moi je retiens surtout ça si le pris est similaire.

Dans l'étude la N-carbamyl glutamate est plus efficace que la L-arginine elle même, il en faut 7,5 fois moins pour obtenir un stimuli équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La N-carbamyl glutamate _
MessageSujet: Re: La N-carbamyl glutamate   La N-carbamyl glutamate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La N-carbamyl glutamate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: