Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

"Casimir" alias David Gasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
John
Administrateur
John

Masculin
Salle d'entrainement : A la maison

"Casimir" alias David Gasser - Page 2 _
MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:23

Il se prépare pour sa prochaine compet' : Le top du cap d'Agde !

"Casimir" alias David Gasser - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culturephysique.fr
Yohann
Modérateur
Yohann

Masculin
Salle d'entrainement : BioGym

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:23

Tu fais le GP de Toulouse finalement David?!
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Salle d'entrainement : Genae

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:28

Il fait de la F1 aussi ?? hihihi ! lol!

Freeman

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 1:04

il a tellement contracte, que le slip a lache :D tres bon niveau quand meme, bravo ! et bonne chance !
"Casimir" alias David Gasser - Page 2 25275
enki

Masculin
Salle d'entrainement : California

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 6:41

Hello,

c'est une photo en sortie du Queen ?

"Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_albino
casimir
Coach
casimir

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:45

Et oui les coupadou les stries du cu sont de sorties pour cette fin d'année , je les ai tjs voulues et je les ai eues mais suis pas encore satisfait de moi , faut encore que je bosse , année prochaine le top faudra qu'il soit au rdv
Pis pour le slip c'est qu'il est tombée dans les stries lol!
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin
Salle d'entrainement : universal center Mouscron

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:52

Yohann a écrit:
Ils commencent à être pas mal tes ischios finalement!

Euh... il est où ton slip?? "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_porc

Il es commande , tarzan n'as voulu lui prêter le siens !!!!!!!!!! "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Lol
casimir
Coach
casimir

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:17

Yohann a écrit:
Tu fais le GP de Toulouse finalement David?!

Bin si mes finances me le permettent oui , nabba etait hors de portée niveau finance on verra bien pour toulouse
bloodyguitar

bloodyguitar

Masculin
Salle d'entrainement : Genae

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 9:25

c'est le monde à l'envers.
Dans le culturisme c'est les athlètes qui payent...
Dans les autres sports les athlètes sont payés....

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:12

Le coût pour aller à Univers est d'environ 100€.
100€, pour le billet d'avion, qui ne sont qu'une avance puisque je remboursserai les athletes des qu'il y aura un peu d'argent dans les caisses. Caisse que je rempli avec mon travail,et ça, ça ne derange personne.
Bloodyguitar, tu fais quoi pour que les athletes puissent avoir de l'argent et partir en étant payer? Si tu as des solutions realistes, elles sont les bienvenues.
A l'epoque lointaine ou j'etais competiteur, j'y serai allé à la nage pour participer a Univers. La pluspart des athletes de haut niveau sont dans cet etat d'esprit et ils ont cette envie de se confronter avec des athletes de qualités.
Maitenant chacun a ses propres valeurs et même si je ne les comprends pas, je les respectes.
Olivier Ripert
casimir
Coach
casimir

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:04

Je remercie olivier rippert pour ce qu'il fait dans notre sport mais mon cas , bloodyguitar est un peu plus complexes que la plupart des athletes qui pourraient faire nabba ; deja pour ce qui est de l'aéroport si je part de l'un qui est vers chez moi , il n'existe aucun direct mais il y a une escale , ce qui en fait un tiket ( j'ai pu le verfier ) à une centaine d'euros aller et autant pour le retour , et si je voulais minimiser mes frais de ce coté la pour trouver un direct j'aurais du prendre le train ( qui sont aussi des frais ) pour aller ds le sud et pouvoir avoir un trajet a 100 euros qui pour ma part au vu de ma situation professionnlles avec mon magasin qui est un peu ennuyeuse ( tu depenses d'un coté et en plus tu rentre rien ) donc je n'aillais pas fermer 6 jours mon magasin pour faire une compet en par dessus le marché demander a olivier rippert de me rembourser mes fraiq qui auraient été plus gros que n'importe quel athlete !!!!!!!

Comme beaucoup le savent mais ne comprennent pas , le body pour moi est un moyen de m'amuser et si il faut commencer a se bouffer les doigts pour faire des compets , je dis STOP , pour ma part , ma vie ne consiste pas a etre le meilleur mais à me donner du plaisir avant !!!
C'est d'ailleur pour ça que je suis quequ'un de tres cool et accesible en compet parce que je suis la pour m'eclater pas pour eclater les autres sur scene !!

Enfin c'est mon avis et mon cas quoi lol!
markus

markus

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:20

Bonjour Olivier,

Bloodyguitar découvre depuis peu le monde des compétitions , et c'est vrais que comparé à d'autre sport très médiatisés cela peu parraitre bisard que les athlètes culturistes doivent financer leurs déplacements ou hebergement pour des compétitions internationnal . LA faute a qui ? ... en partie au manque d'interet des sponsors à l'égard de notre discipline et a sa faible médiatisation .
Par contre Olivier Ripert est bien un des rares en france à tout faire pour concidérer et valoriser un maximum les athlètes francais ! Son Bodyshow est certainement la plus belle des compétitons francaise et la mieux organisée !
Olivier est plus qu'un passionné et un "ancien" compétiteur, donc il sait tout l' investissement personnel un athlète doit fournir pour préparer une compétition , et essayes au mieux de récompenser ces efforts !

J'ajouterai également que le succes grandissant chaque année du Bodyshow tant par la qualité des athlètes , que le nombre de concurrents et le nombre de spectateurs est bien le témoignage direct de sa réussite ... en partie fondée sur le respect , la concidération et la valorisation des athlètes .

Ma Page
http://denismorin.free.fr/
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:40

Une solution , et de taper à toutes les portes: ( club, marie,conseil général de région), pour ma part j' ai déjà boucler mon budget pour participer à Univer's Nac en décembre et au Musclemenia miami 2010, faut gratter de partout !!!!!!!
casimir
Coach
casimir

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:25

"Casimir" alias David Gasser - Page 2 David_10
JR
Modérateur
JR

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:16

c'est toi qui a fait çà Dav?
Freeman

Freeman

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:36

Je trouve que dans ce sport, plus on a de muscle, et moin on a de cheveux....
Vivement que je soit completement chauve !!! "Casimir" alias David Gasser - Page 2 128736
casimir
Coach
casimir

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:43

C'est mon frere qui l'a fait
Magnum13

Magnum13

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:52

C'est pas mal, même comme ça on reconnais tout de suite tes formes, quel corps magnifique David je suis jaloux...
madijoyce

madijoyce

Masculin
Salle d'entrainement : a cavaillon

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:48

casimir a écrit:
Bon allez juste pour le plaisir une exclusive qui sera la derniere qui a ete faite ia pas longtemps
"Casimir" alias David Gasser - Page 2 Photo_58
je voulais faire la meme photo mais comme tu me le dit (jai pas asser de muscle sur ma cuisse et moi on risque de voir mon enorme s.. "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Lol
casimir
Coach
casimir

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:57

madijoyce a écrit:
casimir a écrit:
Bon allez juste pour le plaisir une exclusive qui sera la derniere qui a ete faite ia pas longtemps
je voulais faire la meme photo mais comme tu me le dit (jai pas asser de muscle sur ma cuisse et moi on risque de voir mon enorme s.. "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Lol

C'est pour ça que je t'ai dit de ne pas le faire ( suis un anvieux de ton coprs mon loulou lol )
sinok

sinok

Masculin
Salle d'entrainement : New Fit Sport

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 18:49

casimir a écrit:

Bah voilà, tu les sorts tes ischios... Mais bon avec une photo comme ça tu peux être sûr de la retrouver sur des sites gays "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_rr

JR
Modérateur
JR

Salle d'entrainement : ITHAQUE Center, Bourges

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:40

sinok a écrit:
Bah voilà, tu les sorts tes ischios... Mais bon avec une photo comme ça tu peux être sûr de la retrouver sur des sites gays "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_rr

çà sent le vécu!!! "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Lol
Pierre Daniel

Pierre Daniel

Masculin

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:35

Bravo gros pour ta victoire !!!!
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:07

je l'ai vu en répet', mama mia quelle forme de ouf! je n'ai pas pu rester jusqu'au bout et j'ai pas eu la chance de le voir sur scene

Modérateur
steph1407

Masculin
Salle d'entrainement : CHEAP NESS

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:25

félicitation David au vue des photos tu avais une forme incroyable
chapeau "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_cheers

"Casimir" alias David Gasser - Page 2 Logo-f12

http://fr.igraal.com/#parrain=steph1407 pour obtenir des cash back ( myprotein entre autre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Casimir" alias David Gasser   "Casimir" alias David Gasser - Page 2 Icon_minitime

"Casimir" alias David Gasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant