Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Stallone ou Schwarzenegger: qui est le meilleur?
Sylvester Stallone
Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Vote_lcap35%Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Vote_rcap
 35% [ 11 ]
Arnold Schwarzenegger
Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Vote_lcap65%Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Vote_rcap
 65% [ 20 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:39

le débat a toujours existé entre ces 2 superstars du box office
ils ont explosé pour l'un au milieu des années 70 (rocky pour Sly) et l'autre au tt début des 80's (conan le barbare pour Schwarzy)
ils ont fait le bonheur des fans de cinéma et de muscle pendant presque 2 décennies avant de tomber un peu aux oubliettes, mais je pense qu'ils sont indémodables

le but de ce sujet est de répondre à l'éternelle question: qui est pour vous le meilleur des 2, tant au niveau filmographie, physique, charisme et représentant de notre discipline

à vos votes!!

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Stallo10

_________________
Ne jamais être satisfait...


Dernière édition par Kai le Ven 9 Avr 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:42

donc j'ai voté Sly, en grosse partie pour sa filmographie que j'adore malgré les grosse bouses qu'il a pu faire
son physique actuel qui est toujours au top pour son age aussi y fait beaucoup

j'aime beaucoup aussi Arnold, mais il n'a pas 2 roles cultes au cinéma comme sly (rocky et rambo) meme si terminator compte beaucoup!

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
sinok

sinok

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Besançon (Doubs)
Salle d'entrainement : New Fit Sport
Réputation : 9
Points : 12071
Date d'inscription : 25/01/2008

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:09

Pour moi c'est Arnold Schwarzenegger mais Stallone le talonne...
J'adore Razz

_________________
http://sinok25.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://topdecolmar2010.skyrock.com
Gou

Gou

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 46
Localisation : Livry-Gargan
Salle d'entrainement : Collines et forêts
Réputation : 6
Points : 12027
Date d'inscription : 07/01/2008

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:19

Sly no contest...

Mais maintenant point de vue physique... Schwarzy... c'est net.


Bref si je dois en sauver un de la noyade... Sly... Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_smile

_________________
NO PAIN... NO GAIN
Revenir en haut Aller en bas
sebs22

sebs22

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : alsace
Salle d'entrainement : gymnic club
Réputation : 17
Points : 11586
Date d'inscription : 01/04/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:19

pour moi sly, d'une part pour la serie des rocky et des rambos (a part le dernier^^) mais aussi car il a su gardé un physique impressionnant malgré l'age contrairement a arnold, mais le choix a ete difficile
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 22:22

sebs22 a écrit:
pour moi sly, d'une part pour la serie des rocky et des rambos (a part le dernier^^) mais aussi car il a su gardé un physique impressionnant malgré l'age contrairement a arnold, mais le choix a ete difficile

il est super le dernier rambo! avec le 1er, c'est mon preferé de la saga!

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13509
Date d'inscription : 17/02/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:43

Kai a écrit:
sebs22 a écrit:
pour moi sly, d'une part pour la serie des rocky et des rambos (a part le dernier^^) mais aussi car il a su gardé un physique impressionnant malgré l'age contrairement a arnold, mais le choix a ete difficile

il est super le dernier rambo! avec le 1er, c'est mon preferé de la saga!


+1 j'ai adorer le dernier rambo , tout le sang qui jicle et tout Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_lol quand il est a la fin avec la mitrailleuse sa déchire Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Fresse


ps : moi ces sylvester stallone Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_smile

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Wi01fgyx

_________________
I'll be back


Dernière édition par vortex186 le Lun 12 Avr 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:25

Schwrazy sans hésiter Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_eek , d'une part pour son physique et son passé dans le bodybuilding, aussi pour ses films tel que terminator, le contrat, prédator, commando et j'en passe... Et aussi de voir où il en est arrivé dans le domaine politique, il a vraiment réussi sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:32

bon les Stallonien, réveillez vous on se fait dominer! Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_bounce

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:18

bon j'ai voté schwarzy pour son physique que je trouve nettement supérieur à celui de sly (mais bon c 'est normal sly n'étant pas un bodybuilder).

par contre pour les films, rien que pour la saga des Rocky, sly est très loin devant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:28

niveau box office, Schwarzy l'emporte, il a toujours fais plus de fric que Sly, mais je trouve que Stallone, meme si ce n'est pas non plus robert de niro, a un meilleur jeu d'acteur

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12191
Date d'inscription : 23/02/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:33

Jai voté pour arnold car ce sont ces films que jai découvert en premier et comme jetais tres jeune sa ma marqué^^ mais jadore sly egalement (ps : jai meme donné le nom sly a mon chat xD).

Un truc que je regrette vraiment : Pkoi ils nont pas fait de film ensemble quand ils etaient au top physiquement? Imaginer un bon film de guerre commando/rambo Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_rr

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Nombre de messages : 1302
Age : 57
Localisation : 62
Salle d'entrainement : universal center Mouscron
Réputation : 7
Points : 12461
Date d'inscription : 11/11/2008

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:05

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Article0064f99b2000005d
Revenir en haut Aller en bas
enki



Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Localisation : Nowhere
Salle d'entrainement : California
Réputation : 17
Points : 11862
Date d'inscription : 04/06/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:18

Hello,

aucun des deux n'est meilleur ou pire a mon avis. Ils sont indissociables d'une periode du cinema d'Hollywood. Cinematographiquement parlant, on peut pas dire que c'est la meilleure Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Lol ... J'ai pourtant vu tous leurs films... Au niveau du jeu de Scene et au niveau du Scenario, Stallone est largement au dessus de Shwartzy... Stallone avait vraiment la capacite a devenir un de Niro sans trop se forcer mais le scenario de Rocky qu'il a lui meme ecrit l'a aussi enfonce dans un registre... Stallone est arrive en deuxieme position du casting de Taxi Driver de Martin Scorsece...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:26

enki a écrit:
Stallone avait vraiment la capacite a devenir un de Niro sans trop se forcer mais le scenario de Rocky qu'il a lui meme ecrit l'a aussi enfonce dans un registre... Stallone est arrive en deuxieme position du casting de Taxi Driver de Martin Scorsece...

et Stallone a refusé de tourner dans "seven", brad pitt a récupéré le role par la suite tout comme Arnold avait refusé de tourner dans "je suis une légende" au début des années 90 pour faire "last action hero", will smith reprendra le role presque 20 ans plus tard

qui sais ce que ces 2 acteurs auraient donnés dans des roles aussi forts si loin de leur registre habituel...

_________________
Ne jamais être satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : toulouse
Salle d'entrainement : 20000 lieues sous les barres
Réputation : 3
Points : 11913
Date d'inscription : 03/04/2008

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:46

qui sais ce que ces 2 acteurs auraient donnés dans des roles aussi forts si loin de leur registre habituel...[/quote]

oupss!!là nous atteingnons les sommets de la philosophie Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_bounce Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_bounce Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_bounce

_________________
toute ma force, vient du mental!!!rien ne sert de déplacer des montagnes,si tu te sens petit.......laisse les venir a toi!!!(confucius...ou peut etre van damme....lol)
Revenir en haut Aller en bas
ron2k

ron2k

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Tournai (belgique)
Salle d'entrainement : Euro Gym (belgique)
Réputation : 0
Points : 10672
Date d'inscription : 17/11/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:23

Stallone Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11787
Date d'inscription : 20/07/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:28

meme pas j'aurais posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:52

pour moi ils sont complémentaires Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_twisted même au niveau du physique Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Fresse ils montrent tout les deux une approche différente de la construction physique qui a motivé plusieurs générations à s'entrainer et ça c'est essentiel Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_sunny je pense malgré tout que stallone rassemble plus de monde autour de sa construction physique qu'arnold qui ne passera pas auprès de personnes qui n'aiment pas les corps trop massifs et bodybuildés.
Revenir en haut Aller en bas
Ironman

Ironman

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Algérie
Réputation : 0
Points : 10624
Date d'inscription : 13/11/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 0:00

j'ai voté schwarzy parceque je trouve que ces le prophete du body building donc ces le king le meilleur de tt les temp son physique et ainsi que sa philo percontre stalone et pas mal non plus les film de rocky ces mes préféré quelle histoire donc chaqun à eu son chemin mes l'éssentiél ils ont réussi grace à leur physique .
Revenir en haut Aller en bas
matthieufbb



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 59
Réputation : -1
Points : 10122
Date d'inscription : 18/06/2010

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:46

Je trouve la filmographie de schwarzy meilleur, Total recall est excellent ou même terminator ou predator, par contre je trouve stallone meilleur acteur, il dégage plus d'émotion, je trouve Schwarzy plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
biosa555



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Points : 10022
Date d'inscription : 29/08/2010

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:14

arnold meilleur physique / meilleur film .............. MAIS y a aussi le coté governator qui m a pas plu du tout mais pas du tout
coté charisme et humain stallone
donc pour moi stallone et de loin meme
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10335
Date d'inscription : 07/09/2010

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:25

dans ma jeunesse (même si je ne suis pas vieux ^^) j'ai dévoré les Conan de chez MARVEL
en voyant conan et les muscles sayant de scharzy ce fut la révélation je devait faire de la muscu.
j'ai lu que beaucoups trouvent que stallone a une meilleur prestance a l'écran et de meilleurs rôles
pour moi terminator et de loin meilleur que les rocky (ils se prend des coup pendant 15 round et finit toujours par gagner ...)
et surtout ne pas oublié que dans le milieu du MEDFAN (médiéval fantastique) et des rolistes Conan reste LA référence ultime loin devant le Seigneur des anneaux et autres film au budget monstreux et tout cela grace uniquement au charisme de notre gouvernator .
sans oublié son passé sportif mais je doit admettre que j'apprécie énormément le coté militant engagé de SLY notament dans le dernier Rambo

bref pour moi c'est Arnold cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:23

je préfère Stallone, car tout simplement j'ose croire qu'il s'est moins dopé.
Et comme je suis contre ces pratiques, et que je souhaite que les physiques redeviennent à une dimension un peu plus raisonnable, voila pourquoi je suis plus pour stallone.

Petite parenthèse: Aux juges des différentes fédé arretez de demander toujours plus gros, et revenez à tes critères pour que le naturel puisse avoir sa place.
Dsl pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13673
Date d'inscription : 03/02/2009

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:51

Et ? Tu préfères tel ou tel personnage juste en fonction de la quantité de produit absorbé ? Désolé mais je trouve ça limite comme raison. La filmographie, le charisme et le parcours tu t'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? _
MessageSujet: Re: Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?   Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stallone ou Schwarzenegger: lequel est le meilleur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: RUBRIQUES GENERALES :: Discussions et débats sur le culturisme-
Sauter vers: