|
|
Auteur | Message |
---|
Hélios
Nombre de messages : 837 Age : 77 Localisation : AUVERGNE Réputation : 15 Points : 12499 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Sophie SABRE Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| |
|
| |
alex et sophie
Nombre de messages : 430 Age : 51 Localisation : pas de calais Réputation : 3 Points : 12402 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 11:44 | |
| |
|
| |
alex et sophie
Nombre de messages : 430 Age : 51 Localisation : pas de calais Réputation : 3 Points : 12402 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 11:52 | |
| |
|
| |
REGNIER
Nombre de messages : 66 Age : 79 Localisation : haute garonne Salle d'entrainement : sporting village LAUNAGUET PRES DE TOULOUSE Réputation : 0 Points : 12347 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 12:26 | |
| perso je prefere le corps d une pratiquante de fitness mais je dois reconnaitre que c est beau egalement une fine musculature developpee et bien symetrique chez la femme une question qui s adresse aux competitrices y a t il une bonne ambiance entre vous lors des compet??? bon week end gilbert |
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12635 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 12:40 | |
| sophie si je peux me permettre sur ta presentation de face tu devrais mettre tes mains plus come jacqueline cela ameliorerait je pense l'ensemble de ta pose .sinon sur ta forme excellent rien a dire dommage que les cuisses ne soient pas au niveau de seche du haut mais bon ça c le soucis de la femme n''st ce pas ^^ bisous a tous les deux _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
alex et sophie
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 12:45 | |
| Pour ma part oui , j'arrive toujours à faire connaissance avec les filles et à m'intégrer malgrès tout . Mais le jour ou il y aura la même entraide que chez les hommes se serra encore mieux de vivre la compétition . :yeah!: |
|
| |
alex et sophie
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 12:50 | |
| Merci Christophe cela me fait très plaisir que quelqu'un me corrige , car j'ai encore beaucoup à travailler dans mes poses et dans ma diète . |
|
| |
bébé
Nombre de messages : 1542 Age : 65 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 13085 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 13:56 | |
| super sophie , enfin des photos , je trouve que l'année dernière tu avais déja un super niveau , donc cette année je pense serieusement que tes concurrentes on du soucis à se faire :yeah!: je rejoins jeff pour le conseil et meme en double biceps face ou dos il faudrait que tu lèves légèrement plus les coudes , de manière à faire ressortir un peu plus tes dorsaux et en faisant une rotation vers l'arrière avec tes mains tu ressortiras encore plus la définition de tes biceps "et penses à ce que je t'ai suggérée par mp biz cathy |
|
| |
christophe ballester
Nombre de messages : 2700 Age : 51 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 12635 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 14:25 | |
| heu alors cathy la tu chies dans la colle si je puis dire ! c Christophe qui vient de lui donner ce conseil alors celle la c la meilleur tu nous confonds sur le net aussi on nous l'avait jamais fait _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
sinok
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Besançon (Doubs) Salle d'entrainement : New Fit Sport Réputation : 9 Points : 12509 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 15:13 | |
| En effet tu es super! J'aimerais toutefois voir des photos de toi lorsque tu n'es pas en sèche? _________________ http://sinok25.skyrock.com/
|
|
| |
alex et sophie
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 21:34 | |
| Merci à vous tous pour les conseils , je vais travailler çà , mais c'est dur dur .... quand on a plus le miroir devant !!!! Cathy je n'oublie pas ce que tu m'a dis mais moi une sèche d'extraterrestre comme j'ai pu voir en seconde division à la finale cette saison je ne suis vraiment pas de taille ..... Mais on en reparlera et qui dit Sinok pour les photos je vais faire un effort , car j'ai horreur de çà . Tu as trouvé mon premier gros défaut je me file dès que je vois un appareil !!!!!! sur scène je m'en fou . Biz et merci des conseils |
|
| |
alexa ballus
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : lyon Réputation : 0 Points : 12278 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Sam 9 Fév 2008 - 23:55 | |
| ah ma belle sophie ! que de belles photos tu nous a mis là !!!!!!!!!!!!!! quel dos !! j'adore !!!! j'espère que ta prépa se passe comme tu le souhaites. Tu vas être terrible , ce 17 mai prochain, j'en suis persuadée !!!!!!!!!! et j'ai hâte de voir ça bonjour à ton champion de mari et à très bientôt , championne ! alexa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 2:55 | |
| En effet Sophie tu dois mieux présenter ton physique, un petit stage chez les 2 frères t'aiderait beaucoup je pense. D'un autre côté, il te manque un 5-6 kilos de masse musculaire. Entraine toi comme un homme, lourd avec des séries de 6-12 reps. Tes jambes manquent de définition et pour parvenir à un niveau de gras optimal, tu vas manquer de volume. Donc, mange, pousse et repose-toi. Petits conseils, travaille tes abdos comme le reste du corps, lourd, courte séries et temps de repos (pour abdos seulement) de 30 sec max.
Je serais curieux de connaitre ta supplémentation ? |
|
| |
alex et sophie
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 9:14 | |
| Merci merci que de conseils .......... en effet un stage de pose serrait nickel !!! dommage que cela n'existe pas et pour rejoindre les frèros , il y a plus de mille kilomètres qui nous sépare ! C'est certain il y en a moins que pour chez toi Proforce |
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 13:31 | |
| on va finir par organiser des stages de posing nous si ça continue _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
alex et sophie
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 13:49 | |
| Super , première sur la liste !!!!!! je suis certaine que tu gagnerais tu fric............... :yeah!: |
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 14:03 | |
| sincerement on va finir par y songer vu la demande dans ce domaine _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
alex et sophie
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 15:32 | |
| Vous avez bien raison , car c'est vrai que cela n'est vraiment pas étendu et puis se retrouver en maillot devant un public c'est pas si facile que çà!!!! |
|
| |
JR Modérateur
Nombre de messages : 7354 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 19341 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 19:13 | |
| - alex et sophie a écrit:
- Vous avez bien raison , car c'est vrai que cela n'est vraiment pas étendu et puis se retrouver en maillot devant un public c'est pas si facile que çà!!!!
çà je m'en doute bien déjà quand c'est le spotes qui demandent à voir le biceps c'est génant! |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13919 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 20:35 | |
| J ai eu fait deja , poser des personnes a travers la cam , j ai meme fait des choré a travers la web cam lol _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
bébé
Nombre de messages : 1542 Age : 65 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 13085 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 22:37 | |
| bon toutes mes excuses christophe s'est vrai" je chie dans la colle " veuillez mettre cela sur le compte de mon grand age !!! hahaha bon ceci etant , je me sens un peu exclus par vous les jumeaux !! je cherche à crie et à corps un coach pour le posing , diète et tout ce qui s'en suit en body fitness et vous ne lever pas le petit doigt , et là vous proposez vos conseils à sophie , à non s'a ne va pas du tout :non!!!: jchsuis trop vielille s'est çà :triste: escuse sophie , mais de temps en temps il faut les remettre à leure place ces deux petits :clind'oeil: continue comme ça sophie tout va bien bébé |
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Sophie SABRE Dim 10 Fév 2008 - 22:41 | |
| - alexa ballus a écrit:
- ah ma belle sophie !
que de belles photos tu nous a mis là !!!!!!!!!!!!!! quel dos !! j'adore !!!! j'espère que ta prépa se passe comme tu le souhaites. Tu vas être terrible , ce 17 mai prochain, j'en suis persuadée !!!!!!!!!! et j'ai hâte de voir ça
bonjour à ton champion de mari et à très bientôt , championne !
alexa tient tient tient , qui vois je ici??? notre alexa , championne du monde body fitnesswpf 2007 à fulda je vois que tu a sbien enregistré l'adresse de ce forum , s'est super alexa heureuse de te voir cic avec nous mais j'y pense t'as reparé inter net ??? biz cathy |
|
| |
christophe ballester
| Sujet: Re: Sophie SABRE Lun 11 Fév 2008 - 0:12 | |
| pour le posing y a pas de soucis !! biens ur _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 5534 Age : 51 Localisation : sanary sur mer Salle d'entrainement : Gigagym Réputation : 30 Points : 13919 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Sophie SABRE Lun 11 Fév 2008 - 0:16 | |
| par contre pour choré feminine c'est moins mon truc _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre ...
|
|
| |
Valérie Modératrice
Nombre de messages : 4648 Age : 52 Localisation : Savoie Réputation : 5 Points : 12728 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sophie SABRE Lun 11 Fév 2008 - 0:22 | |
| je pense aussi, chris !! je suis comme sophie, personne à porter de la main pour m'aider et me corriger dans le posing, et franchement, c'est galère... il faut se débrouiller par soi même, c'est pas toujours facile..; en tou cas, tu as déjà une très belle ligne, sophie, bravo, et bon courage et prépa pour le 17 :yeah!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie SABRE | |
| |
|
| |
|