gallis
Nombre de messages : 6040 Age : 71 Localisation : aulnay sous bois Salle d'entrainement : chez moi Réputation : 225 Points : 19450 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Mar 18 Jan 2011 - 22:33 | |
| - John a écrit:
- gallis a écrit:
- JE serai pas tres loin de chez toi les 15 premier jours d aout
barcares avec entrainement sur st laurent de la salanque""olympia club"" Effectivement, pas très loin !
Et bien dans ce cas j'essaierai de pouvoir aller visiter la salle de St Laurent ! Moi je serai du côté de Paris en fin d'année, formation d'une semaine à Créteil et peut-être avant en vacances chez ma cousine à Evry.
j y serai tous les matins entre 9h et 12h( pendant la grasse mat de ma petite famille) _________________ L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
|
|
John Administrateur
Nombre de messages : 3978 Age : 39 Localisation : Ille sur Têt (66) Salle d'entrainement : A la maison Réputation : 96 Points : 16276 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Mer 19 Jan 2011 - 0:19 | |
| Ca roule ! Je prends note et ça dépendra des congés ! |
|
cougare
Nombre de messages : 115 Age : 49 Localisation : valenciennes Salle d'entrainement : espace corporel Réputation : 5 Points : 10103 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça Ven 22 Avr 2011 - 13:33 | |
| pour ma par la vision de ce reportage n'a pas remonté le niveau des culturistes pffff le problème c'est que les gens mette tous les culturistes dans le même panier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confession intime sur TF1: Je veux des muscles gros comme ça | |
| |
|