Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:45

une seance comme çà dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:49

Donc mon huile d'olive je la pose une fois le steak cuit ?

Pour le saumon c'est noté.

Combien de lipides par jour ? 70-80gr ? et surtout quoi manger en lipides ai du mal hormis les amandes
Biscuits aux céréales pour les lipides ?
Les acides gras saturés doivent ils être totalement banni ou un minimum est nécessaire ?

Et pour revenir à nos amis les prot pour une sèche ou quand pas le temps de m'enfiler mon steak, les prot se valent comme elles dérivent toutes du lait ? ou là encore une marque de préférence ?

Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:14

Il ne faudrait pas oublier la viande rouge quand même...
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:20

nan quand meme pas , ce n'est pas bani
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:21

ben de la façon dont c'est annoncé, il compte se cantonner à saumon, thon et poulet...

mais vu qu'apparement il faut tout te reprendre de A à Z orientes toi vers un coach. Ca t'évitera de faire des erreurs et tu apprendras en même temps que tu progresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:21

JC DUSSE a écrit:
ben de la façon dont c'est annoncé, il compte se cantonner à saumon, thon et poulet...

mais vu qu'apparement il faut tout te reprendre de A à Z orientes toi vers un coach. Ca t'évitera de faire des erreurs et tu apprendras en même temps que tu progresses.

Meuh non évites les conclusions trop hâtives s'il te plait ca serait te tromper sur mon compte JC DUSSE. Ai une ouverture d'esprit ça aide.
JR et casimir m'ont pas mal éclairé sur les points à améliorer mais il va sans dire que je ne renonce pas à la viande rouge juste que je ne vais pas me gaver de cela ... renoncer au steak ... sont fous certains clown
En tout cas je garde tes MP casimir une fois mes stocks de prot fini je vais me réorienter sur de la prot de qualité.

Je suis très à cheval sur ma nutrition donc j'aime compléter c'est juste que pour ce prise de masse je tapais un peu trop en glucides et je prenais en compte les protéines végétales... du coup je faisais environ 2g/kg/j de protéines en recomptant correctement mes prot. Là je me suis refixé à 2,35gr/kg/j en moyenne.

Sinon coté programme muscu pas de souci pour moi la réussite d'un bon entrainement est l'exécution parfaite des mouvements avant de penser à monter en poids.. Très important la biomécanique study ... même si ce soir je pourrai pas danser... me suis cassé les fessiers à la muscu Embarassed . Pour vous dire même une tape aux fesses me ferait plus grincer des dents que faire plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:24

ok j'apprends à être plus ouvert, mais toi de ton côté soit plus précis.
Car me parler de créatinine dans les compléments.
et dire je vais charger en thon et viande blanche, donc commencer à énumérer et ne pas tout dire, forcément ça n'aide pas.
Enfin à présent tu as les cartes en mains pour améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:26

creatine !
Creatinine pas sur que ca soit vendeur en prot Razz

Allez je vais me preparer mon diner
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:29

très malin d'avoir édité après que je t'ai repris l'autre fois.
merci de m'avoir retiré un point de réputation pour t'avoir demandé d'être précis.
la prochaine fois que tu sors des trucs de ce genre, je te citerai afin que n'effaces pas tes traces et que dérrière tu n'assumes pas tes boulettes.
Et comme moi je ne suis pas un mesquin dans ton genre je ne t'en retires pas.
Mais si d'autres se sentent de me venger ^^
Donc oui tu avais bien écrit créatinine.
Assumes un peu t'as 28 ans ou 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:32

Que tu es agréable...

Je me suis inscrit sur ce site pour des conseils stp pas pour avoir des sarcasmes... J'ai essayé de voir ta fiche mais pas de photos pas d'évolution donc comprends que je préfère me fier sur des culturistes ici qui ont des photos à l'appui comme JR et casimir.

