Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Les fumeurs gourmands sont moins forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:17

Un régime alimentaire à forte teneur en sucre cumulé au tabagisme et un mode de vie sédentaire contribuent tous à réduire la force musculaire.
Des chercheurs japonais à l'Université du Tohoku arrivent à cette conclusion dans une étude ou ils ont mesuré les effets de ce type de mode de vie sur des hommes âgés entre 37 et 56 ans. Produit une glycation avancée (La glycation est une des phénomènes clé dans le vieillissement, et met en cause notre consommation de sucre) avancée,ce qui est une mauvaise nouvelle pour les athlètes sur le long terme.

Lorsque les cellules immunitaires décomposent et évacuent les cellules malades, les protéines sucrées sont libérées. Leur nom technique est produit de glycation avancée [AGE]. Les cellules ont des récepteurs pour ces protéines.
Lorsque les récepteurs détectent les AGE, les cellules commencent les processus inflammatoires. S'il y a en effet des processus inflammatoires se déroulant dans le corps, ils sont bénéfiques.
Mais ce n'est pas le cas si les AGE sont produites à la suite d'une mauvaise hygiène de vie.

Les AGE sont présents dans notre alimentation. La viande ayant brûlé sur les bords est une source importante. Les AGE sont également formés dans le corps, surtout si vous fumez, si vous êtes déshydraté ou si vous avez un niveau de glucose élevé. Le corps peut éliminer les AGE, mais il le fait lentement. Plus vous êtes âgé, plus les AGE s'accumulent dans votre corps.

Les Japonais voulaient savoir si les AGE réduisaient la force musculaire. Ainsi ils ont mesuré les concentrations des AGE dans la peau.
Plus ils ont trouvé d'AGE, moins les hommes avaient de force lorsqu'ils utilisaient des musclets.

Les fumeurs gourmands sont moins forts Energetics_hand_grips
Les fumeurs gourmands sont moins forts Agestrength3
Les fumeurs gourmands sont moins forts Agestrength2

Plus les hommes étaient agés, plus il trouvaient d'AGE.
La cigarette augmentait le montant des AGE, un niveau de sucre élevé dans le sang, le diabète et la sédentarité sont également des causes de la hausse des niveaux de produits de glycation avancée.

Ce qui est aussi un peu étrange, c'est qu'une l'activité physique élevée augmente également le montant des AGE.
C'est peut-être parce que les hommes ayant un faible niveau d'éducation sont plus susceptibles de faire du travail physique. Et les personnes moins instruites ont souvent un mode de vie moins sain que les personnes plus instruites.

Les conclusions des chercheurs n'étaient pas solides. Mais si d'autres études confirment cette recherche, les athlètes de force sont susceptibles d'en tirer des avantages à long terme à partir d'un mode de vie qui minimise les AGE.
Les études animales ont montré que les produits de glycation avancée s'accumulent principalement dans les fibres musculaires rapides. [Pathobiologie. 2009].

Comme les gens d'âge mûr, perdent la force musculaire. Une théorie veux que l'accumulation d'AGE dans le tissu musculaire a quelque chose à voir là dedans. [J Appl Physiol. 2007 Dec] & [Physiol J Appl. 2010 Jan].

Raison de plus pour tenir une diète faible en glucide (low carb) à l'année.

Source:
Eur J Appl Physiol. 25 décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:58

Plus les hommes étaient agés, plus il trouvaient d'AGE

lapalisse sort de ce corp
les études sur les effets du veillissement sont intéréssentes ,mais sont condannées,a moyen terme par les changements profond que subit la societé,que se soit, dans le travail,l alimentation,ce que nous respirons,chaque type de civilisation développe c est propres maladies,il y a 50ans on ne parlais pas des maladies qui nous concerne aujoudhui.


MERCI VINZ cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Nombre de messages : 2922
Age : 42
Localisation : Comines fr (59)
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique
Réputation : 28
Points : 13029
Date d'inscription : 02/12/2007

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:58

Citation :
Un régime alimentaire à forte teneur en sucre cumulé au tabagisme et un mode de vie sédentaire contribuent tous à réduire la force musculaire.


Nooooooooooon?????!!!!!!!!, c'est sérieux???!!!!!!!!! study albino albino albino albino lol!

_________________
Nico
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:36

je ne parlerai pour le tabac, mais depuis quelques mois je me suis remis à sucrer mon café à manger quelques bonbons dans la journée ( choses que je ne fais plus depuis de nombreuses années et vous savez quoi, je pousse des barres beaucoup plus lourdes à la salle et j'ai moins de coup de pompes dans la journée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:40

takezo a écrit:
je ne parlerai pour le tabac, mais depuis quelques mois je me suis remis à sucrer mon café à manger quelques bonbons dans la journée ( choses que je ne fais plus depuis de nombreuses années et vous savez quoi, je pousse des barres beaucoup plus lourdes à la salle et j'ai moins de coup de pompes dans la journée. scratch

tant que c est pas sucrer les fraises lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:43

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:51

Certes, ce n'est pas en sachant que le tabac et l'excès de sucreries tuent à petit feu qu'on se couchera moins cons ces soir.
Par contre en connaissant maintenant le mécanisme qui fait que cela est nocif ...
Et oui tazeko , les recharges font du bien, elles sont indispensables. Mais comme tu le dis toi même, quelques bonbons et pas 2 paquets de dragibus par jour...
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5854
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18772
Date d'inscription : 01/01/2008

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:23

De toute facon l exces n est bon nul part.................

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:06

L'excès de connerie ne tue pas lui apparemment... sinon on croiserai moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fumeurs gourmands sont moins forts _
MessageSujet: Re: Les fumeurs gourmands sont moins forts   Les fumeurs gourmands sont moins forts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fumeurs gourmands sont moins forts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: