Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10508
Date d'inscription : 03/03/2010

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:02

Bref je pose des questions pour rien donc j en pose plus et je me débrouille puisque à chaque question que je pose je me fait remballer, je fait une diète et prend ma whey comme on me la conseiller et point.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:58

micksss a écrit:
Bref je pose des toujours la même questions pour rien donc j en pose plus puisque la réponse m'a déjà été apportée plusieurs fois et je me débrouille puisque à chaque question que je pose je me fait remballer, je fait une diète et prend ma whey comme on me la conseiller et point je m'entraîne dur et régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:59

casimir a écrit:
ahhhhhhhhhhhh bin quand meme Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Lol moi qui croyait que de rester devant mon ecran et que juste parler de ce qui faut faire suffirait a me faire progresser , suis deçu ,TRES DECU !!!!! Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Lol

ben wé!! imagines si t'avais fait un peu d'efforts les résultats que t'aurais pu avoir... Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10508
Date d'inscription : 03/03/2010

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:04

Faut pas croire je m entraine dur et régulièrement c est pas parce que je ne parle pas de mon entrainement que je ne m entraine pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10508
Date d'inscription : 03/03/2010

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:08

Dailleurs les courbatures ne vienne pas par magie !
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:11

il n'y a donc aucune raison pour que tu ne progresses pas... laisses juste faire le temps, on ne se transforme pas du jour au lendemain, c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
micksss



Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Salle d'entrainement : Free Fitness
Réputation : -7
Points : 10508
Date d'inscription : 03/03/2010

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:14

Oui c est claire très long même, javais demander des conseils parce que j ai l impression de stagner et de ne pas réellement évoluer ceci dit maintenan ca ira mieux Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vortex186

vortex186

Masculin
Nombre de messages : 1580
Age : 32
Localisation : belgique
Salle d'entrainement : Greg gym
Réputation : 15
Points : 13465
Date d'inscription : 17/02/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:38

JR a tout a fait raison , les muscles sa se gagne avec le temps, au début si tu t'entraine sérieu tu pourras faire beaucoup de progrès, après ça sera de plus en plus dur mais il ne faut pas te décourager, patience et tu verras les résultats Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_wink

_________________
I'll be back
Revenir en haut Aller en bas
http://vortex186.labrute.fr
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:55

les supplements faut pas dire le contraire sa fais grossir plus vite Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:49

remy13 a écrit:
les supplements faut pas dire le contraire sa fais grossir plus vite Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_smile

telle quelle est ta phrase ne veux rien dire...

plus vite par rapport à quoi? tu penses qu'un mec qui a une nutrition adaptée grossira plus s'il remplace ses prises alimentaires faites de nourriture traditionnelle (ou une partie d'entre elles) par des poudres?

j'pense franchement que tu te fais des idées...

les "compléments" viennent compléter une alimentation dans laquelle il y a un manque... là oui çà va apporter un plus, dans les autres cas, çà va t'apporter.. du gras! Ben oui même si y a la photo d'un champion sur la boîte, pour ton organisme, çà ne sera que des calories en trop, stockées sous forme de gras...

après si tu penses à toutes ces petites poudres ou pillules magiques qui booste la testosterone, augmente la force de 50%, te font gagner 6 kg de muscle en deux mois... si çà marchait çà fait bien longtemps que çà se saurait et que j'en prendrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Coach
casimir

Masculin
Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 39
Points : 13261
Date d'inscription : 23/01/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:57

ça porte bien son nom en tout cas " SUPPLEMENTS ALLIMENTAIRES "
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:53

JR on a compris que les complements sont pas la pour remplacer la bouffe mais en + de la bouffe ils aident enormement sinon pourquoi les culturistes se pouriraient la santé ! si en mangeant des steak ils obtiendraient les meme resultats .
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 4675
Age : 41
Localisation : Amiens
Salle d'entrainement : BioGym
Réputation : 66
Points : 14873
Date d'inscription : 03/01/2008

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:15

remy13 a écrit:
JR on a compris que les complements sont pas la pour remplacer la bouffe mais en + de la bouffe ils aident enormement sinon pourquoi les culturistes se pouriraient la santé ! si en mangeant des steak ils obtiendraient les meme resultats .

Veux tu dire que les compléments alimentaires "pourrissent la santé" ?
Je crois que tu confonds les compléments alimentaires avec les produits dopants.
Revenir en haut Aller en bas
takezo

takezo

Masculin
Nombre de messages : 2482
Age : 67
Localisation : auvergne
Salle d'entrainement : dans mon home gym ou dans le jardin
Réputation : 90
Points : 13608
Date d'inscription : 25/10/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:00

une alimentation mal équilibré peut provoquer des maladies alors les complèments mal utilisées aussi Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_twisted , tous les médecins savent bien qu'une alimentation trop riche en un élèment( sucre= diabète/graisse = cholestérol ou triglicèdides et protides = disfonctionnement des reins) peut entrainer des affections. Donc sans parler des substances médicamenteuses une alimentation déséquilibrée peut pourrir la santé et l'alimentation BODY veut entrainer des résultats sur le corps extrême donc alimentation extrême et entrainement extrême Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Fresse donc la mesure n'est pas de mise pour ce qui est de la compètition Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Affraid c'est une évidence Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes et ce pour tous les sports de compètitions .
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:02

remy13 a écrit:
JR on a compris que les complements sont pas la pour remplacer la bouffe mais en + de la bouffe ils aident enormement sinon pourquoi les culturistes se pouriraient la santé ! si en mangeant des steak ils obtiendraient les meme resultats .

tu viens de nous faire la preuve que tes connaissances sont très limitées et qu'en plus t'y piges que dalle! lol

très bonne démo! bravo! Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
remy13

remy13

Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : arles
Salle d'entrainement : c.c.c
Réputation : -52
Points : 11743
Date d'inscription : 20/07/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:00

c 'est toi qui le dis mais sa ma toujours demonté les gens qui dise au petit nouveau prend pas sa prend pas sa et prend pas sa par contre moi j'en prend Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_wink . c'est vraiment du gros pipo
Revenir en haut Aller en bas
JR
Modérateur
JR

Nombre de messages : 7354
Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges
Réputation : 121
Points : 18859
Date d'inscription : 02/12/2007

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:13

JR a écrit:
bloodyguitar a écrit:

Alors, personnellement, j'ai fait 6ans de musculation sans aucun supplément.
Et j'ai eu une trés bonne progression.
Donc les suppléments portent bien leur nom...
Pour
ma part, à ce jour, complexe vitamine minéraux, whey post training ou
en encas, bcaa avant et post training
. (et encore les bcaa c vraiment
pour se donner bonne conscience lol )

bah j'en suis à 7
ans
et j'ai essayé un peu tout pour en arriver exactement au même point
qu'Anthony sauf que je prends des omega3 en plus
(pour avoir le poil
luisant Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_wink )


bloodyguitar a écrit:
j'ai tout tester aussi, creatine, tribulus, acide aminé, arginine, no,glutamine, zma, carnitine, bruleur de graisse, etc............

Donc bon, a ce jour je serai riche si j'avai mi mes sous a gauche ^^

Bon... voilà, t'avais ptet pas vu mais le secret des muscles était là, mais c'est pas ce qui est écrit sur les compléments mais mais ce qui est écrit EN ROUGE!!!!!!

Bon maintenant en même temps t'as le cocktail magique que la plupart de nous utilisent mais uniquement pour plus de facilité et pour des raisons pratiques: les prots et les bcaa!

ben wé, on a tous un peu la flemme de passer une heure à préparer ses gamelles pour le lendemain pis après faut encore pouvoir prendre le temps de les avaler, pouvoir les emmener etc... le shake de protéine, c'ets clair çà simplifie la vie!!!

les omega 3 c'est juste pour rééquilibrer la balance o3:o6...

maintenant si tu crois qu'on essaye de tout faire pour éviter que tu deviennes musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum13

Magnum13

Masculin
Nombre de messages : 1878
Age : 36
Localisation : Arles
Réputation : 28
Points : 13629
Date d'inscription : 03/02/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:02

J'ai arrêté les suppléments depuis fin de l'année dernière, je me porte très bien sans pour le moment. Par contre oui le désavantage c'est de devoir préparer et transporter ça au lycée avec en + le regard des autres qui se demande pourquoi tu bouffes du jambon à la récrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
John
Administrateur
John

Masculin
Nombre de messages : 3977
Age : 39
Localisation : Ille sur Têt (66)
Salle d'entrainement : A la maison
Réputation : 96
Points : 15793
Date d'inscription : 02/12/2007

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:29

Je te rassure, c'est pareil au boulot ! Patates douces à 9h et lentilles à 15h, tout ça avec du blanc de poulet, ils ont du mal à saisir pourquoi tu bouffes pas des croissants comme tout le monde ! Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
markus

markus

Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 47
Localisation : sud de la france
Réputation : 40
Points : 12849
Date d'inscription : 01/01/2008

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:32

Magnum13 a écrit:
J'ai arrêté les suppléments depuis fin de l'année dernière, je me porte très bien sans pour le moment. Par contre oui le désavantage c'est de devoir préparer et transporter ça au lycée avec en + le regard des autres qui se demande pourquoi tu bouffes du jambon à la récrée lol!

Ca me rappel que lorsque j'étais étudiant , il y a 13 ans maintenant , je prenais ma prot dans les chiottes pour éviter d'avoir ce type de remarque Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Lol

_________________
Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Banniere_468x60
Mon site
Vidéos
Ma Page
Revenir en haut Aller en bas
http://denismorin.free.fr/
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11069
Date d'inscription : 26/08/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:44

Moi j'ai droit à de très belles imitations de cheval lorsque je prends mon shaker prot + avoine au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12147
Date d'inscription : 23/02/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:06

Moi quand jenmene mon sandwich pain complet /jambon a lecole jai aucune remarque, jai meme + d'amis tout dun coup xD


Et puis arreter de confondre steroide et proteine sa me gave dentendre ce genre de conneries..... Les complements cest juste un leger plus eventuellement en post training tu prend une whey et cest bon.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
smash

smash

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Bouches du Rhone
Réputation : 3
Points : 11069
Date d'inscription : 26/08/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:32

A.Schwarzenegger a écrit:
Moi quand jenmene mon sandwich pain complet /jambon a lecole jai aucune remarque, jai meme + d'amis tout dun coup xD


Et puis arreter de confondre steroide et proteine sa me gave dentendre ce genre de conneries..... Les complements cest juste un leger plus eventuellement en post training tu prend une whey et cest bon.

C'est pas facile à comprendre pour des gens qui n'ont jamais fait de sport de leur vie. La tête des gens quand je leur explique que dans leur entrecote y'a de la créatine Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
A.Schwarzenegger

A.Schwarzenegger

Masculin
Nombre de messages : 929
Age : 31
Localisation : Réunion
Réputation : 6
Points : 12147
Date d'inscription : 23/02/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:00

Oui cest clair, pour eux par exemple proteine cest en poudre , quand on parle de proteine cest forcement en poudre. cest ridicule lol .

Une fois quelqun de ma famille ma di : tu prend des proteine ? jai dis bien sur je consomme des oeufs, du poissons ect elle ma di mai non les proteines en poudre voyons. Comme si cetais un truc magique et que des que tu prenais tu serai arnold schwarzenegger en personne!

Moi je dis que les gens comme ca sont tout simplement jaloux et prefere rester gras dans leur fauteil a manger des chips...Cest tellement simple de critiquer les autres.

_________________
----No Pain No Gain----
Revenir en haut Aller en bas
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 38
Localisation : bouc bel air
Salle d'entrainement : Genae
Réputation : 18
Points : 12491
Date d'inscription : 29/07/2009

Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:14

micksss a écrit:
Dailleurs les courbatures ne vienne pas par magie !

Les courbatures ne sont pas significative d'un bon training.
Il y a un sujet sur ça ^^

_________________
You can't see me ! My time is now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 _
MessageSujet: Re: Efficacité des suppléments Alimentaires   Créatine - Efficacité des suppléments Alimentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Efficacité des suppléments Alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ALIMENTATION :: La nutrition et les compléments alimentaires-
Sauter vers: