| La graisse au niveau du ventre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ykmania

Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 9764 Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 0:11 | |
| bonjour bonjour
Mon gros probléme est cette graisse au ventre que je n'arrive pas a éliminer !
mes questions sont les suivantes :
- faire mes abdo's par dessus aide t'il a éliminer ? - il y a t'il des bruleurs de graisse réelement efficace ? ( j'ai déjà essayer RIPPEDFUEL sans résultat )
merci d'avance a vos réponses . |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18140 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 10:34 | |
| apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...
les fatburners, d'apres l'expérience que j'en ai, c'est juste un petit plus qui peut t'aider à relancer el processus de dégraissage en fin de regime quand tu bouges plus ou moins vite. Au départ çà sert à rien...
reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme... |
|
 | |
Pierre Daniel

Nombre de messages : 1315 Age : 56 Localisation : 62 Salle d'entrainement : universal center Mouscron Réputation : 7 Points : 11710 Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 12:20 | |
| - JR a écrit:
- apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...
les fatburners, d'apres l'expérience que j'en ai, c'est juste un petit plus qui peut t'aider à relancer el processus de dégraissage en fin de regime quand tu bouges plus ou moins vite. Au départ çà sert à rien...
reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme... 1) Tout dépend de ce qui te reste à perdre, car en général c'est là ou çà part en dernier (sur moi)............. 2) il faut associer ( bonne dieth, et bruneurs +cla ) et (20à30mn à jeun ou post training pour le cardio 4 x semaine ) 3) pommade+gant de crain sur la fin de prépa pour le reste du bide |
|
 | |
ykmania

Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 9764 Date d'inscription : 16/12/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 17:11 | |
| - Pierre Daniel a écrit:
- JR a écrit:
- apparemment, le fait de bosser les abdos va favoriser la vascularisation de la zone et aider à éliminer la graisse...
reste le cardio, mais c'ets le genre de chose, dont je me méfie énormément au niveau catabolisme...
1) Tout dépend de ce qui te reste à perdre, car en général c'est là ou çà part en dernier (sur moi)............. 2) il faut associer ( bonne dieth, et bruneurs +cla ) et (20à30mn à jeun ou post training pour le cardio 4 x semaine ) 3) pommade+gant de crain sur la fin de prépa pour le reste du bide Merci pour vos reponse ! moi ce qui me reste c'est vraiment la partie du bas pret du nombril on voit réelement que c'est un surplu de graisse. je sais pas quoi faire ! la cardio me fait peur j'ai l'impression que je vais fondre tout mon corp . j'ai deja meme pensé a une lypo :/ |
|
 | |
takezo

Nombre de messages : 2482 Age : 66 Localisation : auvergne Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin Réputation : 90 Points : 12884 Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 19:22 | |
| non pas ça pas la lypo  |
|
 | |
JR Modérateur

Nombre de messages : 7355 Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges Réputation : 121 Points : 18140 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 22:26 | |
| t'as essayé la percutafeine? |
|
 | |
ykmania

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 22:58 | |
| - JR a écrit:
- t'as essayé la percutafeine?
non quest que cest |
|
 | |
dimi
 Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : EN FRANCE Réputation : 2 Points : 9962 Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 23:33 | |
| c'est une creme a base de cafeine , ca pourrait d'aider mais c'est pas miraculeux non plus
tente de la mettre avant de faire du cardio avec une ceinture de sudation mais si tu souhaite reellement perdre il te faudrat faire une bonne diet (adaptèe) sinon tts tes efforts seront vains quoique tu fasse
dans l'ordre je dirais diet , training , cardio et pour finir supplements |
|
 | |
ykmania

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Sam 19 Déc 2009 - 23:34 | |
| ok ok je vais tenter tout cela ! un grand merci a vous |
|
 | |
Pierre Daniel

Nombre de messages : 1315 Age : 56 Localisation : 62 Salle d'entrainement : universal center Mouscron Réputation : 7 Points : 11710 Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 11:28 | |
| - dimi a écrit:
- c'est une creme a base de cafeine , ca pourrait d'aider mais c'est pas miraculeux non plus
tente de la mettre avant de faire du cardio avec une ceinture de sudation mais si tu souhaite reellement perdre il te faudrat faire une bonne diet (adaptèe) sinon tts tes efforts seront vains quoique tu fasse
dans l'ordre je dirais diet , training , cardio et pour finir supplements +1 |
|
 | |
Pierre Daniel

