|
|
Auteur | Message |
---|
CHAUVIN
 Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : MARSEILLE Réputation : -1 Points : 9370 Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Ven 28 Mai 2010 - 15:48 | |
| tU AS TOUT A FAIT RAISON CHOA SUR LE CLASSEMENT . C est meme la premiere fois que je vois un athlete qui est demandee en comparaison en troisieme position -et ca dans les deux comparaisons demandees- et qui se retrouve PREMIERE . C est du jamais vu !Mon classement aurait ete le meme que le tien ou inversement sur les deux premieres et KAREN en 3eme EDIT MODERATION : Merci de prendre connaissance de la charte du forum, la présentation est obligatoire avant de poster. S'incrire anonymement dans l'unique but de critiquer ne correspond pas à l'éthique de notre forum. |
|
 | |
OLIVIER RIPERT
 Nombre de messages : 214 Age : 58 Localisation : LA CIOTAT Réputation : 5 Points : 11260 Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Ven 28 Mai 2010 - 18:35 | |
| Bonsoir,
Je me permets de repondre afin de lever toute ambiguitée. 1 l'ordre d'appel des comparaison n'a aucun lien avec le resultat puisque c'est moi qui fait un resumé des comparaisons demandées par le jury. 2 Dans la categorie bodyfitness les criteres de jugements ne sont en aucun cas acces sur le volume. Aujourd'hui Nathalie a un tres bon physique et elle le porte tres bien mais elle se situe entre du bodybuilding et du bodyfitness. Si le jury oriente ses classements par rapport a la masse musculaire alors la frontiere entre le Bodybuilding et le bodyfitness ne sera plus visible. Pour finir je tiens a remercier Nathalie pour sa presence au Body Show et vous faire remarquer que Nathalie n'a rien dit sur son classement. Personnellement je pense que si son physique presentait une definition superieure ( et son volume lui permet de descendre beaucoup plus bas) alors là nous aurions une super competitrice pour Univers NABBA Figure petite taille. Si elle est prête a suivre cette voie je serai heureux de la selectionner à Univers NABBA au mois d'octobre à Southport. Je fais monter la pression!
Olivier |
|
 | |
nath

Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : cheval blanc Réputation : 0 Points : 9840 Date d'inscription : 27/10/2009
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Lun 31 Mai 2010 - 1:04 | |
| - choa a écrit:
- salut, juste un message pour te dire que perso (et d'autres avis aussi), je t'au rai mis 2 derriere manu. très beau physique, et sacrées jambes!!!
Je n'ai rien contre karen, bien au contraire, mais je trouve le classement pas très objectif. Mais chacun a son avis bien sur. merci mais tu sais nous avons trois physique differents cela n a pas du etre facile pour les juges ,j ai pris plaisir a concourir a leur cotes , |
|
 | |
nath

Nombre de messages : 40 Age : 47 Localisation : cheval blanc Réputation : 0 Points : 9840 Date d'inscription : 27/10/2009
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Lun 31 Mai 2010 - 1:14 | |
| - OLIVIER RIPERT a écrit:
- Bonsoir,
Je me permets de repondre afin de lever toute ambiguitée. 1 l'ordre d'appel des comparaison n'a aucun lien avec le resultat puisque c'est moi qui fait un resumé des comparaisons demandées par le jury. 2 Dans la categorie bodyfitness les criteres de jugements ne sont en aucun cas acces sur le volume. Aujourd'hui Nathalie a un tres bon physique et elle le porte tres bien mais elle se situe entre du bodybuilding et du bodyfitness. Si le jury oriente ses classements par rapport a la masse musculaire alors la frontiere entre le Bodybuilding et le bodyfitness ne sera plus visible. Pour finir je tiens a remercier Nathalie pour sa presence au Body Show et vous faire remarquer que Nathalie n'a rien dit sur son classement. Personnellement je pense que si son physique presentait une definition superieure ( et son volume lui permet de descendre beaucoup plus bas) alors là nous aurions une super competitrice pour Univers NABBA Figure petite taille. Si elle est prête a suivre cette voie je serai heureux de la selectionner à Univers NABBA au mois d'octobre à Southport. Je fais monter la pression!
Olivier je te remercie olivier mais je viens tout juste de remporter la finale france wpf en body fitness et suis selectionnee pour l europe ,donc je ne pourais participe a plusieurs competitions internetionnale je tiens a preciser que j ai ete tres ravie d etre sur scene aux cotes de ces 2 superbe athletes nathalie pellen |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Lun 31 Mai 2010 - 1:22 | |
| hier a la finale wpf a chauny  |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Lun 31 Mai 2010 - 1:41 | |
| |
|
 | |
Yohann Modérateur

Nombre de messages : 4681 Age : 40 Localisation : Amiens Salle d'entrainement : BioGym Réputation : 66 Points : 14151 Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Lun 31 Mai 2010 - 8:09 | |
| Superbe galbe ! Félicitations pour tes résultats ! |
|
 | |
REY Nelly

Nombre de messages : 425 Age : 44 Localisation : saint etienne Salle d'entrainement : gym and co Réputation : 12 Points : 11373 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Lun 31 Mai 2010 - 12:24 | |
| Bravo à toi Nathalie Ce qui compte c'est que tu continues à progresser encore et encore Et que tu te fasses plaisir Je vous embrasse tres fort NELLY |
|
 | |
christophe ballester

Nombre de messages : 2701 Age : 49 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 11422 Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Mar 1 Juin 2010 - 0:00 | |
| tu as vraiment un physique pour ça nathalie tu es toute belle ! reste plus qu'a tirer en couple avec franck ça serait trop beau ça  _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mar 1 Juin 2010 - 0:52 | |
| - REY Nelly a écrit:
- Bravo à toi Nathalie
Ce qui compte c'est que tu continues à progresser encore et encore Et que tu te fasses plaisir Je vous embrasse tres fort NELLY merci nelly je crois que j ai attraper le virus,c est votre faute a toutes depuis toutes ces annees que je vous admire on vas essayer d ameliorer tout ca bisous a vous 3 a bientot nath |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mar 1 Juin 2010 - 0:54 | |
| - Yohann a écrit:
- Superbe galbe !
Félicitations pour tes résultats ! merci yohann je commence a l acpter mon galbe |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mar 1 Juin 2010 - 0:56 | |
| - christophe ballester a écrit:
- tu as vraiment un physique pour ça nathalie tu es toute belle ! reste plus qu'a tirer en couple avec franck ça serait trop beau ça
 merci chris ,qui c est ?pourquoi pas un de ces jours ,biz mon petit chris |
|
 | |
julie

Nombre de messages : 740 Age : 35 Localisation : amiens Réputation : 2 Points : 11158 Date d'inscription : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 2 Juin 2010 - 17:41 | |
| Bonjour Nathalie, Contente d'avoir discuté avec toi l'autre soir à Chauny ! Au plaisir ! Sportivement. Julie |
|
 | |
odiau thierry

Nombre de messages : 325 Age : 61 Localisation : SAINT NAZAIRE 44 Salle d'entrainement : SGHM Guérande Réputation : 3 Points : 9894 Date d'inscription : 17/03/2010
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 2 Juin 2010 - 22:06 | |
| bjr nath!! Très beau parcourt !!!! et bien progressée depuis toulouse !! l'avantage que tu as , c'est que ton homme est près de toi , à te motivée , et vice -versa ! jolie couple !! ciao à vous deux ! _________________ GET BIG ......OR DIE !!
|
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Sam 5 Juin 2010 - 1:17 | |
| merci julie et thierry ,oui c est vrai que j ai un coach d armour !!!! |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 9 Juin 2010 - 19:58 | |
|  a chauny france wpf 1er en bodyfitness |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 9 Juin 2010 - 20:02 | |
| juste avant europe wpf a nancy  |
|
 | |
odiau thierry

Nombre de messages : 325 Age : 61 Localisation : SAINT NAZAIRE 44 Salle d'entrainement : SGHM Guérande Réputation : 3 Points : 9894 Date d'inscription : 17/03/2010
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 9 Juin 2010 - 22:04 | |
| pffffffffff !! quel super physique franchement !!!! il y aurais t'il un double vers chez toi pour moi ?????????????? tu devais faire du sport bien avant de faire du body ? _________________ GET BIG ......OR DIE !!
|
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 9 Juin 2010 - 23:29 | |
| non mais ca fait presque 18 ans que je suis avec franck donc 18 ans dentrainement, pour le double desole je suis unique lol!!!!!! |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 9 Juin 2010 - 23:32 | |
| - julie a écrit:
- Bonjour Nathalie,
Contente d'avoir discuté avec toi l'autre soir à Chauny ! Au plaisir ! Sportivement. [
=#00008b]Julie[/color] de rien ma petite julie au plaisir de te revoir un de ce"s jours bisous. |
|
 | |
nath

| Sujet: Re: Nathalie Pellen Mer 9 Juin 2010 - 23:34 | |
| de rien ma petite julie au plaisir de te revoir un de ces jours bisous. |
|
 | |
christophe ballester

Nombre de messages : 2701 Age : 49 Localisation : aix en provence Réputation : 5 Points : 11422 Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Jeu 10 Juin 2010 - 0:52 | |
| coucou bath vais passer vous voir bientot g ma moto lol bisous _________________ http://twinsballester.skyrock.com/ www.powerslave.fr www.psykotest.com/psycho/95380/test-psychologique.html la passion mérite patience, l'impatience mène à l'errance", on ne sait jamais de quoi demain est fait....
|
|
 | |
REY Nelly

Nombre de messages : 425 Age : 44 Localisation : saint etienne Salle d'entrainement : gym and co Réputation : 12 Points : 11373 Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Jeu 10 Juin 2010 - 10:07 | |
| - christophe ballester a écrit:
- coucou bath vais passer vous voir bientot g ma moto lol bisous
Fait gaffe ,tu sais que t'as peu d'equilibre et que tu chutes souvent......LOL Nath,conseille lui de prendre le train Gros bisous à vous deux NELLY |
|
 | |
choupinou
 Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : dtc Réputation : 4 Points : 9835 Date d'inscription : 23/02/2010
 | |
 | |
bébé

Nombre de messages : 1542 Age : 64 Localisation : avignon Réputation : 25 Points : 11867 Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen Jeu 10 Juin 2010 - 14:44 | |
| y pas de train par chez eux faut juste qu'il équipe son 2 roues avec des stabilisateurs!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nathalie Pellen  | |
| |
|
 | |
|