| Recherche figurants culturistes pour émission de télévision | |
|
Auteur | Message |
---|
émission tournage
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Boulogne Réputation : 0 Points : 10634 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Ven 7 Mai 2010 - 14:34 | |
| Bonjour,
Vous êtes culturiste, vous habitez l’île de France et vous souhaitez apparaître dans une émission de télévision ?
Notre société de production recherche 5 figurants, charismatiques et bien bâtis, pour une journée de tournage. Nous filmerons, dans un club de gym parisien, plusieurs plateaux animés par notre présentatrice.
Si cette offre vous intéresse merci de nous contacter, au plus vite, à l’adresse suivante : emissiontournage@hotmail.fr
A bientôt, Thomas Assistant de production |
|
| |
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15140 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Ven 7 Mai 2010 - 17:00 | |
| simple curiosité, pour quelle chaine de télé est-ce? merci _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
| |
émission tournage
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Boulogne Réputation : 0 Points : 10634 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Ven 7 Mai 2010 - 18:23 | |
| C'est pour W9 chaîne de la TNT et du groupe M6 |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 2506 Age : 43 Localisation : 75 et 02 Réputation : 90 Points : 14955 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Dim 22 Aoû 2010 - 0:23 | |
| - émission tournage a écrit:
- Bonjour,
Vous êtes culturiste, vous habitez l’île de France et vous souhaitez apparaître dans une émission de télévision ?
Notre société de production recherche 5 figurants, charismatiques et bien bâtis, pour une journée de tournage. Nous filmerons, dans un club de gym parisien, plusieurs plateaux animés par notre présentatrice.
Si cette offre vous intéresse merci de nous contacter, au plus vite, à l’adresse suivante : emissiontournage@hotmail.fr
A bientôt, Thomas Assistant de production C'est pour W9 ou XXL ??? désolé je déterre et je floode, mais c'était trop tentant ^^ |
|
| |
markus
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : sud de la france Réputation : 40 Points : 13331 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Dim 22 Aoû 2010 - 7:10 | |
| - JC DUSSE a écrit:
- émission tournage a écrit:
- Bonjour,
A bientôt, Thomas Assistant de production C'est pour W9 ou XXL ???
désolé je déterre et je floode, mais c'était trop tentant ^^ A present je comprends mieux pourquoi je n'ai eu aucune réponse de leur part _________________ Mon site Vidéos Ma Page |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 2506 Age : 43 Localisation : 75 et 02 Réputation : 90 Points : 14955 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Dim 22 Aoû 2010 - 9:58 | |
| Tu m'as dit que t'avais un 4x4 c'est bien ça ? peut on dire que c'est une grosse voiture ? ^^ |
|
| |
markus
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : sud de la france Réputation : 40 Points : 13331 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Dim 22 Aoû 2010 - 13:42 | |
| - JC DUSSE a écrit:
- Tu m'as dit que t'avais un 4x4 c'est bien ça ?
peut on dire que c'est une grosse voiture ? ^^ oui c'est bien cela, il me fallait bien ça pour transporter toute ma bouffe _________________ Mon site Vidéos Ma Page |
|
| |
JC DUSSE
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision Dim 22 Aoû 2010 - 14:10 | |
| je pensais plutôt à un adage connu sur la taille de la voiture et le reste ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche figurants culturistes pour émission de télévision | |
| |
|
| |
| Recherche figurants culturistes pour émission de télévision | |
|