le cortisol est une hormone de stress et catabolisante, donc qui détruit les muscles. En réduisant sa concentration, on préserve les muscles.
Comment pouvez-vous abaisser vos niveaux de cortisol naturellement ?
Vous pouvez abaisser le cortisol naturellement. En fait, si vous êtes overtrained, suppression artificielle de cortisol peut n'être rien davantage qu'une « aide de bande, » et overtraining continué peuvent mener à l'épuisement adrénal, qui pourrait prendre des mois au remède. Parfois la meilleure chose que vous pouvez faire est de prendre un repos ou diminuer votre volume et intensité de formation plutôt qu'essayer artificiellement de supprimer le cortisol. Les symptômes d'overtraining incluent l'impulsion de repos élevée, les perturbations de sommeil, la fatigue, la force diminuée et l'exécution diminuée.
* Éviter les régimes très à basses calories, particulièrement pendant des périodes prolongées. Suivre un régime à basses calories est un effort important au corps. Les régimes à basses calories augmentent le cortisol tout en diminuant la testostérone.
* Employer les techniques de réduction d'effort (l'effort, la colère, l'inquiétude, et la crainte peuvent soulever le cortisol)
* Éviter l'effort continu. L'effort est une partie importante de croissance. Il est quand vous restez sous l'effort constant sans périodes de rétablissement que vous commencez à décomposer.
* Éviter d'overtraining en maintenant des séances d'entraînement intenses, mais donner des instructions (le cortisol se lève brusquement après 45-60 minutes de formation de force)
* Éviter d'overtraining en assortissant votre intensité, volume et durée à votre capacité de rétablissement. Diminuer votre fréquence de formation, et ou prendre un licenciement au besoin.
* Supprimer le cortisol et maximiser le rétablissement après des séances d'entraînement avec la nutrition appropriée : Consommer un repas de carb-protéine ou boire juste après votre séance d'entraînement.
* Obtenir l'abondance du sommeil de qualité (la privation de sommeil, comme facteur de force, peut soulever le cortisol).
* Éviter ou réduire au minimum l'utilisation des stimulants ; caféine, éphédrine, synephrine, etc.
* Alcool de limite (les grandes doses d'alcool élèvent le cortisol).
* Le séjour a bien hydraté (au moins une étude a suggéré que la déshydratation puisse soulever le cortisol).
_________________
I'll be back