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 11:31 | |
| - JR a écrit:
- t'as essayé la percutafeine?
Faut l ' associer à une autre crème , le "Défiltran " c' est un anti-oedémique, une belle noisette de chaque crème aprés massage léger et localiser au gant de crain , le matin ou le soir au coucher........ |
|
 | |
enki
 Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : Nowhere Salle d'entrainement : California Réputation : 17 Points : 11094 Date d'inscription : 04/06/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 11:43 | |
| Hello, si tu veux arriver a un certain niveau de seche, il faut avoir une approche professionnelle dans ta dietetique et ton entrainement (Pas d'ecarts)... Les "Bruleurs de graisse" en vente libre sont juste des excitants qui vont te permettre d'etre plus intensif pendant ton entrainement. Sinon, le cardio augmente la puissance aerobie et permet de mieux controler son rythme respiratoire pendant l'effort. A mon avis, le cardio est un moyen d'augmenter ses performances musculaires par le souffle donc de faire la masse plus rapidement pendant les sceances de poids. Quand on parle de bruler de la graisse, c'est une image en fait, c'est de l'assimilation de calories venant de la graisse par l'organisme. Il y a Anthony (Bloodyguitar) qui fait beaucoup de Cardio car c'est son boulot. Tu peux regarder ses photos, il a une ligne superbe.  |
|
 | |
ykmania

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 22 Déc 2009 - 13:02 | |
| - enki a écrit:
- Hello,
si tu veux arriver a un certain niveau de seche, il faut avoir une approche professionnelle dans ta dietetique et ton entrainement (Pas d'ecarts)...
Les "Bruleurs de graisse" en vente libre sont juste des excitants qui vont te permettre d'etre plus intensif pendant ton entrainement.
Sinon, le cardio augmente la puissance aerobie et permet de mieux controler son rythme respiratoire pendant l'effort. A mon avis, le cardio est un moyen d'augmenter ses performances musculaires par le souffle donc de faire la masse plus rapidement pendant les sceances de poids. Quand on parle de bruler de la graisse, c'est une image en fait, c'est de l'assimilation de calories venant de la graisse par l'organisme.
Il y a Anthony (Bloodyguitar) qui fait beaucoup de Cardio car c'est son boulot. Tu peux regarder ses photos, il a une ligne superbe.
 J'essaye de faire un maximum attention mais c'est très dur surtout dans mon travaille et vie privé ! maintenant je vais faire attention a tout ce que vous m'avez dit ! merci en tout cas a vous |
|
 | |
Kam_Groove.

Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Arles Salle d'entrainement : c.c.c Réputation : 0 Points : 9631 Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 2 Mar 2010 - 0:29 | |
| J'ai aussi cet graisse qui me soul plus que tout mais j'ai que 16 ans.. Je fais mes abdos, de la natation 9h par semaine, de la muscu en entrainement adapté a la seche. Je prend de la L-Carnitine. MAIS CA BOUGE PAS !!
SOS ! |
|
 | |
mecmuscle92

Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : paris - Salle d'entrainement : rem gym paris Réputation : -2 Points : 9925 Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 2 Mar 2010 - 11:08 | |
| -- tout est dans la diete doucement et tranquillement sur plusieurs semaines c est ce qui part en dernier
la saison de la sèche commence à peine les température augmente
le cardio pour la fonte musculaire c est à 65 % pas plus et 30 - 45 mns les gros dans ma salles marchent vite sur le tapis 30 mns juste après l entrainement
il y a pas de perte musculaire si tu fais au bon rytme et avec la diète
arrêtez de croire que les produits font des miracles au mieux ce sont des accélérateurs , si vous commencez à perdre ils peuvent vous faire gagner quelques jours semaines mais que si vous perdez et à prendre vers le milieux fin de la diete de seche pas au début c est le plus facile .... |
|
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mar 2 Mar 2010 - 23:43 | |
| - mecmuscle92 a écrit:
- -- tout est dans la diete doucement et tranquillement sur plusieurs semaines c est ce qui part en dernier
la saison de la sèche commence à peine les température augmente
le cardio pour la fonte musculaire c est à 65 % pas plus et 30 - 45 mns les gros dans ma salles marchent vite sur le tapis 30 mns juste après l entrainement
il y a pas de perte musculaire si tu fais au bon rytme et avec la diète
arrêtez de croire que les produits font des miracles au mieux ce sont des accélérateurs , si vous commencez à perdre ils peuvent vous faire gagner quelques jours semaines mais que si vous perdez et à prendre vers le milieux fin de la diete de seche pas au début c est le plus facile .... lapsus révélateur?? haha |
|
 | |
Lord

Nombre de messages : 295 Age : 43 Localisation : Québec Réputation : 7 Points : 11339 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mer 3 Mar 2010 - 0:08 | |
| Si tu as de la difficilté a perdre du gras au niveau du ventre et a voir les abdos du bas, il se peut que ce soit un probleme relié au CORTISOL, l'hormone de stress. Premièrement comme d'autres l'ont dit: La diete !!! Évites tout les produits et compléments qui contient des stimulants comme la cafféine car ça risque de faire grimper ton Cortisol. Trop de cardio peut aussi faire grimper ton Cortisol... Assure toi de bien dormir, le repos est important et joue un bon rôle. Pour la supplémentation qui peut t'aider au niveau du Cortisol: Vitamine C, 1000mg avant l'entrainement et apres l'entrainement Phosphatidyl serine : 800mg par jour Huiles de poisson Omega3 |
|
 | |
mecmuscle92

Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : paris - Salle d'entrainement : rem gym paris Réputation : -2 Points : 9925 Date d'inscription : 23/09/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mer 3 Mar 2010 - 10:36 | |
| oups oui sorry hiii le retour de vacances |
|
 | |
choupinou
 Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : dtc Réputation : 4 Points : 9847 Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mer 3 Mar 2010 - 12:48 | |
| ykmania, j'ai lu plusieurs de tes posts, et ce qui en ressort, c'est que tu n'est pas du tout au point niveau diete. Alors, le plus simple, ecris nous ta journée type en termes de bouffe, avec les quantités et les heures des repas. Comme dit plus haut, arrete de penser à des solutions X ou Y, pour secher, c'est pas cardio ou bruleurs ou encore chirurgie, c'est diete, point. |
|
 | |
vortex186

Nombre de messages : 1580 Age : 31 Localisation : belgique Salle d'entrainement : Greg gym Réputation : 15 Points : 12741 Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mer 3 Mar 2010 - 21:27 | |
| pour ceux qui veule perdre de la graisse la méthode hiit est très éfficace selon des études , moi c'est ce que je vais faire pour ma petite sèche  _________________ I'll be back
|
|
 | |
Toretto
 Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Clichy (92) Réputation : 0 Points : 9516 Date d'inscription : 15/04/2010
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mer 28 Avr 2010 - 16:14 | |
| - vortex186 a écrit:
- pour ceux qui veule perdre de la graisse la méthode hiit est très éfficace selon des études , moi c'est ce que je vais faire pour ma petite sèche
 j'ai trouvé ca : http://www.e-s-c.fr/crossfit.htm je pense m'orienter vers cette méthode car je pratiquais et "Re" pratique bientot le hockey |
|
 | |
JR Modérateur

| Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Mer 28 Avr 2010 - 22:50 | |
| - Lord a écrit:
- Si tu as de la difficilté a perdre du gras au niveau du ventre et a voir les abdos du bas, il se peut que ce soit un probleme relié au CORTISOL, l'hormone de stress.
Premièrement comme d'autres l'ont dit: La diete !!! Évites tout les produits et compléments qui contient des stimulants comme la cafféine car ça risque de faire grimper ton Cortisol. Trop de cardio peut aussi faire grimper ton Cortisol... Assure toi de bien dormir, le repos est important et joue un bon rôle. Pour la supplémentation qui peut t'aider au niveau du Cortisol: Vitamine C, 1000mg avant l'entrainement et apres l'entrainement Phosphatidyl serine : 800mg par jour Huiles de poisson Omega3 concernant la Ps, j'ai trouvé çà: "Les études cliniques sur la phosphatidylsérine ayant donné des résultats concluants ont été menées avec des extraits de cortex bovin ou porcin(extrait de cervelle), qu'il est convenu de nommer « phospholipides cérébraux » ou « céphaline ». En raison des risques de transmission de maladies de l'animal à l'humain, on a cessé d'offrir ce produit vers la fin des années 1990. C'est alors qu'est apparu dans le commerce un produit présenté comme étant une « phosphatidylsérine » de source végétale. Il s'agit d'une lécithine de soya (phosphatidylcholine) chimiquement modifiée de manière à ce qu'on puisse lui donner le nom de « phosphatidylsérine ». Il existe aussi sur le marché des phospholipides tirés des oeufs (ovophospholipides). Ils n'ont pas encore fait l'objet d'études cliniques publiées et ils renferment de la phosphatidylcholine et non pas de la phosphatidylsérine." et çà dans le mêm article: " Récupération après l’effort et performances sportives.L’utilisation de la phosphatidylsérine pour améliorer les performances sportives est plus récente que son usage pour stimuler la mémoire défaillante. Selon des chercheurs, elle pourrait jouer un rôle dans la diminution des douleurs musculaires consécutives à un effort intense en ralentissant la sécrétion de cortisol. Cependant, deux récents essais préliminaires (de 8 à 16 sujets) réalisés par une équipe de chercheurs britanniques n’ont pas été concluants à ce chapitre 7-8. Au cours de deux études avec placebo, la prise de 750 mg de phosphatidylsérine durant 10 jours a augmenté la capacité à l’effort des participants 7,9,10." source: http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=phosphatidylserine_ps y a pas mal de truc qui disent que la PS provenant du soja, n'a pas été étudiée... tu la prends où la tienne lord? |
|
 | |
bloodyguitar

Nombre de messages : 1155 Age : 37 Localisation : bouc bel air Salle d'entrainement : Genae Réputation : 18 Points : 11767 Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Jeu 29 Avr 2010 - 10:49 | |
| Pour le cardio, peu importe l'intensité, je pense pas qu'il y ai une fonte musculaire (ou alors invisible à l'oeil et à la balance). Je fais plus de 8h de cardio par semaine. Avec des intensités différentes selon les cours (aerobie, anaerobie lactique, anaerobie alactique) Je suis en diete depuis le 1er Mars, et même en régime je fais pas de fonte musculaire. Tout est question d'entrainement et diététique. (Merci pour le clin d'oeil d'Enki  _________________ You can't see me ! My time is now !
|
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14163 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Jeu 29 Avr 2010 - 14:31 | |
| Un article intéressant pour la sèche : http://www.tmuscle.com/free_online_article/sports_body_training_performance/destroying_fat_war_room_strategies_to_maximize_fat_loss - Citation :
Extrait : Pour maximiser la perte de graisse nous aurons besoin de quatre différents types d'entraînement. Nous n'avons absolument pas besoin de tous les quatre, mais plusieurs d'entre eux que vous incluez dans votre planning, plus vous en incluerez meilleurs seront vos résultats. Ces quatre aspects pour maximiser la perte de graisse sont:
1. Training en charges lourdes
2. Circuit-training
3. Travail aérobie
4. Travail anaérobie alactique
Cet article de Thibaudeau démontre qu'en période de sèche il faut s'entraîner en charges lourdes (5 reps) deux fois par semaine avec un travail anaérobie alactique (sprint fractionné) pour maintenir sa masse musculaire tout en perdant de la graisse et deux séances en circuit (15 à 20 reps) pour stimuler naturellement l'hormone de croissance suivies de 20 mn de travail aéorobie avec prudence...
|
|
 | |
Toretto
 Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Clichy (92) Réputation : 0 Points : 9516 Date d'inscription : 15/04/2010
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre Jeu 29 Avr 2010 - 15:22 | |
| superbe yohann,
pour la partie francaise tu l'as prises ou? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La graisse au niveau du ventre  | |
| |
|
 | |
| La graisse au niveau du ventre | |
|