Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 38
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 11287
Date d'inscription : 14/06/2010

Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH _
MessageSujet: Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH   Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:58

L'ingestion d'acides aminés n'est pas le seul moyen de stimuler l'hypophyse pour une élévation supplémentaire de l'hormone de croissance dans votre circulation sanguine.Une protéine ordinaire, dans laquelle les mêmes acides aminés sont présents, fait exactement la même chose, selon une étude néerlandaise publiée en 2008. Cependant, cela ne fonctionne que si vous consommez que des protéines sans glucides ou les graisses.

La gélatine, une protéine incomplète se révèle être un excellent rappel GH. Dans cette étude, les chercheurs ont examiné une protéine plus complète, la protéine de soja. Six femmes âgées entre 19 et 36 ans ont reçu en tout début de matinée, un placebo, un shake de protéine de soja ou un petit déjeuner normal constitué de protéines, lipides et glucides. La composition des repas d'essai est illustré ci-dessous.

Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH Proteinalone

Après que les sujets aient consommé leur «petit déjeuner», les chercheurs ont mesuré la concentration d'hormone de croissance dans leur sang. Chez les sujets qui avaient pris le placebo [ diamants noirs] et ceux qui avaient mangé un repas [carrés noirs] leur niveau de GH était resté inchangé. Chez les sujets qui avaient prisi une boisson protéinée, le niveau de GH avait augmenté après une heure et demie.

Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH Proteinalone3

La figure ci-dessous montre le montant total de l'hormone de croissance que les sujets ont obtenu dans les cinq premières heures après avoir consommé le shake ou le repas

Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH Proteinalone2

Alors que les glucides et les graisses inhibent la production d'hormone de croissance, suggèrent les chercheurs. Les sportifs qui veulent augmenter leurs niveaux de l'hormone de croissance pourrait le faire avec des shakes protéinés ou en mangeant des repas qui se composent presque entièrement de protéines. Les aliments comme le fromage blanc à faible teneur en gras (fromage blanc 0%) ne fonctionnera pas, car il est composé d'hydrates de carbone d'un tiers ainsi que des protéines. Mais shakes protéinés, protéines d'oeuf, poisson ou filet de poulet devraient fonctionner.

cheers La gélatine pudding augmente le taux de GH que si elle ne contient pas de sucre.

Source:
Eur J Endocrinol. Juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
 

Seule la proteine "maigre" augmente le taux de GH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires :: Les protéines-
Sauter vers: