Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilvee



Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Reims
Réputation : 5
Points : 10211
Date d'inscription : 22/08/2010

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: La Créatine efficace?    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:05

Bonjour en tant que débutant je me pose une petite question la créatine est elle vraiment efficace? pendant une sèche on doit continuer la prise de créatine?
Doit elle être accompagné de protéine?


Ayant du gras a perdre dois -je quand même prendre de la whey?

Merci de me conseiller dans l'utilisation de produits efficaces car j'avoue ne pas vraiment m'y connaitre et je ne veux pas faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
biosa555



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Points : 9978
Date d'inscription : 29/08/2010

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:08

la creatine est utile pour la recup . plutot utile pour une prise de masse . mais pourquoi pas une seche .avec un truc qui va pas c'ets que la creatine prend toute son utilité avec du sucxre rapide ( en seche bof de charger en sucre )

le hic c'est que tu risques de prendre de la flotte avec ca
pour l 'efficacité il parait que ca depend des personnes . pour la plupart aucun effet . sur moi ca a bien marché . mais je n en utilise plus depuis 3 ans . j ai un pot encore plein que je me refuse a jeter comme un c.......... Smile

la whey oui tu gardes .

donc en esperant que tu diras pas comme mikks ( ne prenez pas ca moi j en prends ) , laisse tomber la creatine . reviens au fondamentaux .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:59

jamais aucun effet pour la monohydrate pour moi mais là j'avoue que depuis une semaine je prends de la krealkalyn et j'ai l'impression que çà fait bien effet sur la force
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:25

JR a écrit:
jamais aucun effet pour la monohydrate pour moi mais là j'avoue que depuis une semaine je prends de la krealkalyn et j'ai l'impression que çà fait bien effet sur la force

Bin c'est le but mon lapin cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:58

J'en ai essayer plusieurs et j'ai aucun ressenti sauf les premiers jours, mais s'est tout.
Comme je le disais sur un autre post, il y a 20% des gens qui ne réagissent pas à la créatine.
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11069
Date d'inscription : 26/08/2009

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:11

En parlant de la créatine, il y a un super article sorti récemment la:
http://www.superphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites

Le chapitre "mythes et réalités" est particulièrement instructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10291
Date d'inscription : 07/09/2010

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:25

oui je l'ai lu y'a une dizaine de jours et j'ai repris ma cure de créa après
très bon article
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11069
Date d'inscription : 26/08/2009

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:39

neogeo a écrit:
oui je l'ai lu y'a une dizaine de jours et j'ai repris ma cure de créa après
très bon article
Attention, il ne faut pas dire cure d'après l'article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neogeo

neogeo

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : aix en provence
Réputation : 5
Points : 10291
Date d'inscription : 07/09/2010

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:10

oui j'ai oublié les "" a "cure " parce d'après la croyance urbaine fallait faire des cures d'un mois

cela dit on peu faire une cure de 15ans aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:43

moi je dis que c'est mieux de dire "cure" çà a un effet psychologique en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:52

et puis en meme temps "cure" on sait que s'est un certain temps et pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:38

musclamateur a écrit:
et puis en meme temps "cure" on sait que s'est un certain temps et pas tout le temps.

Je fais des cure de 12 mois pas plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:20

y a la méthode des minicures d'une journee avec une nuit "off" entre deux aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
ZCdric

ZCdric

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Paris
Réputation : -3
Points : 9945
Date d'inscription : 10/09/2010

 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:39

Les suppléments ne sont pas obligatoires c'est évident lorsqu'on a une bonne diet mais pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de mecs dans les salles qui s'y connaissent.
ça raconte tout et n'importe quoi et ça mélange tout.
Pour avoir eu de nombreux titre en arts martiaux,force athlétique et étant également pratiquant de body !!
Je ne vais pas mentir en disant que les professionnels de tous sports(free fight;football;rugby;cyclisme;bodybuilding... etc)
ont recours ont compléments alimentaires;aux anabolisants et aux drogues!! lol
Mais bon tout dépend de ce que l'on veut atteindre!!
Pour les physique de garçons de la plage que je vois dans ma salle ;il faut pas grand chose!! lol
Par contre si on veut toujours etre au top ce qui est j'avoue presque impossible: des compléments sont forcement les bienvenues(à faire en cure avec les bons dosage évidemment ).
Et si on est motiver et qu'on la joue à l'américaine on peut aller loin!
Par contre il faut bosser en écoutant pas trop les conseils et les normes françaises!!!!
xd

_________________
Wink Wink Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:09

Moi je prends des compléments en protéines depuis janvier de cette année et j'ai vu tout de suite la différence. L'apport en plus de nutriment m'a fait un bien fou pour le développement musculaire.
Mais en revanche, il faut pas se jetter sur les compléments avant de bien pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires    - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: