Bonjour à toutes et à tous
je suis nouveau sur ce forum, j ai 35 ans je vous ecris depuis le fin fond de la foret tropical africaine où je reside pour raison professionelle.
En tant que debutant j espère proffiter de vos echanges afin d ameliorer mes performences.
J'ai choisi ce site car j ai pris conscience que je devais prendre soin de mon corps, je me suis dis que si l on prenait bien, soin de sa voiture,sa maison, sa femme et ses enfants (cela va de soit) et de ses appareils photos en ce qui me concerne on pouvait donc en faire de meme avec le corps.
Le corps nous sert à nous mouvoir,nous exprimer et surtout il est soumis continuellement à plusieurs contraintes, en prendre soin de même que prendre soin de son esprit est primordiale et est gage de pérènite.
Sur le plan sportif j ai repris la course à pied à raison de trois long footings par semaine, actuellement je suis sur une période dite de fonte (je cours à 70% de ma fréquence cardiaque maximun FCM) j effectue deux serie de 100 abdauminos par jour.
Je compte sur les membres experimentés (je souligne bien experimenté) pour avoir de bon conseils et progresser, non pas que je veuille frustrer certains mais le but est de rester en bonne sante .
Merci a vous tous et à bientôt.
Et surtout vive le sport!!