Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La graisse au niveau du ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:29

Ah ça!
Le plus je fait de cardio et moins je bouffe et plus je passe de temps sur la machine à abdos (qui permet de mettre une grosse pile de plaque mais fait bosser zob), c'est bien ancré dans les esprits de ceux qui veulent des abdos pour la plage (et si j'étais en diète stricte et tendu je rajouterai les kékés et les dindes abonnées à marie claire et ses régimes à la con).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:48

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10335
Date d'inscription : 07/09/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:30

JC DUSSE a écrit:
Ah ça!
Le plus je fait de cardio et moins je bouffe et plus je passe de temps sur la machine à abdos (qui permet de mettre une grosse pile de plaque mais fait bosser zob), c'est bien ancré dans les esprits de ceux qui veulent des abdos pour la plage (et si j'étais en diète stricte et tendu je rajouterai les kékés et les dindes abonnées à marie claire et ses régimes à la con).
lol!

du JC tout craché vivement que tu sois en diète intensive cheers
PS: hier j'ai vu pire que Marie Claire une fille a la salle m'a montrer le régime par "point" de weight watchers en gros il te donne X point a répartir pour faire un repas et elle me sort que grâce a ce régime elle peu continuer a manger des profiterole Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Masculin
Nombre de messages : 2506
Age : 42
Localisation : 75 et 02
Réputation : 90
Points : 14517
Date d'inscription : 14/06/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:18

neogeo a écrit:

du JC tout craché vivement que tu sois en diète intensive cheers
PS: hier j'ai vu pire que Marie Claire une fille a la salle m'a montrer le régime par "point" de weight watchers en gros il te donne X point a répartir pour faire un repas et elle me sort que grâce a ce régime elle peu continuer a manger des profiterole Suspect Suspect


Ben vi c'est bien connu qu'à 24 jours du concours on rigole niveau diète ^^
Et le fille dont tu parle est ce qu'on appelle un gallinacé ou plus communément une dinde.
Ah le mythe des régimes ou on peut continuer à manger mac do etc ... et qui marchent !
Toute une industrie vis sur la crédulité des gens et leurs rêve d'un corps parfait , mais surtout sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:51

ben faut pas exagérer non plus pour passer de 45% à 20% de BF, weight watchers çà peut marcher! Après pour passer de 8% à 5%, c'est plus pareil! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PILOU

PILOU

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : COGNAC 16
Salle d'entrainement : Chez moi en salle à Espace Pleine forme
Réputation : 0
Points : 10469
Date d'inscription : 16/01/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:10

Bonsoir,
Pour ma part comme je l'indique sur ma présentation (mise à jour) je viens de perdre un peu de poids, et essentiellement au niveau du ventre. Là je commence vraiment à aimer me regarder le ventre.
Pour ça consommation importante d'aliment protéiné, peu de glucides et deux séances de cardio semaine une heure de footing et 40 minutes en fractionné (je crois que sans ca pas de miracle pour la fonte adipeuse). Bien sur trois à quatre séance de body semaine en travaillant au moins pour chaque groupe un des fondamentaux (dev couché, SDT, SQUAT, Tirage T.barre).
Et une seule séance abdos/gainage semaine.

Par contre les régimes manger équilibré 5 fruits et légumes etc etc j'ai testé depuis quasi 30 ans et ca vaut que dalle.

Sans effort ni peine pas de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
peutio

peutio

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : pas de calais
Salle d'entrainement : aqua fitness
Réputation : 0
Points : 10177
Date d'inscription : 19/09/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:23

pour moi rien qu'au niveau alimentation on peux perdre son gras mais jusqu'à un certain niveau.
ensuite en restant toujours rien qu'avec l'alimentation il faut du temps et de gros sacrifice,voila pourquoi pour moi il est important de faire du cardio pour pouvoir dans un premier temps être moins brute sur la diète ,perdre plus rapidement et tout bêtement pour une hygiène de vie personnel
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13305
Date d'inscription : 23/01/2009

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:33

JR a écrit:
le cardio, c'est pour l'entrainement cardio vasculaire!!!!
c'est pas dur c'est écrit dedans: CAR-DIO.

la graisse çà s'attaque au régime!!!

en plus si tu voulais avoir un effet perte de gras suite à un entrainement, c'est du body qu'il faudrait faire: ton métabolisme sera augmenté et ta perte de graisse (due au régime) aussi...


Oui et non car le cardio maintien la thermogenese dans le but de perdre plus de graisse ....
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:10

sur la duree de l'exo ptet mais autant qu'une seance de muscu sur une période de 24h00?

t'en fais du cardio David?
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13305
Date d'inscription : 23/01/2009

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:19

JR a écrit:
sur la duree de l'exo ptet mais autant qu'une seance de muscu sur une période de 24h00?

t'en fais du cardio David?

Au moins 3 h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:01

tu déconnes?
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13652
Date d'inscription : 25/10/2009

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:27

sur tapis de marche je suppose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gallis

gallis

Masculin
Nombre de messages : 5872
Age : 70
Localisation : aulnay sous bois
Salle d'entrainement : CHEAP NESS 2
Réputation : 224
Points : 18835
Date d'inscription : 01/01/2008

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:19

casimir a écrit:
JR a écrit:
sur la duree de l'exo ptet mais autant qu'une seance de muscu sur une période de 24h00?

t'en fais du cardio David?

Au moins 3 h par semaine


devoir conjugale compris??????? lol! lol! lol! lol!

_________________
L ENTRAINEMENT LE + LONGTEMPS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:37

gallis a écrit:
casimir a écrit:
JR a écrit:
sur la duree de l'exo ptet mais autant qu'une seance de muscu sur une période de 24h00?

t'en fais du cardio David?

Au moins 3 h par semaine


devoir conjugale compris??????? lol! lol! lol! lol!

haaaaaaaa... ok ben c'est le temps qu'il met à coincer madame!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoizeg



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : 0
Points : 9502
Date d'inscription : 03/05/2011

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:30

Mdrr JR !

Perso je pense que le cardio à son importance dans la perte de graisse puisque celà nous fait bruler des calories supplémentaires donc contribue à la perte de graisse avec l'idée de consommer moins de calories et d'en bruler plus ! Je me trompe peut être mais c'est ce que j'ai retenu de tout ce que j'ai lus !

Réponse tardive mais réponse quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:56

mieux vaut tard que jamais comme on dit lol

perso, j'ai tendance à me dire que si tu consommes 400 kcal avec du cardio ben tu peux arriver à quasiment la même chose en en consommant 400 de moins dans ta diète; c’est pour çà que je dis le cardio ok mais en fin de sèche quand au niveau de la bouffe çà devient vraiment serré...

comme j'ai dit sur la fiche à skell, çà s'appelle du "cardiotraining" pas du "fat burning", c'est donc un entrainement cardio vasculaire et pas quelque chose destiné à faire disparaître le gras...

Bon après il se peut aussi que mon jugement soit faussé par la passion que j'éprouve pour ce genre d'activité lol
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10552
Date d'inscription : 03/03/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:34

Je recherche aussi un moyen de perdre du ventre car cela est vrai que ce n 'ai pas facile j 'ai aussi penser à un bruleur de graisse mais le quel choisir et qui serait à peux près efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
manowar

manowar

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 55
Localisation : amplepuis, rhone
Salle d'entrainement : Chez moi
Réputation : 154
Points : 14925
Date d'inscription : 27/11/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:29

Il est pas bien prouvé que l'on puisse perdre de la graisse de manière localisé, en général le corps puise les lipides un peu partout en même temps...

Un bruleur de graisse n'est qu'une aide lorsque l'on ne sèche plus, c'est ton entrainement et surtout ton alimentation qui vont faire la différence...

Fait beaucoup d'abdominaux sans oublier ton transverse (important et souvent mis de côté), beaucoup de séries et répétitions enchainées sans temps de repos, cela fera ta scéance cardio en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11113
Date d'inscription : 26/08/2009

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:23

+1 avec manowar, la seule solution c'est le régime!
Descends progressivement les calories afin de préserver la masse musculaire (pas de coupure brutale des glucides).
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10552
Date d'inscription : 03/03/2010

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:26

Je me mettre au régime semaine prochaine merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13305
Date d'inscription : 23/01/2009

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:35

Rectification ..... en fait j'en fait 3 H 30 par semaine en fait ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:23

c'est pour çà que t'es tout maigre! tongue

t'en fais après chaque training David?
Revenir en haut Aller en bas
papos

papos

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : Geneva
Réputation : 1
Points : 9399
Date d'inscription : 30/08/2011

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:20

JR a écrit:
c'est pour çà que t'es tout maigre! tongue

t'en fais après chaque training David?

Concernant le cardio après la musculation j'aimerais savoir à quel moment on prend notre PWO?

Après la séance de musculation, donc avant le cardio ou bien à la fin des 2?


Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18903
Date d'inscription : 02/12/2007

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:25

j'ai jamais fait de cardio mais comme je prends mon shake pwo durant le training et non après, j'pense que je continuerai de faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
manon

manon

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : St Mitre les Remparts
Salle d'entrainement : à la maison.
Réputation : 0
Points : 9394
Date d'inscription : 14/10/2011

La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:53

il est donc meilleur, pour perdre le "gras", du ventre par ex, de faire le cardio après la muscu ? car moi j'ai toujours pratiqué le cardio...avant ! je fais une grosse erreur alors non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La graisse au niveau du ventre - Page 3 _
MessageSujet: Re: La graisse au niveau du ventre   La graisse au niveau du ventre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La graisse au niveau du ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Méthodes et questions diverses-
Sauter vers: