Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Bonjour ou bonsoir à toi !

Visiteur, n'hésite pas à t'inscrire et à venir nous rejoindre !

Déjà membre, n'oublie pas de te connecter pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du forum !

Première participation ? Pense à te présenter dans la rubrique adéquate !

A bientôt !
Le forum du bodybuilding et du fitness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné à tous les adeptes de la culture physique, du bodybuilding, du culturisme, de la musculation et du fitness !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'écarté incliné avec haltères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

L'écarté incliné avec haltères _
MessageSujet: Re: L'écarté incliné avec haltères   L'écarté incliné avec haltères Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:54

L'écarté incliné avec haltères Cci00068

L'écarté incliné avec haltères Inclin11

Les écartés peuvent également se faire avec des poulies basses.

L'écarté incliné avec haltères Cci00011
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Administrateur
Kai

Masculin
Nombre de messages : 3958
Age : 41
Localisation : Toulouse
Salle d'entrainement : Movida, Portet-Sur-Garonne
Réputation : 37
Points : 14702
Date d'inscription : 02/12/2007

L'écarté incliné avec haltères _
MessageSujet: Re: L'écarté incliné avec haltères   L'écarté incliné avec haltères Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:49

je crois que pour cet exercice, la position du petit doigt compte, il faut qu'il soit le plus haut possible par rapport au pouce car "cela diminu la pression sur les épaules et accentue le travail des pectoraux" ("guide pratique de bodybuilding, tome 7" par Jean Texier)

edit: d'ailleurs la photo avec mike quinn (en débardeur rouge) dans le message precedent de GG est l'exemple du bouquin de Texier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roro77

roro77

Masculin
Nombre de messages : 2267
Age : 43
Localisation : chez roro et rerette !!!!!
Salle d'entrainement : changement de salle dans peux de temp!!!
Réputation : -4
Points : 11996
Date d'inscription : 02/12/2007

L'écarté incliné avec haltères _
MessageSujet: Re: L'écarté incliné avec haltères   L'écarté incliné avec haltères Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:46

+1 :oui!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios

Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 76
Localisation : AUVERGNE
Réputation : 15
Points : 12061
Date d'inscription : 02/12/2007

L'écarté incliné avec haltères _
MessageSujet: Re: L'écarté incliné avec haltères   L'écarté incliné avec haltères Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:48

La photo avec Mike Quin ne montre pas du tout cette position du petit doigt plus haut que le pouce, et c'est dommage. C'est dans la position haute du mouvement qu'il faudrait trouver une photo d'illustration, sinon je ferai un dessin . En revanche, le dessin de Frédéric Delavier sur son livre montre complètement le contraire, car c'est le pouce qui est bien plus haut que le petit doigt.
Texier conseille de remonter les haltère au dessus du visage et pas des pectoraux, et je suis de son avis. Je n'ai jamais fait autrement.

Le petit doigt plus haut que le pouce pour cet exercice mais aussi pour le développé assis ou debout pour les épaules c'est ca.



L'écarté incliné avec haltères Copie_10L'écarté incliné avec haltères Pecs_110
Revenir en haut Aller en bas
mike

mike

Masculin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : au pays des ch'tis
Salle d'entrainement : à ma maison...
Réputation : 4
Points : 12750
Date d'inscription : 04/01/2008

L'écarté incliné avec haltères _
MessageSujet: Re: L'écarté incliné avec haltères   L'écarté incliné avec haltères Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:21

j'ai essaye cet exo hier pendant ma seance de pecs et franchement j'aime bien,j'ai eu de super sensation avec.Je pense le laisser dans mon prgogramme. :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'écarté incliné avec haltères _
MessageSujet: Re: L'écarté incliné avec haltères   L'écarté incliné avec haltères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écarté incliné avec haltères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du bodybuilding et du fitness :: L'ENTRAINEMENT :: Les exercices :: Pectoraux-
Sauter vers: