Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L' HUILE DE POISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:47

L'huile de poisson augmente la croissance musculaire chez les personnes âgées

Donnez des personnes âgées 4 g d'une préparation d'huile de poisson pharmaceutique tous les jours pendant 8 semaines et leur tissu musculaire augmente 2,4 fois plus vite, si leur sang contient des concentrations élevées de glucose et d'acides aminés. Des chercheurs de l'Université de Washington ont écrit à ce sujet dans une étude qui paraîtra prochainement dans la revue American Journal of Clinical Nutrition.

Les chercheurs ont donné à 8 sujets sains âgés de plus de 65 ans du Lovaza, un produit de GlaxoSmithKline. Lovaza contient les poissons en acides gras EPA et DHA, et non dans la forme où que vous trouverez dans les poissons gras ou dans les capsules d'huile de poisson classique, mais sous forme d'éthyl-ester. Ci-dessous la formule développée de l'ester d'éthyle-de l'EPA.

L' HUILE DE POISSON Epaethylester

Les sujets âgés ont reçu une dose quotidienne de Lovaza qui a été équivalente à 1,86 g d'EPA et 1,5 g de DHA.
Un groupe de taille similaire de plus de 65 ans a reçu un placebo contenant de l'huile de maïs.
Avant et après la supplémentation, les chercheurs ont mesuré la synthèse des protéines musculaires en fibres musculaires des sujets [la synthèse des protéines musculaires taux fractionnaire, FSR]. À une occasion, ils ont mesuré la FSR dans les cellules musculaires qui ont été prises alors que les sujets avaient l'estomac vide [basal]; à une autre occasion, les chercheurs ont fait de même, mais quand le sang des sujets avaient des niveaux élevés de glucose et d'acides aminés de serrage [clamp].

L' HUILE DE POISSON Lovazamuscle
L' HUILE DE POISSON Lovazamuscle2
L' HUILE DE POISSON Lovazamuscle3

Les acides gras du poisson n'ont eu aucun effet anti-inflammatoire. en les chercheurs n(ont pu trouver aucun signe de processus inflammatoires digne d'être mentionné.

Une supplémentation en acide gras du poisson stimule l'activité de la mTOR (molécules de signalisation) et p70s6k dans les cellules musculaires. Ainsi, les acides gras du poisson rendent le travail de la machine anabolique des personnes âgées plus efficace.

"Alimentaires oméga-3 supplémentation en acides gras pourraient fournir une intervention sûre, simple et peu coûteux pour lutter contre la sarcopénie", concluent les chercheurs.

Source:
Am J Clin Nutr. 15 décembre 2010.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: Re: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:42

y a takezo, Bernard et André qui vont se relancer dans des prises de masse maintenant Razz
lol! lol! lol! lol!

PS pour marcus14: t'as vu j'suis gentil avec toi, je ne t'ai pas cité lol
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: Re: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:48

J'avais pas osé...
Bah moi aussi en même temps, c'est l'année de mes 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: Re: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:51

JC DUSSE a écrit:
J'avais pas osé...Bah moi aussi en même temps, c'est l'année de mes 30 ans ...
c'est parceque tu veux pas déplaire à tion futur beau-papa lol
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14531
Date d'inscription : 14/06/2010

L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: Re: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:56

Je ne vois pas de qui tu parles.
Ne transférez pas vos phantasmes su moi les gars :D
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: Re: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:55

Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18858
Date d'inscription : 01/01/2008

L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: Re: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:14

JR a écrit:
y a takezo, Bernard et André qui vont se relancer dans des prises de masse maintenant Razz
lol! lol! lol! lol!

PS pour marcus14: t'as vu j'suis gentil avec toi, je ne t'ai pas cité lol


pour le poisson c est casi midi et soir,j achète chez ikéa le saumon fumé au poivre ca déchire grave,j altèrne avec du saumon bio ,pareil ,que j achète en moindre quantitée vu le prix,cuit a l eau avec 1 ou 2 patates, cheers

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' HUILE DE POISSON _
MessageSujet: Re: L' HUILE DE POISSON   L' HUILE DE POISSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' HUILE DE POISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La diététique-
Sauter vers: