bonjour à tous, je me présente Aswad94, j'ai tout juste 28 ans et je mesure 1m89 pour 90kg (pas propre du tout), je suis directeur commercial dans l'alimentaire. J'ai connu votre forum grâce à un collègue et en naviguant sur le net à la recherche d'un préparateur physique/coach dans ma région mais à priori c'est pas si évident de trouver quelqu'un pour des cours en salle!
Passionné de body depuis longtemps grâce à mon père lui aussi fan mais à la bonne époque, où les salles étaient remplies de cette ambiance qui à malheureusement aujourd'hui presque totalement disparue.......
Donc un banc, des haltères pour mes 16 ans et surtout un matraquage visuel depuis tout jeune qui donne lieu à une source de motivation et d'admiration avec les films de JCVD, Schwarzy, Stallone ainsi que des dessins animés comme Musclor, DBZ, Ken...... Donc de quoi être atteint par le virus body!!!!!!!!
Mes "modèles" qui ne sont pas des bodybuilders mais plutôt body classic voir fitness, qui me motivent quand je suis sous la barre et qui me poussent à m'entraîner afin de m'approcher de leurs physiques sont
gary strydom jeunes avec cette photo
je le trouve parfait (je suis aussi poilu que lui lol), sinon en plus sec j'aime beaucoup
David Kimmerle,
kraig feldman ou pour ceux qu'ils l'ont vus en 2008 à Béziers où il a été champion de france dans la caté body classic et vainqueur du toute catégorie
Eric Lam-tou-kaï et sa qualité musculaire époustouflante! Je ne cherche donc pas à être le plus massif possible, je cherche plutôt une symétrie, un équilibre esthétique et fonctionnel aussi pour le sport que je fais à côté en loisir: le vale tudo.
Plusieurs années en dents de scie puis ensuite entraînements de plus en plus poussés et surtout la compréhension de l'importance d'une diète pensée et adaptée pour des résultats optimums, grâce à la lecture de livres comme les "Guide pratique de bodybuilding" de Jean Texier.
Par la suite j'ai pris l'aide d'un coach pour affiner mes performances et préparer un "premier pas" dans une compétition de body, puis la blessure avec une immobilisation de 6 mois....qui a duré plus de 2 ans..!
Je suis quasiment remis de cette blessure, maintenant prêt à m'entraîner comme il faut mais plus sans un coach car c'est une optimisation de temps et de résultat pour moi que je ne néglige pas!
Merci de m'accueillir sur votre forum et de m'aider, si vous le pouvez, dans mes recherches afin de trouver un préparateur pour la rentrée ;-)
A bientôt