Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Mollets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
remy13

remy13

Masculin
Salle d'entrainement : c.c.c

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:54

je suis d'accord avec vous mais j'ai discuter avec un jeune donc je ne siterai pas le nom pour eviter tte polemique a son sujet et je peux vous dire qu'il ma dit " si j'aurai attendu ma genetique je serais jamais sorti " il m'a donné quelques conseils qui ne seront pas realisable en france ... et pourtant c'est vous qui m'avait il a une bonne genetique . je suis d'accord que certaines personnes ont de meilleures bases etc mais je pense que la genetique ne fais pas tout tout comme le training et la diete . ( ce msg n'a rien d'agressif Smile )
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 14:26

d'ailleurs comment se fait-il que nous n'avons plus les mêmes physiques à olympia que du temps d'arnold ou meme steeve reeves on va nous dire qu'il ne s'engageait pas assez dans les entrainements Shocked soyons objectifs les entrainements n'ont pas temps changés que ça par contre la science elle a énormément fait de progrès ne serait ce qu'au niveau des supplèments pour rester correct. Wink
JR
Modérateur
JR

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:24

personne n'est dupe, on est bien d'accord là-dessus... Et ,à génétique entrainement et diète égaux, un mec qui consomme des anabos passera dervant celui qui n'en prend pas!! Ben wé, sinon c'est quoi l'intérêt d'en prendre?? faudrait vraiment être débile...

MAIS... si je vous suis çà veut dire que si personne ne se dopait, puisque c'est de çà que tout le monde parle, autant le dire: les mecs franchiraient tous la ligne d'arrivée en même temps ou auraient tous des mollets identiques??

Et donc les morphotypes, c'est de la connerie puisque si çà c'est pas de la génétique, c'est quoi?? (moi non plus je ne suis pas agressif). Dans le même ordre d'idée, çà veut aussi dire qu'un type d'entraînement qui marche pour quelqu'un marche pour tout le monde? Pareil pour la diète?

Sinon pour ton jeune Remy, c'est sur que s'il s'attaque à des mecs qui tapent dedans, ben forcément il faut qu'il utilise les mêmes armes pour rivaliser avec eux...

Après c'est toujours la même chose: on est sur des choix personnels. Certains se contenteront d'un joli 40 cm de tour de bras naturel et d'autres voudront plus, plus vite, et passeront à autre chose; c'est un peu comme des nanas : y en a qui se disent qu'avoir un 85 A c'est bien parceque çà pendouille pas et d'autres qui veulent absolument des gros boobs et qui passent sur la table d'opération...
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:45

Hé oui, on connait tous quelqu'un de près ou de loin qui ne fait pas ou trés peu de sport et qui, malgrès tout, affiche un physique plutôt athlétique...

Biensure que la génétique y est pour quelque chose, après en ce qui concerne les produits, les gars qui se battent a ce niveau on tous accès aux mêmes, donc ils sont sur un pied d'égalité.... Rolling Eyes

Invité

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:02

Rémy, je ne suis pas devin, mais si le jeune en question est celui que je pense, surtout ne prends pas son exemple.
Et si s'est bien lui, forcément il connait pas la génétique, mais la chimie.

Donc sérieux écoute au tour de toi, prends pour argent comptant certains choses et laisses en d'autres de coté. Sur ce forum a des membres avec la tete sur les épaules, écoute leurs conseils.

Mais tkt tu verras avec le temps tu sauras, putain je parle comme un vieux ce soir !
remy13

remy13

Masculin

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:29

musclamateur c'est dur de ne pas l'ecouter mdr ! mais pour faire bref sa fait quand meme plaisir de pouvoir parler , partager des idéées des opinions sans pour autant qui est des engeulades Wink
takezo

takezo

Masculin
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:34

c'est la vertu d'un forum sunny
Invité
Invité

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 23:38

Oui bien sur rien de mieux que l'échange, mais sérieux pour en revenir a cette connaissance, dés qu'il arretera les trucs chimique, il perdra tout d'un coup. Serieux ne suis pas ces conseils.
JR
Modérateur
JR

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:45

takezo a écrit:
c'est la vertu d'un forum sunny

c'est surtout à çà que çà sert d'ailleurs! on a tous à apprendre les uns des autres, que ce soit des vieux comme des jeunes...
remy13

remy13

Masculin

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:55

Smile
remy13

remy13

Masculin

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:32

musclamateur j'avais pas vu ton message desolé . pour te repondre c'est produit chimiques comme tu le dis sa a un cout ! et assez elevé ! je ne pourrais pas me le permettre , quand je travaillerais peut etre .
Babtou59
Modérateur
Babtou59

Masculin
Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:37

je veut pas avoir un discourt de "vieux con" mais, a ton age, ça serait une belle erreur!!! tu pêttes le plafond niveau hormonal a 17 ans et ça te priverait forçemment de ce que ton corps fabrique naturellement.... En plus, c'est prendre le risque d'endomager définitivement ton système endocrinien.... Rolling Eyes

Modérateur
JR

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:24

alors là 100% d'accord avec Nico!!!

A 17 ans t'as vraiment pas besoin de testo exogène: tu vas en produire un maximum naturellement et encore pendant quelques années et sans aucun risque pour ta santé!

Profites de cette aubaine au lieu de loucher sur ceux qui prennent de gros risques: tu penses vraiment que çà vaut le coup, tout çà pour qu'on se retourne sur toi dans la rue?
Entraînes-toi intelligemment et consciencieusement, manges bien, reposes-toi et profites de la vie!!

Même si tu vises la compétition, vu la façon dont çà se passe en France, t'as largement de quoi faire tes armes avant de taper dans la chimie qui n'apporte un vrai plus que lorsque tout le reste est au top. Donc, t'as du taf avant de commencer à penser à çà!
remy13

remy13

Masculin

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:31

j'avoue que vous avez pas tord
Contenu sponsorisé

Mollets? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mollets?   Mollets? - Page 2 Icon_minitime

Mollets?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2