cloclo
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : PARIS Réputation : 0 Points : 10694 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: VistaVibe, vous connaissez? Jeu 15 Avr 2010 - 16:35 | |
| Je suis nouvelle sur le forum, est ce ke vs connaissez le vistavibe? Parce ke j aimerais essayer car j'ai vu une offre intéressante sur un site (pour ce que ca intéresse : http://www.skoopon.fr . ). Une séance de vistavibe vous remodèle un peu le corps tout de suite? Merci d'avance pour vos réponses |
|
JEM77
Nombre de messages : 212 Age : 45 Localisation : Rambouillet Salle d'entrainement : Chez moi avec du matériel Réputation : 0 Points : 11088 Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: VistaVibe, vous connaissez? Jeu 15 Avr 2010 - 16:45 | |
| Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un concurrent du Power Plate. Power Plate étant une marque déposée, on ne peut pas utiliser le nom d'où Vista Vibe. J'ai entendu pas mal de bien sur ce concept, après tout dépend ce que tu recherches... avec cet appareil, le but recherché est de tonifier les muscles. |
|
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: VistaVibe, vous connaissez? Jeu 15 Avr 2010 - 21:51 | |
| - cloclo a écrit:
- Je suis nouvelle sur le forum, est ce ke vs connaissez le vistavibe?
Parce ke j aimerais essayer car j'ai vu une offre intéressante sur un site (pour ce que ca intéresse : http://www.skoopon.fr . ). Une séance de vistavibe vous remodèle un peu le corps tout de suite?
Merci d'avance pour vos réponses tous ceux qui te promettrons ce genre de choses seront des charlatans!! par contre, il est certains qu'avec des séances coachées, si tu as affaire à une personne compétente, les résultats seront beaucoup plus rapides... il te faudra quand même au minimum quelques semaines pour voir les résultats. |
|
Babtou59 Modérateur
Nombre de messages : 2922 Age : 43 Localisation : Comines fr (59) Salle d'entrainement : Euro-fitness Comines belgique Réputation : 28 Points : 13517 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: VistaVibe, vous connaissez? Lun 19 Avr 2010 - 19:27 | |
| Vistavibe, je connais pas. Mais j'ai une voisine qui est gérante et "coach" d'un petit centre Powerplate et franchement quand je vois son physique, j'suis pas convaincu ... _________________ Nico
|
|
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19347 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: VistaVibe, vous connaissez? Lun 19 Avr 2010 - 21:48 | |
| gérante et coach c'est pas cliente lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VistaVibe, vous connaissez? | |
| |
|