| Kenshiro (Ken le survivant) | |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15136 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Kenshiro (Ken le survivant) Sam 17 Avr 2010 - 11:49 | |
| salut on a fais une fiche à Johnny Bravo https://culturephysique.forumpro.fr/les-corps-muscles-celebres-f33/johnny-bravo-t2179.htm qui est un personnage fictif mais qui est musclé, alors j'en crée une aussi pour mon personnage imaginaire preféré qui represente bien ce qu'est etre musclé, voici Kenshiro, plus connu en france sous le nom de "Ken le survivant" petite présentation rapide: Kenshirô (ケンシロウ, Kenshirō</FONT>), plus connu sous le nom de Ken, est le personnage principal du manga et anime Ken le survivant, ainsi que d'autres oeuvres associées. Il est le 64 e héritier de la technique du Hokuto Shinken ( poing divin de la Grande Ourse), un kung-fu d'assassins transmis de génération en génération depuis plus de 2000 ans. Succédant à son père adoptif Ryûken, il est considéré comme un des plus grands maîtres de l'histoire du Hokuto grâce à sa maîtrise de techniques légendaires comme le "Musou Tensei". Considéré comme une référence en termes de manga, il a eu un énorme succès et a passé la barre des 100 millions d'exemplaires vendus dans le monde manga post-apocalyptique extremement violent, il fut massacré par les doublages en France par les équipes du club dorothée pour les plus courageux https://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc&feature=related quelques photos de Ken _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
| |
sebs22
Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : alsace Salle d'entrainement : gymnic club Réputation : 17 Points : 12020 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) Sam 17 Avr 2010 - 12:28 | |
| j'adore ken, j'ai tout les episodes dont une bonne partie en vostfr, ca change des conneries que les doubleurs racontent^^ mais bon c'est pas le seul manga massacré en france |
|
| |
Yohann Modérateur
Nombre de messages : 4675 Age : 42 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 15351 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) Sam 17 Avr 2010 - 12:31 | |
| - Kai a écrit:
- il fut massacré par les doublages en France par les équipes du club dorothée
Ah, non, on critique pas Dorothée!!! |
|
| |
markus
Nombre de messages : 723 Age : 48 Localisation : sud de la france Réputation : 40 Points : 13327 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) Sam 17 Avr 2010 - 13:00 | |
| J'adorais ce manga petit ! Plus vieux encore pour ce qui connaissent , les maîtres de l'univers, Cobra ( j'avais même appellé mon hamster cobra ! lol ) , trop fort ces dessins animés... faut pas s'étonner après qu'ado j'ai voulu commancer la muscu _________________ Mon site Vidéos Ma Page |
|
| |
Kai Administrateur
Nombre de messages : 3958 Age : 42 Localisation : Toulouse Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne Réputation : 37 Points : 15136 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) Sam 17 Avr 2010 - 15:11 | |
| - sebs22 a écrit:
- j'adore ken, j'ai tout les episodes dont une bonne partie en vostfr, ca change des conneries que les doubleurs racontent^^
mais bon c'est pas le seul manga massacré en france et ca continu encore, ils sortent encore des dérivés en bouquins, en films, en séries etc...meme la playsation 3 aura droit à un jeu hokuto no ken avec une sortie européenne, une premiere pour cette franchise!! wé sinon ils ont aussi massacré sailor moon chez dorothée, mais bizarrement, ca m'a moins fais chié _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
| |
Kai Administrateur
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) Sam 17 Avr 2010 - 15:14 | |
| - markus a écrit:
- J'adorais ce manga petit !
Plus vieux encore pour ce qui connaissent , les maîtres de l'univers, Cobra ( j'avais même appellé mon hamster cobra ! lol ) , trop fort ces dessins animés... faut pas s'étonner après qu'ado j'ai voulu commancer la muscu et moi donc! traumatisé par la transformation de Ken quand il s'énerve et craque les bandes autour de ses avants-bras et son blouson en cuir! "maman, comment on fais pour faire pareil?" que je disais j'avais 6 ans à tout péter _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
| |
enki
Nombre de messages : 679 Age : 34 Localisation : Nowhere Salle d'entrainement : California Réputation : 17 Points : 12296 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) Mar 15 Juin 2010 - 12:41 | |
| Hello Kai, Johnny Bravo n'est pas aussi fictif que cela ... C'est inspire de caracteres reels... Il est Kool ton Hero... |
|
| |
Kai Administrateur
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) Mar 15 Juin 2010 - 21:53 | |
| et tres populaire au Japon! élu 3 eme meilleur personnage manga de tout les temps apres songoku et je sais plus qui la bas _________________ Ne jamais être satisfait...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenshiro (Ken le survivant) | |
| |
|
| |
| Kenshiro (Ken le survivant) | |
|