Si c'est pour en profiter pour me casser du suc évites mon topic

Merci aux autres pour m'aider à progresser comme quoi ne jamais mettre tout le monde dans le même panier
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:53

Ben oui je n'évolue pas alors je me cache.
et si tu juges les connaissances d'après les photos, c'est pour ça que je laisse mon avatar avec michel BLANC, tous les neuneus tombent dans le panneau...
l'habite ne fait pas le moine mon gars.
Mais t'as raison, je vais éviter ta fiche, sinon ça va m'énerver et à 8 jours de ma compète, je vais faire de la flotte.
Et au passage je vois a eu tu as eu le courage de reconnaitre t'être trompé et avoir modifié derrière et ensuite te foutre de ma gueule en disant je ne vois pas l'intérêt de la créatinine dans la prot alors que c'est ce que je t'ai fait remarqué 2 pages plus tôt.



Edit, merci de m'avoir retié une deuxième réput, continue je suis toujours en positif. Vraiment mesquin tssss


Dernière édition par JC DUSSE le Ven 12 Nov 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:57

pfiooouu Rolling Eyes on se détend les mecs rendeer étoileeeu des neigeeuuu, le planté d'baton monsieur DUSSE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:00

JC DUSSE a écrit:
Ben oui je n'évolue pas alors je me cache.
et si tu juges les connaissances d'après les photos, c'est pour ça que je laisse mon avatar avec michel BLANC, tous les neuneus tombent dans le panneau...
l'habite ne fait pas le moine mon gars.
Mais t'as raison, je vais éviter ta fiche, sinon ça va m'énerver et à 8 jours de ma compète, je vais faire de la flotte.
Et au passage je vois a eu tu as eu le courage de reconnaitre t'être trompé et avoir modifié derrière et ensuite te foutre de ma gueule en disant je ne vois pas l'intérêt de la créatinine dans la prot alors que c'est ce que je t'ai fait remarqué 2 pages plus tôt.

Merci d'éviter ma fiche. Pour l'erreur sur la créatine j'avais pas corrigé ce mot mais de sales fautes d'orthographe, je suis maniaque sur ce point
Maintenant tout autre avis constructif est le bienvenue.

JR pour les lipides l'huile de poisson se prend le matin ou plutôt le midi ?
Euh et pour l'huile d'olive le soir dans une salade c'est mieux ou surtout pas le soir ?

Edit : oui comme j'édite autant dire pourquoi ... Je ne me foutais pas de ta gueule pour la créatine mais avoues qu'en reprenant mon topic tu étais généreux en piques. Voilà parenthèse close pour moi. Le poisson en papillote est presque cuit donc je vais vous laisser à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:08

Je te pique pour t'apprendre à être précis.
Ce qui sera nécessaire pour t'aider.
La viande rouge ce n'était pas pour te casser, mais t'apprendre à tout dire.
Car avec la moitié des infos les gens ne peuvent pas t'aider, comprends le aussi.
Alors oui j'ai ma façon bien à moi de dire les choses. mais je ne suis pas le mauvais bougre je pense.
Ca part d'un bon sentiment, même si ce n'est pas évident.
Ne vois pas la manière, mais la finalité.
Mais je reconnais qu'avec la diète (même si elle passe bien) et l'approche du jour J, je dois être un peu sur les nerfs même si je me trouve détendu... enfin plutôt.
parenthèse close aussi . pour moi
Mais comme dit plus haut et redis ici sois plus précis.
Quand tu dis je vais me rabattre sur : ..... cite tout.
C'est pas méchant et c'est pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:46

Je te remercie pour ton méa culpa, je reconnais qu'une sèche est pas facile à vivre et que comme tu as une compét tu dois être tendu entre l'alimentation et le sport

Je tacherai d'être plus précis à l'avenir
J'avoue que le topic où tu disais "il est médecin il sait" était blessant je n'ai jamais eu cette arrogance de me poser en science infuse et j'avoue que coté taf quand les gens arrivent aux urgences pour un bobo et poirautent plusieurs heures pour limite nous insulter ou nous agresser (oui oui très fréquent ... ai plus de vies qu'un chat à ce niveau) tu peux imaginer qu'en rentrant chez moi lire ça sur un forum ça peut m'énerver un peu

Bref on a crevé l'abcès tu peux rester si tu veux et courage pour ta sèche et ta compet.

Pour revenir à ma diète prise de masse ce soir ce fut :
une boite de thon 140gr égoutté avec une demi cuillère de mayo allégée 30%
environ 100gr de riz cuit !
une demi tomate
2 tranches de pain de campagne
une tranche d'environ 15gr de Bridelight
200gr de fromage blanc
Une poire et un peu de raisins

Pas un gros repas j'avoue.

Et vers 23h en principe 200gr de fromage blanc et un shaker protéiné de caseine environ 16gr de prot le shaker
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:50

Garde le thon pour les collations et la vraie viande (blanche/rouge ou saumon ) pour les "vrais" repas.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:00

pas un gros repas, pas un gros repas... j'aimerai manger tout çà moi lol

En ce moment c'est un peu la misère mais la prise de masse se rapproche pour moi aussi...

PS: quand tu seras à 50 messages tu pourras faire ta demande de passage en VIP lexomil comme çà tu verras nos photos du challenge et voir nos évolutions au cours des mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:15

Toute façon avec les fêtes JR ta prise de masse tu auras pas le choix Laughing

Je vois déjà cette dinde que je vais dévorer Razz

Un peu pour ça que je garde ma sèche pour début janvier sinon je vais déprimer pendant les fêtes santa

Demain je vais débuter une ptite cure de gingembre je dois le découper en lamelles et en stocker un peu bounce

Pour le titre VIP je ferai comme tu m'as indiqué curieux de voir vos évolutions car à présent je n'ai vu que celle d'arnaud duchenne sur son forum
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10291
Date d'inscription : 07/09/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:15

héhé une fois qu'on connait JC on sait que ses "tiques" sont pour aller dans le bon sens,mais ca pas surprendre au début Laughing
Pour les produit que casimir vend je conseil aussi très bonne came Laughing
le thon en boite en effet c'est mieux en collation je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:28

J'ai essayé le thon en collation c'est hard pale

Mais je suis tombé sur des recettes de pancakes hyperprotéiné.
Me reste juste à aller au G.detou de lyon acheter un kg de blanc d'oeuf seché. Grosso modo 4gr pour 1 blanc d'oeuf et à 32€ ça fait environ 250 oeufs soit 12ct par blanc d'oeuf ça me semble correct et moins prise de tête pour séparer le blanc des jaunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14473
Date d'inscription : 14/06/2010

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:58

après on en revient au même problème.
Dans le body on ne mange pas par envie ou parce que c'est bon, mais par nécessité.
On a les résultats de notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:11

JC DUSSE a écrit:
après on en revient au même problème.
Dans le body on ne mange pas par envie ou parce que c'est bon, mais par nécessité.
On a les résultats de notre volonté.


Pffff on fait du body ou pas , un vrai body est en régime toute l'année et NA lol!
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:48

JC DUSSE a écrit:
après on en revient au même problème.
Dans le body on ne mange pas par envie ou parce que c'est bon, mais par nécessité.
On a les résultats de notre volonté.

tout a fait d'accord , y'a plein de truc que j'aime pas mais je le mange pour mon corps , quand j'ai pas d'autre choix me force Laughing

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:48

casimir a écrit:
JC DUSSE a écrit:
après on en revient au même problème.
Dans le body on ne mange pas par envie ou parce que c'est bon, mais par nécessité.
On a les résultats de notre volonté.


Pffff on fait du body ou pas , un vrai body est en régime toute l'année et NA lol!

tout est dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:55

Lexomil a écrit:
J'ai essayé le thon en collation c'est hard pale

Mais je suis tombé sur des recettes de pancakes hyperprotéiné.
Me reste juste à aller au G.detou de lyon acheter un kg de blanc d'oeuf seché. Grosso modo 4gr pour 1 blanc d'oeuf et à 32€ ça fait environ 250 oeufs soit 12ct par blanc d'oeuf ça me semble correct et moins prise de tête pour séparer le blanc des jaunes Razz

je te rejoins sur le côté pratique mais perso çà me paraît cher: en gros c'est le prix de l'œuf complet en grande surface. Perso, à ce prix là, mon choix irait vers les "vrais" œufs...
Après tu peux trouver moins cher, en Grande-Bretagne par exemple, mais faut prendre en plus grosse quantité: çà te revient à moins de 55€ pour les 2,5 kg port compris. Pis c'est la même chose 120 grammes de poudre font environ 30 blancs d'œuf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lexomil - Page 3 _
MessageSujet: Re: Lexomil   Lexomil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexomil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Présentation et vie des membres-
Sauter vers: