| évaé nouvelle salle a Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19337 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Dim 26 Juin 2011 - 23:01 | |
| - gallis a écrit:
- tu devrais te présenter"" hoooooo belle inconue""
voilà voilà... je précise que la présentation peut être anonyme (tu peux juste nous dire comment tu as connu le forum, quels sont tes objectifs, depuis combien de temps tu t'entraines etc... On ne te demande pas çà pour aller te dénoncer au staf de la salle mais juste parce que ce sont nos règles. Etant donné la teneur de ton message, je te laisse jusque mercredi pour poster ta présentation, si ce n'est pas fait je le supprimerai. Sauf si les autres membres de cette salle démentent des propos avant. |
|
| |
Ice Man
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Strasbourg Salle d'entrainement : Chez évaé Réputation : 3 Points : 10549 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Mar 28 Juin 2011 - 4:08 | |
| |
|
| |
Bender
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Strasbourg Réputation : 0 Points : 9414 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Mer 11 Jan 2012 - 22:02 | |
| Bonsoir,
je me permets de relancer ce topic.
Qu'en est-il de cette salle ? Ont ils ajouté poids et haltères jusqu'a 60 kilos ? Est-ce que la salle de musculation vaut le coup ? Est-ce que c'est plus une salle de remise en forme ou une salle de musculation?
Dans ma proximité, j'ai le choix entre evaé et panza gym. Pour les autres salles, c'est un chouia plus loin (merci les pages jaunes) et je ne connais pas encore très bien Strasbourg et les environs.
Je ne retiens volontairement que les salles que je ne connais pas ou qui ont du matériel sérieux.
Cordialement Joshua
|
|
| |
gallis
Nombre de messages : 6038 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19444 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Mer 11 Jan 2012 - 22:44 | |
| le mieux est d aller voir par toi meme pour le matos ensuite pour l ambiance certains te donnerons leurs avis _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
| |
Bender
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Strasbourg Réputation : 0 Points : 9414 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Jeu 12 Jan 2012 - 2:04 | |
| Bonsoir,
pour moi le matos est plus important que l'ambiance en elle même, l'ambiance c'est le petit plus, la cerise sur le gâteau.
Mais tu as raison, le mieux c'est de se rendre compte, après tout chaque exigence est personnel.
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Cordialement Joshua
|
|
| |
Ice Man
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Strasbourg Salle d'entrainement : Chez évaé Réputation : 3 Points : 10549 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Jeu 12 Jan 2012 - 4:15 | |
| Bonjour tu pseudo m'interpelle quelqu'un de la salle à ce nom mais il n'a pas 35 ans tu t'est inscrit ? |
|
| |
Bender
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Jeu 12 Jan 2012 - 17:42 | |
| Bonjour,
Mon pseudo vous interpelle ? Le nom de compte du forum ou bien mon prénom ?
Pour vous répondre, je ne suis pas encore inscrit chez evaé, je fais le tour des salles à Strasbourg et autour de Strasbourg pour me faire une idée.
Cordialement Joshua
|
|
| |
Ice Man
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Ven 13 Jan 2012 - 0:56 | |
| Le nom du compte fofo si tu preffère |
|
| |
Bender
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg Ven 13 Jan 2012 - 22:50 | |
| Bonsoir,
Alors pour le mon de compte forum, j'ai pris ce que j'avais sous les yeux (à savoir Bender de Futurama)
N'ayant pas encore eu le temps d'aller chez evaé, toi qui est chez evaé Strasbourg du moins d'âpres ta fiche, tu pourrais peut être me répondre aux questions que je pose dans mon premier message sur ce forum :=).
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Je trouverai bien un moment dans la semaine.
Cordialement Joshua/Bender :=)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évaé nouvelle salle a Strasbourg | |
| |
|
| |
| évaé nouvelle salle a Strasbourg | |
|