Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:46

Bonjour,


(je savais pas si je pouvais le mettre dans la partie exercice, je voulais pas casser le rangement, donc j'écris ici Smile )

Avec un peu de retard, les vidéos d'exercices de musculation sont en ligne Smile

Donc comme promis, des vidéos de grande taille, qui chargent trés vite et avec une bonne qualité d'image, et plein d'infos pour détailler chaque exercices.

Mais aussi :
- Pour chaque exo, une planche anatomique qui donne les muscles qui vont travailler
- Des infos pour savoir si c'est un exo de masse ou de finition, et un exercice avec une technique simple ou complexe
- Vous avez aussi des images de exos (si vous voulez pas voir la video)
- Et vous pouvez noter les vidéos, pour juger les exos que vous trouvez utile ou pas !

Pour certains exos comme le pull over, le kickback ou le curl incliné, j'ai fais des pages spéciales, qui regroupent toutes les variantes possible. D'autres variantes des autres exos seront faites plus tard.

Le but était de faire un truc le plus complet possible pour chaque exo. Pour le moment, il y a une petite centaine de vidéos, mais il y a en aura plus d'ici quelques semaines Smile

Donc, si vous voulez voir les vidéos d'exos de musculation c'est là, si vous voulez un exemple, comme le Curl incliné c'est là


J'éspére que vous trouverez ca utile Smile N'hésitez pas à noter les exos, ou a me donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14716
Date d'inscription : 02/12/2007

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:55

quel travail! Shocked bravo! Wink

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10349
Date d'inscription : 07/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:02

que du bon, bravo pour ton travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13666
Date d'inscription : 25/10/2009

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:25

excellent et très agréable à consulter beau travail qui va aider bcp d'adeptes merci pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:10

Cool, ca à l'air de vous plaire.

Si vous trouvez ca bien n'hésitez pas à le faire savoir aux autres Wink


Je vais rajouter peu à peu d'autres exos, et quand y'aura plus de votes, je pourrais mettre en place des classements des meilleures exos, ca devrait être sympa.

@kai : j'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
peutio

peutio

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : pas de calais
Salle d'entrainement : aqua fitness
Réputation : 0
Points : 10191
Date d'inscription : 19/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:54

niquel ,bravo foenix tu gére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:16

Merci Smile


Dans quelques jours, je publierai un nouveau truc sur All-musculation : des vidéos d'étirements.

J'en mettrais une trentaine, puis, j'en rajouterai régulièrement, ainsi que des vidéos d'exercices en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10349
Date d'inscription : 07/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:14

Foenix a écrit:
Merci Smile


Dans quelques jours, je publierai un nouveau truc sur All-musculation : des vidéos d'étirements.

J'en mettrais une trentaine, puis, j'en rajouterai régulièrement, ainsi que des vidéos d'exercices en plus Smile

ah!!! j'ai hâte de voir ça je suis un peu a court d'idée pour bien m'étirer surtout au niveau des pecs et triceps

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:12

Au début y'en aura que 2 par muscle, donc tu les connaitras peut étre, mais ensuite y'en aura un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
peutio

peutio

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : pas de calais
Salle d'entrainement : aqua fitness
Réputation : 0
Points : 10191
Date d'inscription : 19/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:50

parfait !!
rien de tel pour éviter les courbatures, et un peux plus de souplesse ne fait pas de mal

sinon perso je me Blaise souvent au niveau de la nuque ,tu as peux t'être une idée d'échauffement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:18

Bonne question :D

En fait j'avais ça aussi (surtout aux dips bizarrement), mais depuis que je fais quelques shrugs en début de séance, ca m'échauffe bien tout cette zone et ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
peutio

peutio

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : pas de calais
Salle d'entrainement : aqua fitness
Réputation : 0
Points : 10191
Date d'inscription : 19/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:15

avec la méthoe lafay c'été au dips aussi mais depuis que je suis passé a la fonte c'est global ... Mad j'ai toujours 1 ou 2 vertebres qui ...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18917
Date d'inscription : 02/12/2007

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:05

moi j'ai eu 4 vertebres parties en avant d'un coup en posant une barre, donc osteo... quelques temsp apres, rebelote, re-osteo (un autre), je lui en ai parlé et il voit pas trop pourquoi çà se met à faire çà.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:13

Ca fait presque 15 ans que ca me fait ça moi, avant même queje commence la muscu.

Obligé d'aller chez l'osthéo plusieurs fois par an pour une petite révision:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:59

Salut,

Les exos fonctionnent aussi maintenant depuis un iphone, ipad ... et si vous avez pas flash sur votre ordinateur.

Et y'a une chaine youtube qui centralise toutes les vidéos : https://www.youtube.com/user/allmusculation , utile si vous voulez linker depuis les vidéos pour les afficher sur un blog, ....
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10349
Date d'inscription : 07/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:28

super taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:41

Bonjour à tous,


Comme prévu, j'ai fini hier soir de mettre en ligne les Vidéos d'étirements

Il y en a pour tous les muscles, les trucs basiques, comme cuisses ou pecs, mais aussi abdos, psoas, trapèzes, dorsaux ...

Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:43

Salut Smile


J'ai rajouté :
- une nouvelle vidéo d'étirement des pectoraux
- une page avec 9 différentes façon de faire du developpé couché
- un rappel sur echauffement

Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10349
Date d'inscription : 07/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:47

encore une fois un super taf
en lissant 9 façons de faire le couché j'ai cru que j'était inculte Laughing mais l'article m'a rassuré
encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:28

Merci Wink

Le titre est un peu aguicheur je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10349
Date d'inscription : 07/09/2010

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:53

Foenix a écrit:
Merci Wink

Le titre est un peu aguicheur je l'avoue Smile

carrément jme jsuis empressé de lire le poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt _
MessageSujet: Re: Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt   Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos d'exercices de musculation : Ayé c'est prêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: