Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les meilleurs whey (qualité/prix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
venom64

venom64

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Points : 6988
Date d'inscription : 05/10/2014

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 23:02

bonjour à tous, personnellement j utilise actuellement de l isolat de whey de chez nutrimuscle, et e m apprête à essayer les prots du site myprotein.
j aurais voulu votre avis sur le suet, ou si vous avez des bons plan pour des grosses contenances a des prix aussi compétitif que ceux de ces sites internet sans omettre la qualité bien entendu.
merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:51

Je reste toujours septique et prudent pour tous ce qui vient de pays anglo-saxons, c'est mon avis personnel, pays qui ont tendances à faire des entorses et à mentir pour faire du profit...
Revenir en haut Aller en bas
venom64

venom64

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Points : 6988
Date d'inscription : 05/10/2014

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:29

pour ce qui est de nutrimuscle le siège est en Belgique il me semble
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:50

Ce n'est pas un pays anglo-saxon à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Romain 72

Romain 72

Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 37
Localisation : .
Réputation : 23
Points : 10113
Date d'inscription : 20/02/2012

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:14

Le rapport qualité/prix de chez Nutrimuscle est dans ce qui se fait de mieux je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:11

Pour ma part je consomme la protéine Impact Whey de chez Myprotein . Je ne s ' aurais vous en dire plus mise à part que le rapport qualité prix est intéressant de nombreuse personne l ' utilise . Après la diète joue aussi un rôle important pour ma part j ' utilise ma whey le matin , avant et après mon training cela est suffisant . Après je me pose de plus en plus la question si cela est vraiment essentiel car si l ' on mange correctement on nan na pas réellement besoin reste juste à trouver programme de nutrition
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 56
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14939
Date d'inscription : 27/11/2010

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:16

Tout est possible, on peut parfaitement se passer de compléments alimentaire, la whey est juste le côté pratique et rapide.
Par contre de mon avis personnel, Myprotein est pas chère c'est sur, par contre la qualité et l'origine des produits j'en suis moins sure.
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10566
Date d'inscription : 03/03/2010

Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:51

Tu à raison la whey est pratique je dirait autour de l entraînement
Concernant Myprotein je me pose la question depuis un certain temps sur la qualité et le taux de leur protéine
Par contre Nutrimuscle à l aire bien mais les goûts de leur protéines devienne très vite Écoeurante c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Les meilleurs whey (qualité/prix)   Les meilleurs whey (qualité/prix) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les meilleurs whey (qualité/prix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires :: Les protéines-
Sauter vers: